Www.telegraph.co.uk/... Edifiant la semaine dernière, un pilote Air India est allé se faire une sieste de 40 minutes en classe affaires en laissant des PNC surveiller le cockpit en son absence l'avion était sur auto-pilote il serait revenu à son poste...
Syl08 · 14 juillet 2012 à 15:39 · 7 participants · 3 868 affichages
Nous envisageons de faire durant 15 jours le trek du "Sanctuaire des Annapurnas" l'an prochain (probablement en octobre ou novembre 2013). Nous aimons marcher et sommes des passionnés de photos. Au départ de Pokhara, quel itinéraire retour nous conseillez-vous...
Pour info aux amateurs de littérature la librairie 'pilgrim' a été détruite par un incendie la nuit dernière (venant du restaurant au dessus). Il s'agit de la plus ancienne de la ville avec des ouvrages communs mais aussi quelques raretes anciennes. Quelques...
Ericotoy · 8 mai 2013 à 17:50 · 2 participants · 1 467 affichages
Nous rentrons tout juste d'une "Randonnée au Népal" je dis randonnée car pour moi un trek c'est beaucoup plus long et peu être plus dur. Notre but étant de se faire plaisir sans se prendre la tête et n'étant pas bien entrainés nous avons mon épouse et...
Defly · 24 novembre 2007 à 10:17 · 20 participants · 8 175 affichages
J ai suivi une discussion ou a été évoqué le problème que peuvent poser les chiens errants.En dehors de celui de la rage, reste celui des morsures.Je n'ai jamais été mordue mais j'ai balisé surtout une fois à la campagne suivie par cinq chiens tous crocs...
Husengla · 6 mai 2013 à 19:52 · 6 participants · 2 113 affichages
JE pars au SRI LANKA en decembre 2013, avec leur compagnie nationale, est elle une bonne compagnie? A vez vous deja pris cette compagnie? J'ai vu pas mal de forums qui disent qu'il y a pas mal de retard. J'attends vos réponses.Merci
De retour en Inde à la mi-juillet, j'aurais besoin de quelques conseils pour mon arrivée à Delhi. Mon avion est censé se poser à 11h40, de là je souhaite rejoindre au plus vite la gare de New Delhi pour filer vers Haridwar. Seulement, je n'ai le choix...
Avis aux amoureux de l'Inde: à ne pas rater ce soir pour ceux qui rêveront derrière leur écran: émission Thalassa consacrée à Bombay ce soir à 20h45 sur France 3!
Desgarbado · 14 avril 2013 à 0:10 · 4 participants · 1 803 affichages
Quelques petites infos et conseils de notre séjours dans ce merveilleux pays! aucune réservation avant le départ et tous les déplacement en transport locaux. Arrivée très tôt le matin à l'aéroport. Très facile de faire le change dans le hall, juste à...
Je compte partir à Rishikesh début Mai et ai besoin de quelques renseignements. Le climat est il supportable à cette époque. Connaissez vous de bons cours de yoga (ashtanga, iyengar, philosophie...) Recommandez vous certaines excursions alentours Merci...
Ladytravel · 8 mai 2013 à 10:12 · 5 participants · 3 810 affichages
Je suis de nationalité Française. Mon ami est de nationalité Américaine. J'ai actuellement un visa touriste Indien de 6 mois. A la fin de ce visa, nous projettons d'aller voyager au Népal, puis de revenir voyager en Inde après le Népal. Est-ce que vous...
Petit post pour partager avec vous une superbe experience. Nous avons traverse l'inde de Delhi a Chennai, soit environ 2200 km en velo. Plus precisement en velo pour moi et en rickshaw pour mon mari. C est un rickshaw bien particulier que nous avons fait...
Hatawa · 15 mai 2013 à 15:55 · 3 participants · 1 606 affichages
L'Inde et le Sri Lanka restent des destinations bon marché. J'aimerais partie en décembre prochain, qu'en est-il pour la météo? Je pense partir du 7 décembre au 22 décembre Paris-chennai colombo-paris Donnez-moi votre avis. Merci
Je prépare un voyage au Sri Lanka du 21 décembre 2013 au 11 janvier 2014 et j'ai plusieurs questions concernant les billets d'avion. Pensez-vous qu'il faille les prendre dès maintenant (8 mois à l'avance) pour avoir les meilleurs tarifs (le moins cher...
à LEH: y a-t'il des bureaux de change? y trouve-t'on un change €-INR correct par rapport à DEHLI ou vaut-il mieux tout changer à DEHLI? Merci d'avance pour vos infos, Hubert
Carbang7 · 27 mars 2013 à 21:18 · 9 participants · 3 933 affichages
Je dois partir normalement le 20 avril pour Calcutta et j'ai donc enregistré ma demande sur le site de l'ambassade, plutôt une pré-demande, car il faut aussi envoyer tous les papiers à VFS (du conseil d'amis qui vont là-bas régulièrement et y ont une...
Nessie2 · 4 mai 2013 à 6:36 · 3 participants · 2 882 affichages
Je lâche la floride début décembre pas assez chaud. Je reviens donc à ce que j'ai tjs voulu faire un combiné sri lanka maldives Aux maldives je voudrais aller sur l atoll d embudu à ce qu il parait le snorkeling y est fantastique et c'est aussi une des...
L’Inde nous a fait la vie dure lors de notre départ d’Agra vers notre nouvelle destination... Dame Inde a testé notre patience, persévérance et notre solidité émotionnelle! Nous, petits blancs nord-américains, on est pas fait forts forts. Le train est arrivé...
Chandan · 15 mai 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 675 affichages
Je dois me rendre en Inde au mois de novembre. Mon passeport porte mon ancienne adresse. Il va me falloir un visa. Quelle adresse devrai-je donner pour ma demande de visa: celle qui figure sur mon passeport et qui n'est plus la bonne ou ma nouvelle adresse...
Je voudrais me poser un mois au nepal dont une semaine a katmandou sur mon trajet de retour en france. connaissez vous un hotel pas trop cher au calme mais pas excentrer? j ai vu que Chettrapati revient souvent dans les posts? je voudrais ensuite louer...
Bigsacoch · 8 août 2008 à 17:14 · 4 participants · 7 323 affichages
Est-ce envisageable d'acheter un bon vélo de voyage et des sacoches étanches ou presque en Inde à bon prix bien sûre? A New-Delhi je sais que oui peut-être, et ailleurs? Merci les baroudeurs
Baudetpoitou · 3 mai 2013 à 14:45 · 4 participants · 2 082 affichages
Pour le Népal, est-ce que la carte Mastercard est acceptée pour les paiements ou retraits dans les DAB? Pour changer des devises, quel est le mieux: des Dollars ou des Euros? Merci d’avance pour vos réponses.
44bidou · 10 mai 2013 à 18:15 · 4 participants · 2 850 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja envoye des colis depuis le nepal, par la poste ou par courrier (DHL, FEDEX...) avec de l'artisanat dedans, pour des cadeaux, en tant que particuliers, s'il y a des astuces, des trucs a eviter, une bonne adresse??...
A kathmandu On vient de me Proposer d entrer au Bhoutan pour 25$ par jour! Je doute que e soit vraiment faisable car officiellement le prix est de 200$ par jour. Ce n est bien sur pas par une agence. Qqu'un aurait il déjà pu entrer au Bhoutan sans passer...
Mc1313 · 9 mai 2013 à 18:22 · 2 participants · 5 455 affichages
Je relance le sujet qui n'a pas été abordé depuis 2006... à croire qu'il n'y a plus de fumeurs sur ce forum...:) Y'en a-t-il encore!!?? Et, sauraient-il me donner le prix d'un paquet de Marlboro!? Merci pour vos réponses (et, je sais, fumer n'est pas...
Ninouchkah · 26 avril 2013 à 1:38 · 5 participants · 2 110 affichages
Je suis étudiante et souhaite partir en Inde pour faire mes recherches pour mon master. Pb: je ne peux pas avoir un visa étudiant car je ne suis pas rattachée à une université, et je ne fais pas de stage. Je vais sur le terrain, de manière autonome. Du...
Comment trouver 1 Chauffeur & voiture qui nous accompagne pour voyager dans Kérala dernière semaine de février et 1er de mars Arrivons à Trivandum > Kovalan > kochin > Munnar > Penyar? > Kottayam > Alappuzaha > Kochin Hésitons à aller...
Mc1313 · 10 mai 2013 à 7:44 · 5 participants · 1 601 affichages
Je comptais partir au Sri Lanka au mois de Juin prochain puis un mois en Thaïlande. Et, mon itinéraire et ma petite quotation du trip, basés sur les prix donnés sur ce forum tenait la route jusqu'à ce que je commence à envoyer quelques mails à certaines...
Stephane636 · 13 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 632 affichages
Nous allons 1 mois en juillet dans le Tamil Nadu avec nos 3 enfants, je rêve de leur faire découvrir des parc naturels et vivre des expériences en jungle... Dans les guides (Lonely, Routard) on parle de Bandipur, Peryar, Nilgiri, Kabini etc... des endroits...
Ladytravel · 8 mai 2013 à 10:36 · 3 participants · 2 058 affichages
Je suis de nationalité française et mon ami de nationalité américaine. Nous avons un visa touriste indien. Nous projettons d'aller au Népal voyager, depuis l'Inde, par la frontière Banbassa, Mahendrenagar, si possible. Savez-vous s'il est possible et...