Majordom · 15 septembre 2016 à 15:34 · 2 participants · 612 affichages
Nous allons arriver à Delhi à 2H45 au T3 du Indira gandhi airport. Nous voulons repartir à Udaipur dans la foulée. J'ai vu qu'il y avait un vol Indigo à 5h15 qui part du T1D. Sur leur site internet, l'aéroport nous informe qu'il y a une navette toutes...
Bmw335 · 14 septembre 2016 à 11:03 · 4 participants · 2 273 affichages
Quels sont les plus beaux endroits que vous me conseillez pour du snorkeling au Sri lanka fin décembre? De plus, des hébergements dans ces coins là. Merci d'avance
65 ans, mais encore la forme pour un 4ème voyage en Inde (Delhi, Rajastan, Gujarat, Mumbay, Goa (?), Chennai et îles Andaman). Nous aimerions souffler un peu (6/7 jours environ) sur une plage au sud de Goa. J'ai l'impression que ce sont les plages du...
Je pars faire le tour des Annapurna, et je me pose des questions sur le trajet à faire en Jeep depuis Besi Sahar. - Ou s'arreter ensuite? J'ai lu plusieurs itinéraires possible, en existe il un meilleur que l'autre? Tal? Chame? - Quel prix dois je m'attendre...
Bmw335 · 7 septembre 2016 à 6:09 · 3 participants · 621 affichages
Voici notre itinéraire que nous aimerions faire au sri lanka: 1-Arrivée vers les 1: 00 du mat à Colombo, dormir un peu et aller en taxi jusqu'à Dambulla dormir à Sigirya 2- Pollonaruwa et ensuite petit safari pour voir les éléphants, dormir Sigirya 3-...
BapCec · 1 septembre 2016 à 22:02 · 3 participants · 879 affichages
Avec ma femme nous partons faire un petit tour d'Asie pendant 7 mois et nous commençons par le Sri Lanka en février 2017. Ça fait un moment que je fouille le net pour avoir toutes les infos dont j'ai besoin, mais il subsiste certains questions. Je vous...
Caterina · 3 juin 2013 à 19:15 · 6 participants · 3 147 affichages
Petit compte-rendu d'un parcours au Kerala du 9 au 25 Mars: Arrivés le 9 à 4h1/2 du matin, taxi jusqu'à Cherai Beach puis vélo sur Vypen Island par une très jolie petite route côtière, suivie d'une route très encombrée (en tout une bonne vingtaine de...
Nat2724 · 5 septembre 2016 à 22:07 · 2 participants · 1 302 affichages
Enchantés au retour de notre premier grand voyage en famille (2 enfants 8 et 10 ans) de 3 semaines au Sri Lanka, je vous propose de partager quelques bonnes adresses, infos pratiques et impressions. Je m'étais largement inspirée du forum pour construire...
Job27 · 25 août 2016 à 17:56 · 4 participants · 992 affichages
C'est mon premier message sur le forum donc d'abord merci pour tous ces messages qui sont une vraies mines d'informations pour tout bon voyageur qui se respecte. J'ai un problème cornélien à résoudre. Je parts au Népal tout le mois d'octobre 2016 et souhaite...
Vous envisageons de faire le trek Lukla-Gokyo Ri entre mi-septembre / mi-octobre. Une question revient souvent dans nos discussions et reste sans réponse. Pourrons-nous prendre nos bâton de rando dans l'avion entre Ktm et Lukla? Y a t-il des compagnies...
Mickakahuett · 4 septembre 2016 à 13:05 · 5 participants · 1 118 affichages
Je part en Inde jeudi avec mon pote pour 2 mois de trip. On arrive a New Delhi vendredi matin et on aimerai se loger au moins chère la bas, programme du mois de septembre: Visite a fond découverte de la culture et investissement max a la découverte de...
9ntoine62fr · 25 août 2016 à 10:24 · 4 participants · 766 affichages
Que pouvez-vous me dire sur la sécurité actuellement au Népal? Est-ce une destination relativement sûre? Car on entend de tout, et je préfère demander à ceux qui connaissent. Merci!
Sebvs · 5 septembre 2016 à 18:04 · 5 participants · 767 affichages
Ma situation est un peu compliqué c'est donc pour cela que je vous demande de l'aide. Suite à un souci personnel je me doit de repartir avant la date prévue du Népal. C'est mon 1er voyage et première fois que je prenais l'avion. Donc désolé pour les questions...
Je voudrais faire un trek qui pars du Zanskar (vers Phuktal) jusqu'au Tsomoriri. Il y a visiblement peu d'agence qui le propose. Connaissez vous des agences qui propose ce trek? Quelqu'un sur ce forum peut t'il me dire le niveau de difficulté et les paysages...
Darshada · 8 septembre 2016 à 5:19 · 4 participants · 1 120 affichages
Voilà ca fait 10 jours que je suis arrivé au Sri Lanka avec Turkish Airlines en faisant une escale à Istanbul (changement d'avion) et une autre à Male (sans changer d'avion). J'ai également le même itinéraire pour le retour. J'aurais voulu passer une...
Dorchester · 9 septembre 2016 à 18:18 · 2 participants · 1 019 affichages
Pour un voyage au Sri Lanka Pollonaruwa Sirigya Kandy Ella Mirissa Polhena Tangalla, Quelle est la meilleure période côté météo: vers mi décembre ou fin janvier-début février? Merci d'avance!
Guyfran · 8 septembre 2016 à 14:49 · 2 participants · 739 affichages
Je souhaite faire un circuit au Gujarat. J'ai repéré un circuit proposé par une agence locale dénommée Valavoyages ; je ne sais pas du tout si je peux faire confiance à cette agence et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur elle ; le règlement...
Magneticmary · 19 mai 2016 à 21:44 · 4 participants · 1 139 affichages
Nous sommes un couple d'amies sur le point de décoller pour l'Inde et le Népal (Inde: début juillet à début août et Népal début août au 10 août)... Aussi, nous demandions-nous s'il existait un visa double entrée pour l'Inde et le Népal et sinon s'il était...
Samsam13 · 28 août 2007 à 17:02 · 6 participants · 7 604 affichages
Je suis Français, mais avec la double nationalité Algérienne. Je part en Inde dans quelques semaines et sur le formulaire, je remarque qu'on demande innocemment si le demandeur à d'autres nationalités... Et là, c'est pas que j'ai peur, mais je me demande...
Etiennebzh · 25 novembre 2015 à 13:02 · 7 participants · 2 610 affichages
J'ai bien trouvé quelques post qui traitent de prêt ou de loin le sujet, mais pas vraiment de réponses à mes questions... Je suis actuellement en Thaïlande, et le prochain pays sur ma route sera la Birmanie. J'en suis déjà assez impatient et j'essaye...
Aimerions tout de même passer une nuit à Colombo, (je sais que beaucoup conseille Negombo, c'est ce que nous ferons pour la 1er nuit) mais visiter une journée la capitale nous tente. C'est assez grand, alors quel quartier devons nous cibler pour le choix...
Littlewing11 · 5 août 2016 à 12:47 · 6 participants · 1 188 affichages
Je suis en train de réserver mes voyages en train via cleartrip. Pour l'instant, je ne prends que des place AC 2TIER et AC1. Dans le lot, j'ai un voyage de nuit. J'aurai quelques questions sur les voyages en train en inde: Combien de temps il faut être...
Je prépare mon voyage en Inde en juin, je compte rester entre 3j et 2 semaines (selon mon impression une fois sur place) à Varanasi. Auriez vous des adresses fiable et pas cher le long du Gange, pourriez vous me confirmer les différents tarifs, taxi depuis...
Nous commençons à regarder les prix pour notre voyage de cet été. Nous souhaitons découvrir le Tamil Nadu. Nous partons durant l'été, juillet août, impossibilité de partir hors vacances scolaires. Nous avons vu pour deux adultes et deux enfants dont un...
Dorian2a · 11 janvier 2015 à 17:43 · 5 participants · 2 892 affichages
Après une longue recherche infructueuse je pose ici ma question: J'ai la double nationalité franco/algérienne mais je suis né en france (donc dans la demande de visa j'ai mis "nationality by birth") et ai obtenu le passeport algérien il y a 5 ans. Hors...
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 832 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Gabs197 · 6 août 2016 à 8:40 · 5 participants · 978 affichages
On pense descendre dans le Sud vers Galle / Unawatuna. Que conseillez vous dans le coin? Entre Colombo et Galle / Unawatuna, faut il s'arrêter et donc y a t-il des trucs à faire ou voir? Colombo mérite t'il d'y consacrer du temps à la visite? Vers Galle...