Je pars du 1er au 31 Janvier à Rishikesh. C'est mon premier voyage en Inde. Quelqu'un pourrait-il me donner qq conseils: sur la météo en janvier, les vêtements à emporter, les éventuelles vaccinations, les formations de professeurs de yoga, les cures...
Sofy123 · 1 décembre 2015 à 14:17 · 4 participants · 1 354 affichages
Je suis à la recherche d'une île habitée pour 5 jours début février. Je souhaite faire quelques sorties plongées lors de ce court séjour. Pouvez vous me donner quelques îles ayant des guesthouse et des centres de plongées? Merci
Je pars fin mars pour une petite virée au Népal. 1-Je commencerai par le tour des Annapurnas de Besisahar à Jomsom en faisant un détour par Tilicho Je sais qu'il y a plusieurs points de départ entre Besisahar et Jagat et j'aimerai éviter de partager le...
Elsa46 · 19 décembre 2015 à 15:22 · 2 participants · 1 298 affichages
Après un circuit de 15 jour au Rajasthan en janvier 2016, je souhaite m'arrêter une semaine à Goa à prix sympas dans un petit hôtel ou guesthouse. Flaner dans les environs et profiter du soleil sera mon objectif principal avant de reprendre l'avion pour...
Dominiquechi · 11 janvier 2012 à 19:46 · 6 participants · 4 014 affichages
Pourriez vous s'il vous plait, nous donner des noms d'hotels sympas et pas chèr à GOA. Nous nous y rendons du 23/04/2012 au 05/05/2012. Merci d'avance, je compte sur vous tous!!
Tchelotchelo · 14 décembre 2015 à 11:18 · 3 participants · 829 affichages
Je cherche une agence locale sérieuse en Inde à Delhi par exemple ou ailleurs pour organiser un voyage sur le Rajasthan et la vallée du Gange. je voudrais aller jusqu'à Varanasi ou Kolkata. Un voyage simple avec un peu de confort quand même, avec un bon...
Yogini36 · 16 décembre 2015 à 23:25 · 4 participants · 710 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage pour l'Inde du Nord (pour février 2016), en cherchant quelques guest houses ou haveli sympathiques. Cela fait deux fois que certaines précisent sur leur site que la réservation ne se fait qu'en ligne, avec des...
Je reviens à vous car nous préparons notre futur voyage (avril 2016). L'année dernière nous sommes allés en Malaisie avec nos 2 enfants et le voyage nous a transporté!! Kuala lumpur, Cameron highlands, taman negara et les perhentians! Vraiment fabuleux!...
Porto2 · 8 mai 2010 à 22:00 · 9 participants · 3 603 affichages
Je planifie présentement un voyage en Inde. J'aimerais connaître la meilleure agence en Inde afin d'effectuer mes réservations et planifier mes déplacements? Merci
TTandtoqs · 16 décembre 2015 à 21:09 · 2 participants · 1 597 affichages
Oui je sais, j'ai laaaargement le temps d'ici le mois d'août mais rêver et préparer les voyages, c'est mon divertissement favori. Nous allons partir au Sri Lanka pour 3,5 semaines avec nos 4 enfants de 16, 14, 10 et 6 ans (qui l'apprendront à Noël les...
Nous allons au Sri Lanka deuxième quinzaine de décembre. Nous devions prendre le train kandy colombo mais impossible de réserver sur internet car apparemment tout est complet. Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à cette situation? Cela...
Actuellement en tour du monde depuis une année nous devons faire très prochainement nos visas indiens depuis Bangkok, nous nous sommes déjà enregistrés en ligne sans problème. Nous avons entendu dire que seuls les Thaï peuvent maintenant faire les visas...
C'est la première fois que je réserve un train en ligne pour l'Inde. Je l'ai fait via Clear Trip. J'ai réservé 2 billets sleeper pour le trajet entre Trichy et Rameswaram. C'est pour un samedi matin le 6 fév. Nos 2 billets sont Waitlisted, 9e et 10e...
Nous venons de réserver nos billets pour le Rajasthan ; nous arriverons le dimanche 31 juillet à 10h40 à Delhi et nous souhaiterions reprendre dans la journée un vol pour Udaïpur. Indigo propose un vol intéressant à 13h40 mais aurons-nous le temps de...
J'arrive du rajasthan petit voyage organisée qui moi d'habitude voyage seule J'ai ète choquee par la demande du guide tout au long du circuit Nous étions 15 il nous a imposé une caisse commune (4 euros par couple pour 17 jours) 68 € et bien sûr tout au...
ThomasPondy · 13 décembre 2015 à 7:09 · 2 participants · 1 175 affichages
J'habite à Pondicherry en Inde... et je voudrais acheter un camion pour l'aménager et voyager en Inde (et si possible dans les pays alentours) avec ma famille. Mais apparemment c'est presque impossible d'être propriétaire d'un camion à usage privé pour...
Seiheki · 8 décembre 2015 à 14:42 · 4 participants · 1 125 affichages
Depuis 2013 j'ai été 2 fois au Népal 3 mois et ai déjà visité Katmandu et sa vallée (Pashupatinath, Bodenath, Patan, Bakthapur, Panauti et Namo Buddha) et Pokhara et sa région en trek (Damphus-Sarangkot, Tatopani-Ghasa-Marph... Beni). Cette année, j'y...
Mon conjoint, mon fils et moi devons arriver à Chennai la semaine prochaine pour y passer 5 jours avant de continuer notre voyage vers le Sri Lanka. Pourriez-vous me dire comment est la situation présentement là-bas? La ville est-elle complètement paralysée...
Shrink · 8 décembre 2015 à 13:51 · 3 participants · 683 affichages
Je me rends très bientôt au Sri Lanka pour rendre visite à un ami et j'aimerais poursuivre le voyage au Vietnam. N'ayant plus le temps de demander le visa pour le Vietnam à l'ambassade je souhaiterais savoir si il est possible de passer par la procédure...
Je pars la semaine prochaine en Inde, seule. Après 4 jours de mariage à Bombay, je pars 8 jours d dans le sud. Mes plans sont de Bombay à Madurai, puis Munnar puis Hampi, pour un retour à Bombay. Mais c'est un casse tête pour les transports...peu de temps...
M0t0k0 · 9 décembre 2015 à 16:05 · 5 participants · 1 311 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons partir pour un petit voyage fin février. Nous avons une grosse semaine (9 jours). Sans possibilité d'avoir plus de temps (mais peut être maximum 1 jour de plus possible). Je sais que pour beaucoup (moi la première) c'est...
Mfcout · 11 décembre 2015 à 9:15 · 2 participants · 1 217 affichages
En octobre 2015, nous sommes partis en famille, avec nos deux enfants de 2 1/2 ans et 4 1/2 ans au Népal). Nous avons vécu un voyage absolument exceptionnel grâce à l'accueil extraordinaire de nos hôtes. Sonam Tamang de l'agence TREK NEPAL a été notre...
Veremer · 30 octobre 2014 à 13:25 · 9 participants · 1 841 affichages
Pour la troisième fois, nous allons en Inde. Jusqu'à présent nous prenions une voiture avec chauffeur, solution certes très confortable mais qui limite le contact avec les gens. Cette année nous souhaiterions prendre le train. Ma question est très simple:...
Marie03290 · 6 décembre 2015 à 17:02 · 5 participants · 1 893 affichages
J'ai complété le formulaire pour la demande du e-visa aujourd'hui, le problème est que je me suis trompée en validant le formulaire, j'ai oublié de joindre la photo demandée. La demande sera certainement refusée, alors pensez vous qu'il est possible de...
Mariespagne · 13 décembre 2015 à 12:36 · 3 participants · 1 057 affichages
J'ai trouvé une formule chez PRONAROM (EUBIAROM) synergie d'huiles essentielles d'Origan, Cannelle de Ceylan, Menthe poivrée, Citron... en gélules. Prévention malaria et dérangements intestinaux ainsi que les défenses immunitaires dit-on. Quelqu'un a...
Mon copain et moi partons en février-mars 2016, nous passerons le mois de février en Inde du sud et le mois de mars au Sri Lanka. Nous prévoyons atterrir à Chennai en Inde et vol de retour sur Colombo. Ce sera notre première fois dans le sous continent...
Marianne · 9 décembre 2015 à 8:57 · 2 participants · 529 affichages
Voici l'itinéraire pour mon premier voyage au Sri Lanka avec chauffeur/guide francophone, qu'en pensez-vous? Jour 1 Transfert vers Anuradhapura et visite du parc Wilpattu Ullagada resort Jour2 Visite de Anuradhapura Ullagada resort Jour3 Libre à l'hôtel...
Elan53 · 7 février 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 430 affichages
J'ai un projet france-inde en camion pour cet été, je me pose de plus en plus la question de laisser mon camion en Inde et donc de le vendre sur place. Pensez vous que cela est possible? Si oui, combien pensez vous que je pourais le vendre (c'est un mercedes...
Bbbe · 11 décembre 2015 à 18:55 · 3 participants · 2 024 affichages
Je pars en Inde d'ici une quinzaine de jours, je vais faire mon e-visa et j'ai un doute concernant mon nom de famille. Il est en effet marqué qu'il faut saisir tous les noms tels qu'ils apparaissent sur le passeport, en les mettant en majuscule et à la...
Me revoilà sur le forum après plusieurs mois d'absence. J'y vais, avant le départ, pour chercher des informations, me rassurer... mais jamais après. Je suis égoïste peut être. Mes émotions, mes images, mes rencontres, je les garde pour moi ; mes photos...