Bastien1989 · 5 mai 2013 à 22:23 · 2 participants · 2 236 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de Visa pour l'Inde depuis Taïwan? J'ai la nationalité suisse, et j'aimerais savoir combien de temps il faut obtenir un visa indien depuis Taïwan?! Comment faire? Etc.
VoyageForum · 19 mars 2013 à 10:48 · 6 participants · 3 746 affichages
L'aéroport d'Hambantota – Mattala Rajapaksa vient d'être inauguré dans le sud-est de l'île, devenant le deuxième au Sri Lanka à accueillir des vols internationaux après celui de la capitale Colombo. Lire la suite...
Je prépare un séjour au nepal pour octobre et novembre 2013. En faisant des recherches je me suis aperçue qu'il n'était plus possible de faire des trek en solo au Nepal. Première question: Cela concerne t-il aussi les treks en groupe sans guide? seconde...
Nous rentrons du Rajasthan...où nous avons passé 3 semaines et demi avec un chauffeur. Parcours: New-Dehli - Madawa - Bikaner - Jodhpur - Udaipur - Bundi - Jaipur - Agra - Retour New-Dehli Activité: Visite des Palais et Forts / Camel Trek sur Bikaner...
Alexendre69 · 2 mai 2013 à 13:36 · 5 participants · 2 186 affichages
Voila nous aimerions partir avec ma copine en INDE, traverser le pays dans un premier temps puis peut etre allé du coté du Cambodge, thailande J'aimerai avoir des avis de personnes qui y sont deja allé. Budget, infos, visites, etc... Merci de votre retour...
Nous partons au Sri Lanka la semaine prochaine et avons adressé quelques mails à plusieurs guest houses pour connaître le prix de leurs chambres. Et la plupart des GH (mentionnées dans le Lonley planet comme étant des GH petits budgets) nous annoncent...
Astralasia · 26 avril 2013 à 18:53 · 6 participants · 2 352 affichages
Cela fait quelque tps que je parcours ce forum et il a répondu a toute mes questions, mais la je suis dans une impasse. je part en janvier 2014 pour un voyage en asie sud et sud est et pour finir mon périple, par l'amérique du sud mais la je ne trouve...
Funboard · 4 mars 2013 à 6:01 · 4 participants · 1 897 affichages
Je pars sur Madagascar dans 2 mois et pour un sejour de 3 à 4 mois. J'aimerais rejoindre l'inde pour 6 mois par la suite. pourriez vous m'aider sur comment faire le visa pour l'inde depuis mada? possible depuis l'ambassade à mada? merci beaucoup! loic...
Scarabe · 13 janvier 2012 à 13:39 · 10 participants · 10 468 affichages
Quelqu'un aurait-il fait le circuit "les couleurs du Rajasthan" avec Jet Tour (ou autre TO). Je pars au mois de mai et j'aurais aimé savoir si le circuit est vraiment intensif, si nous avons un peu de temps libre dans la journée ou le soir pour se balader...
Eko6tm · 1 mai 2013 à 15:03 · 4 participants · 1 765 affichages
Je souhaite partir en trekking au Népal pour cet été pour 3 mois (vive la mousson) Je compte partir en solo, peut être avec un guide sur place (pas sûr) Nouvellement arrivé sur ce forum pour glaner les renseignements qui vont bien (équipement a avoir...
Je désire partir du 18/12 au 29/12/2013 au kerala ou le sri lanka.Pouvez vous m'aider dans mon choix, j'y serai avec ma compagne et mon fils de 14 ans.Je n'ai que 10 jours, je ne vais pas courrir.Ya t'il des éléments qui peuvent m'aider dans mon choix...
Reivax4 · 10 mars 2013 à 17:36 · 5 participants · 1 503 affichages
Je suis en train de me préparer un voyage de 3 semaines fin septembre, 2 ou 3 jours a Delhi pour commencer et 15 jours a Katmandou. pour ces 15 jours au Népal, je n'ai pas encore de circuit bien défini... L’Everest va être compliquer a approcher cela...
Tontoncricri · 17 janvier 2013 à 8:11 · 5 participants · 4 584 affichages
Voilà je ne connais rien sur les Maldives je commence juste à me renseigner ;) mais si vous pouvez m'aider celà serait bienvenu. Je cherche à trouver un pti bungalow SUR la plage sans voisin collés à nous (je pars en couple ;))ou un de ces fameux bungalows...
J'aurai aimé savoir quels étaient les différents moyens de faire le trajet New Delhi - Leh (Ladakh)? Si par avion, quelle compagnie aérienne est fiable et peu onéreuse? Si par train, combien de temps prend le trajet? est ce que c'est pittoresque et sympa...
Av42 · 28 avril 2013 à 15:27 · 3 participants · 2 043 affichages
Je suis actuellement étudiant, et je vais effectuer un stage dans une institution de microfinance dans le Kerala de juillet à Décembre. Avant le travail, j'aimerais prendre quelques jours de vacances pour visiter la région de Dehli (du 28 juin au 8 juillet).:)...
Mitch38 · 2 mai 2013 à 14:31 · 3 participants · 1 145 affichages
Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire des réservations de trains sur cleartrip au delà de 60 jours. Est-ce moi ou...??? normalement on peut en faire jusqu'à 120 jours... Quelqu'un a-t-il remarqué ceci???
Happydavid · 1 mai 2013 à 12:10 · 5 participants · 1 481 affichages
Quelques infos pratiques, enfin j’espère si le Népal est encore abordable, si si...je trouve tout de même que les prix a payer pour avoir le droit d’entrée sur les sites touristiques deviennent excessifs, si encore cela comprenait l’accès au musée, mais...
Zerdjems · 1 mai 2013 à 15:02 · 3 participants · 3 088 affichages
Nous partons en mai/juin 2013 au sur la cote est du sri lanka et nous voudrions connaitre la météo pour cette période. Les plages sont elles jolie sur la cote est? car certains disent que c'est pas top. merci pour vos réponses.
C'est la première fois que je vais visiter l'Inde. Et c'est aussi la première fois que je compte voyager en solo. Donc avec la réservation de l'avion, je cherche une compagnie pour l'organisation de mon voyage de 17 jours au Rajasthan en mai 2013. Je...
Je voudrais aller passer presque deux mois au Khumbu en mai et juin prochain. L'objectif en lui-même n'est pas le trekking, même si je compte bien marcher, ne serait-ce que pour y aller... J'y vais seul sans guide. Si j'ai bien compris il me faut un permis...
Balou28000 · 28 mars 2013 à 12:23 · 7 participants · 3 419 affichages
Je suis à la recherche de conseils afin de partir en février 2014 en Inde du sud. Nous sommes deux couples. Nous hésitons encore avec une arrivée à Chennai ou Bangalore mais avec un départ de Cochin. Pouvez vous nous donner votre avis et l'itinéraire...
Je viens de recevoir mon lonely pour le Sri Lanka, ce qui m'a rappelé que je pars là bas pour 4 semaines dès ce we, et le tout en solo backpack. Je viens de me renseigner sur les tarifs de guest house sur Negombo, Colombo étant parait il vraiment cher...
Je fais le trek du camp de base de l'Everest en avril et pour le vol vers LUKLA quelles compagnies me recommanderiez-vous? et surtout celles à éviter. Comment ce passe la réservation, le terminal, etc... merci à vous.
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:53 · 4 participants · 1 370 affichages
J'ai des questions un peu particulières, mais je suis sûr que certaines personnes pourront y répondre. Voilà, je suis étudiant en géographie et je fais un Master qui me permettra de travailler à l'avenir dans le domaine de l'aide au développement et de...
Lolodesiles · 21 juin 2004 à 23:21 · 44 participants · 54 741 affichages
Mon p'tit site andaman-islands.trip... étant curieusement bien référencé dans les moteurs de recherche, j’ai régulièrement des demandes d’infos. Alors plutôt que de répéter tout le temps la même chose j’ai décidé de faire un lien depuis mon site vers...
J'envisage un voyage en Inde dans le Rajasthan en octobre ou novembre 2013. Je partirai avec une amie et nous avons envie de découvrir l'Inde à un rythme moins speed qu' un voyage organisé, nous aimerions partir avec un organisme qui nous proposerait...
Rove · 27 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 2 761 affichages
Pour ceux qui veulent passer une nuit au calme à Chennai: Broadlands lodging house Broadlandshotel@yaho... 150 ou 200 rp la single avec sdb exterieure 600 rp la chambre familiale, deux lits rapprochés + extra bed, sdbain, wc, ventilo, sommaire mais propre...
J'ai annulé des soins dentaires importants (implants) que je souhaiterais poursuivre à Delhi je cherche donc des adresses et des témoignages bien sur...merci
Je voudrais rejoindre le Ladakh de l'Ouest du Nepal par voie terrestre! Pas faclie d'avoir de vrais renseignements 'precis'...si qlqn pouvait m'informer donc...merci!
Concerne les gares de mumbai Mumbai Cst, est Mumbai Cstm c'est quoi la difference est ce le même arret? la même gare a savoir " Victoria Station" ou " Chhatrapati Shivaji Terminus " merci de votre aide