J'aimerais faire le darjeeling, est-ce que quelqu'un pourra-t-il m'aider à faire un petit circuit pour cet endroit? que voir et comment y aller de mumbai? merci
Dauphin424 · 21 mai 2013 à 15:34 · 2 participants · 1 729 affichages
On se rend au sri lanka en juillet aout avec notre petit bout qui aura 14/15 mois. J aurais besoin de savoir si on peut trouver des couches -dans les grandes villes- et du lait enrichi pour compléter ses repas... Merci à ceux qui ont tenté l'expérience...
Philina · 14 mai 2013 à 12:05 · 4 participants · 985 affichages
Le départ approche doucement...prévu fin juillet! ns arrivons à Madras, ns hésitons entre aller directement ns poser à Pondicherry et rayonner à partir de là: Mamallapuram, et ce qui vaut le détour entre pondi/mama et "l'intérieur " entre les 2 (vos expériences...
Bon et bien tout est dans le titre! Je voudrais savoir si qqn a deja tente de faire la route Manali Leh a 2 sur une enfield 350. Cela fait maintenant 3 mois que nous ridons avec cette merveille... (Rishikesh-Dharamsal... et une grosse grosse partie du...
Ambre3 · 17 mai 2013 à 20:14 · 5 participants · 1 686 affichages
Je souhaiterais faire le "Markha valley Trek" en juillet 2013, et suis à la recherche d'une agence qui proposerait d'être hébergé dans des homestays plutot que dans des tentes. Auriez vous des adresses d'agences à me conseiller? J'ai contacté la "Ladakhi...
J'ai fort besoin de vos conseils! Je travaille au Tamil Nadu depuis quatre mois, et je repars en France dans exactement 13 jours. Je voudrais aller passer quelques jours au frais, ou au moins voir un peu de verdure dans les montagnes ou dans un Etat limitrophe...
Lacel · 19 mars 2013 à 17:00 · 3 participants · 1 775 affichages
Me voici de retour, des images, des sourires et du soleil plein la tête après 17 jours de périple seule avec mon sac à dos! Voilà les infos si ça peut vous aider: Jour 1 Arrivée 5h15 aéroport, navette jusque station de bus, bus pour Gampaha, 3h d'attente...
Zézé · 16 mai 2013 à 11:59 · 5 participants · 2 293 affichages
Nous aimerions partir cet été au Sri Lanka avec les enfants (14, 11 et 10 ans). Nous ne les avons jamais emmenés hors d'Europe et du Nord de l'Afrique. L'Asie est inconnue pour nous et vous êtes nombreux à y être allés. Aussi j'aimerais profiter de votre...
Nous devons faire un circuit:Madras/... du 16 novembre au 2 decembre. merci de me donner des informations sur le climat à cette période dans ces régions. les precipitations sont elles vraiment importantes? est-il conseillé de décaller de quelques semaines...
Mellone · 17 mai 2013 à 19:20 · 2 participants · 836 affichages
Pour la suite de mon périple je vais avoir besoin de visa et je souhaitais avoir des confirmations sur ceux-ci. Pour la chine je pensais le faire au Canada (dernier pays avant d'aller en Chine) mais si on n'est pas résident on ne peut pas... donc j'enverrais...
Mahaux · 24 mars 2013 à 11:34 · 7 participants · 3 634 affichages
Nous avons contacté un guide pour un circuit au Sri Lanka et serions heureux de beneficier de vos avis et conseils. Le circuit se déroule en aout et nous ne sommes pas sûrs de l'interet d'aller au parc de Yalla Voici le planning et nos interrogations:...
Frcolin · 19 mai 2013 à 17:41 · 6 participants · 2 108 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (9 et 11ans) nous partons pour un tour du monde de 10 mois à partir de septembre 2013. Pour le sri lanka, l'inde, la birmanie et la thailande, j'aimerais que nous ayons recours à un guide touristique. Pas tant le fait que...
Mickymel · 13 mai 2013 à 4:40 · 4 participants · 1 429 affichages
Nous voila décidés pour faire le trek de la vallée de la markha suivie de l'ascension du stock kangri peak (6100m) mi juin début juillet! Après avoir fait quelques treks au Népal à plus de 5000m nous avons beaucoup apprécié notre doudoune car il fait...
Domdo · 14 mars 2012 à 14:56 · 13 participants · 4 365 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2012 au Sri Lanka, mais rencontrons un problème concernant les chambres, certains tours opérators (sur place ou en France) nous disent que des chambres triples n'existent pas et d'autres que si? Y a t-il parmi vous des...
Lepec · 23 novembre 2010 à 5:56 · 9 participants · 5 521 affichages
Est il possible d'arriver a Colombo avec un aller simple? Peut on demander une extention de visa, (1 mois supplementaire), a l'arrivee, et combien cela coute?? Merci pour votre aide.
Ookasou · 19 mai 2013 à 11:45 · 3 participants · 1 216 affichages
Comme le titre l'indique, je projette de faire un voyage au Népal puis en Inde, le tout dans une démarche spirituelle. Le projet serait, a priori de partir au Népal au mois de Novembre puis de rejoindre le sud de l'Inde en Janvier/Février, pour assister...
Je pars dans un mois pour 3 semaines de vadrouille au Népal. Au programme, pas de trek (sacrilège!) mais j'avais envie de prendre mon temps dans les petits villages et vivre au rythme des gens. Dans la mesure du possible je laisserai mon gros sac dans...
Nous sommes trois compagnons (2 hommes et une femme) de Montreal qui allons faire le trek du tour du Manaslu et de la vallée de la Tsum en octobre prochain. Il s'agit d'un trek de 23 jours qui parait-il, serait un des trek les plus authentiques du Nepal...
Pphilcom · 18 mai 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 372 affichages
Je suis aller en Inde au mois de février et je compte retourner dans ce merveilleux pays une dizaine de jours (arrivé à Tanjore) avant l'expiration de mon visa en fait du 21 juillet au 31 car mon visa expire le 3 aout. La semaine précédente, je serai...
Mémona24 · 9 mai 2013 à 9:25 · 5 participants · 2 241 affichages
Je suis actuellement à Goa pour un stage de 2 mois. J'avais pris un peu de liquide avec moi avant de partir. Mais hier je commençais à être à court, donc je suis allée retirer de l'argent à un guichet avec le logo visa (identique à celui qui est sur ma...
Flowersbleue · 19 mai 2013 à 9:20 · 2 participants · 1 030 affichages
Mon futur trek se concrétise tout doucement Ce trek est prévu pour fin septembre 2014 pour une durée entre 3 et 6 semaines Le premier sera dans le Langtang et le second dans le Mustang, peut être faire les deux mais cela doit être compatible avec mon...
Je pars avec mon amie en Inde pour 19 jours (17 jours complets sur place) entre fin juillet et début août et j'aurais bien aimé avoir l'avis de quelques experts sur notre planning. Le timing risque d'être serré, mais impossible de partir plus longtemps...
On vient de réserver des billets pour l'inde et après m'être plongé dans le lonely planet il reste pas mal d'inconnues. Ce qui est connu: On arrive le premier novembre à Delhi à 3h du matin, on en repart le 16 à 4h du matin => 15 jours sur place On...
Tomenasie · 15 mai 2013 à 21:10 · 7 participants · 3 847 affichages
Préparant un voyage de plusieurs mois (Thailande, Sri Lanka, Sumatra, Bali et Cambodge) nous avions opté pour des traveller’s chèque comme solution pour l'argent. (après avoir étudié de nombreuses solutions mais ce post n'est pas le lieu d'une telle discussion)...
Laaraj · 30 janvier 2013 à 2:34 · 4 participants · 8 630 affichages
Je compte me rendre en inde en mars et j aimerai savoir dans quel ville ou region peut on acheter du tissu avec des cristaux svarovski ou de beau tissus tulle perlee pour faire des robes de mariee. Cordialement
Prudenceolga · 14 mai 2013 à 23:00 · 3 participants · 1 183 affichages
Je vais aller retrouver mon petit copain debut juin à Mumbai. Il est là bas pour le boulot et il a une semaine de vacances alors ni une ni deux j'ai pris les premiers billets que j'ai trouvé pour Mumbai. Nous avons deja visité ensemble le Karnataka et...
Je suis mariée à un népalais et nous souhaitons faire passer un document à notre famille sur place. Nous cherchons donc quelqu'un se rendant à Kathmandu très prochainement. Merci
Je pose la question à ceux qui se sont récemment rendus à Jomosom... N'étant pas allé dans la région des Annapurnas depuis de nombreuses années et sachant qu'il existe maintenant une piste qui relie Pokhara à Jomosom.. j'aimerais savoir s'il est possible...
Je me permet de lancer cette discussion pour tenter de trouver des solutions a quelques soucis techniques concernant un voyage de trois semaines au Ladakh en septembre suivis par 3 mois de volontariat au Népal. je voudrais savoir si vous avez des infos/bons...