BernardLP · 3 avril 2014 à 14:54 · 6 participants · 8 862 affichages
Nous partons au Sri Lanka, fin Juin 2014, pour 3 semaines et nous sommes 3. J'ai lu de nombreuses informations sur les locations de voitures avec chauffeurs. Nous avons prévu de prendre une voiture au départ de Negombo et de faire un certain nombre d'étapes...
Zeprof · 2 septembre 2016 à 8:26 · 8 participants · 1 972 affichages
Je pars cet été au Sri Lanka. Turkish Airlines fait des billets à 739 € pour un depart mi juillet et retour fin aout. Cela me parait tout à fait correct comme prix. Mais comme je n ai jamais vérifié avant, je compte sur vos avis d experts, de ceux qui...
Elodyanil13 · 29 août 2016 à 21:42 · 3 participants · 1 159 affichages
Je recherche un hôpital ou une clinique pour effectuer deux échographie pelvienne pour pouvoir observer mes follicules, le gynécologue devra par la suite m’administrer Ovitrelle pour stimuler l'ovulation. J'ai donc besoin que se soient propre et que les...
VoyageForum · 31 août 2016 à 10:40 · 9 participants · 2 677 affichages
"Pour leur propre sécurité, les touristes ne devraient pas porter de robes courtes et de jupes" a déclaré le Ministre du Tourisme indien... Lire la suite...
Rasoafenou · 26 août 2016 à 16:18 · 2 participants · 1 316 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je souhaiterais avoir des informations sur les hôpitaux qui fait des greffes de rein en INDE. Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Quelqu'un aurait-il l'adresse magique: hôtel/guesthouse (assez) propre, calme et pas cher à Trivandrum, Kerala? Ce serait pour plusieurs semaines d'où l'importance du calme et pas cher, en revanche il peut être simple: pas besoin de TV ni d'AC mais salle...
Jeanji · 31 août 2016 à 17:44 · 3 participants · 781 affichages
Deuxième voyage au Sri Lanka de prévu en septembre... 10 ans plus tard... Quels souvenirs, quel pays!!! Nous avions vraiment adoré ce pays, de belles rencontres, un pays meurtri par la guerre civil et le tsunami qui avait tout ravagé un an plus tôt, et...
Get27 · 2 juin 2011 à 13:48 · 4 participants · 5 880 affichages
Je souhaiterais savoir si vous connaissez une societe que je pourrais contacter pour envoyer un conteneur par voie maritime depuis Mumbai vers Saint Nazaire. Si vous pouvez donner quelques ordre de prix, cela pourrait aussi m'interesser. PS: je ne connais...
Dsl de revenir sur le forum pour certains éclaircissement arrivé à DEHLI terminal 3 vol interne pour VANARASI terminal 1 dois je prendre la navette (qui je sais est gratuite,) ou de l' aeroport du terminal 3, je peux (sans changer) accéder au domestique...
Nanie66 · 6 août 2016 à 18:07 · 3 participants · 1 633 affichages
Nous partons en famille 5 adultes 3 enfants! 15 jours en fevrier Auriez vous des bons plans a me donner pour loger et nourrir toute une tribu sur: Munnar Periyar Kovalam Varkala Alleppey Cochin Je suis preneuses pour tous les conseils adresses... en...
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci
Vivi900 · 20 avril 2016 à 10:49 · 5 participants · 1 225 affichages
Nous cherchons un to local pour nous organiser un circuit au sri lanka pour un groupe de 10 personnes en "privé" nous préférons travailler avec un to local car jusqu'à présent cela nous a tjrs bien réussi en Birmanie (White Lotus) et au Laos Cambodge...
Boggus · 27 août 2016 à 14:52 · 2 participants · 1 111 affichages
Quelqu un aurait des infos pour savoir comment rejoindre l'inde par la route (en camping car) existe t'il un moyen de traverser le véhicule par cargo depuis les Emirats merci d'avance pour vos infos
Zediou · 18 février 2016 à 5:57 · 7 participants · 1 969 affichages
Avec mon copain on vient d'arriver au Népal. On souhaites faire un petit treck de 4 à 6 jours en partant de Pokhara. On pensait faire: Pokhara-Phedi-Dhampu... Ou: Pokhara-Nayapul-Ulle... Ces circuit sont-ils intéressants? Est-ce qu'on doit nécessairement...
Francesina1 · 13 septembre 2015 à 15:14 · 6 participants · 1 900 affichages
Je pars avec mon ami pour 15 jours au Népal début novembre. Dans notre programme, nous souhaiterions inclure le bien connu trek pour se rendre à Poon Hill. je pensais faire une variante au niveau de l'itinéraire. En gros à ghandruk, au lieu de redescendre...
Loranne7 · 30 août 2016 à 8:42 · 2 participants · 710 affichages
Je vais partir fin octobre d'abord au Népal ensuite en Inde et retour en France. Les vols multidestinations me paraissaient pratiques mais ils sont très chers. Il paraît moins coûteux de prendre un AR Paris KTD et de là prendre un AR Pune en Inde et rentrer...
Je pars le 2 octobre prochain pour un circuit au Rajasthan. Je suis un peu inquiète car j'avais lu que les températures étaient douces à cette périodes de l'année. Or, en allant sur des sites de météo, il semblerait que des températures de plus de 40°...
Angiealone · 27 août 2016 à 18:48 · 3 participants · 537 affichages
Quitter aeroport de vanarasi pour se rendre au centre quels moyens? bons plans sur vanarasi (guesthouses à LASSI ghats, que visiter, moyens de déplacements à vanarasi, etc...) merçi à tous pour ces infos puis direction kokalta (moyens de s'y rendre de...
Nous allons arriver le matin à l aéroport et voulons tt de suite partir pour kandy. La 1ere grande question est: Le bus ou le train? le train à partir de la gare de veyangoda? y parvenir en bus ou taxi? peut on réserver sur internet à l avance? merci...
Biopic mathématique Un magnifique jeu d'acteurs de la part de Dev Patel et Jeremy Irons Une immersion dans l'Angleterre des préjugés Et du carcan des traditions en Inde Pour les non-mathématiciens (comme votre serviteur) certains passages seront légèrement...
Rastagyal92 · 28 août 2016 à 3:08 · 2 participants · 2 111 affichages
J'ai acheté mon billet sur internet avec la compagnie aérienne Qatar Airways pour voyager au Sri Lanka. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai mentionné seulement que mon premier prénom sur le billet d'avion or j'en...
Kic · 26 août 2016 à 17:44 · 9 participants · 1 702 affichages
Govoyages vient de m'envoyer un courriel comme quoi mon vol était annulé. Que dois-je faire et quels sont les recours possibles? Merci beaucoup de votre aide.
Kindofblue · 1 août 2016 à 19:06 · 3 participants · 623 affichages
J’ai décidé sur un coup de tête il y a 4 jours de partir au Sri Lanka du 14 août ou 6 septembre (soit quasiment 22 jours sur place). 14 août - Aller: vol direct: Paris – Colombo BANDARANAIKE: Départ 15h00, arrivée 04h50 (le 15 août) 05 septembre – Retour:...
Je séjournerai à Pokhara durant la seconde quinzaine de novembre et je suis à la recherche d'une guesthouse sympa et pas trop chère- pas plus de 1300 roupies- à proximité de Lakeside. Merci d'avance à ceux ou celles qui me feront parvenir des informations...
Jupoppy · 24 août 2016 à 20:39 · 4 participants · 1 151 affichages
Je pars en Inde à la Toussaint pour un petit périple dans le Kérala avec un circuit assez classique: Kochi - Backwaters - Munnar - puis retour par Bangalore pour un petit stop à Mysore. J'ai repéré quelques hébergements qui nous conviendraient bien pour...
Nous avons pour projet d'aller durant l'été 2017 en Inde. Je sais, l'été, ce n'est pas la période idéale... cependant, nous aimons voyager 4 semaines et ne pouvons voyager hors des vacances scolaires (pour les enfants mais également pour nous 2 car nous...
Rastagyal92 · 24 août 2016 à 8:38 · 4 participants · 794 affichages
Je m'adresse à toutes les personnes qui ont déjà effectuées un voyage au Sri Lanka. Je pars dans une semaine pour 1 mois au Sri Lanka. Depuis hier, j'insiste pour obtenir ma demande de visa (j'ai du la faire 5 fois au moins!) sur le site internet mais...
Moia · 22 août 2016 à 17:02 · 2 participants · 441 affichages
Je désire voyager au népal durant 20 jours à partir du 14 novembre 2016 j'arrive par avion à Katmandou puis je souhaite visiter: Bhaktapur, Sauraha et le parc chitwan, Bandipur, Pokhara, tansen et lumbini je ne sais pas dans quel ordre il est possible...
Namasté, connaissez-vous un guide francophone pour visiter la vallée de Katmandou en 3 jours. Nous souhaitons une incursion dans le monde boudhiste et voir panorama et villages. Merci!