Je cherche un hotel ou une pension dans le centre de pondicherry pas cher trés sympa et trés propre pour 1 mois.Petit déj et autres repas si possible Merci
Kdm · 8 juin 2013 à 16:09 · 6 participants · 4 884 affichages
Je pars 3 semaines en Inde j'hésite à prendre lariam qui est pourtant nettement moins cher mais il parait que les effets secondaires sont: cauchemars et dépression j'ai vu qu'il existait également un traitement homéopathique: "préventif homéopathique...
J'envisage de faire le tour des Annapurnas au mois de mars, dans sa totalité. (passage du col dans la deuxième quinzaine). Je peine à trouver des informations sur les chemins alternatifs à la piste carrossable à partir de Jomson. J'imagine bien que sur...
Je souhaiterai connaitre les horaires pour les trains passant par la gare de Veyangoda pour Kandy (dur dur de trouver sur le net donc si qulqu'un a deja testé! merci!!
Kissmebabe · 7 mai 2013 à 20:02 · 4 participants · 1 174 affichages
Je pars en Inde de Août à Octobre 2013 avec ma copine nous sommes un jeune couple début trentaine et nous voyageons à petit budget mais nous voulons voir le plus de choses possible tout en prenant notre temps. J'ai des inquiétudes par rapport à la mousson...
Alexx89 · 10 juin 2013 à 20:44 · 3 participants · 1 249 affichages
Je vais partir pour une petite mission humanitaire au Népal pendant 15 jours, à Jitpurphedi en juillet. Néanmoins, je souhaiterais en une semaine voir d'autres choses que Katmandou. J'adorerai faire un trek, mais je ne pense pas avoir la condition physique...
La 35ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 20 mars 2013 Carmelita1 nous présentera le tour du Mustang Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
-Bonjour!! Qui connait un de ces 5 hôtels à Delhi? dans le pahar ganj: Annop hôtel/Hotel Rak international/Cosy Inn/ cottage Yes please/ Hare Krishna GH Lequel me conseillez vous question rapport qualité prix? J'ai entendu du bien sur Yes cottage please...
Je pars en Inde du Nord cet été, principalement le Rajasthan et l'Uttar Pradesh. Je souhaiterais avoir des avis sur les guides de voyage: quel est le plus informé et le plus adéquat pour partir entre le Routard et le Lonely Planet? Merci pour vos réponses...
J'irai en août-septembre au laddakh (direction srinagar--leh...)... je voyage seule et aimerait faire des treks pas seule: y a t il des panneaux d'affichage, par ex à leh, permettant que des voyageurs seuls se rencontrent afin de faire la route ensemble...
Eliaa09 · 9 octobre 2012 à 23:02 · 15 participants · 5 861 affichages
Mon amie et moi avons comme projet de partir du Sud de la France jusqu'en Inde à pied. Nous avons un budget très serré donc il est pas question pour nous de prendre l'avion ou le train. Cependant, étant deux jeunes femmes, nous sommes préoccupées par...
Chriszel · 8 juin 2013 à 18:53 · 2 participants · 1 280 affichages
Nous projetons un voyage en couple de 3 semaines en fevrier, quel itineraire pendant cette periode? que pensez vous de louer une voiture avec chauffeur?
Je m'appelle Nico et je vais faire mon 1er voyage seul en Himalaya. J'ai prévu d'avoir mes billets d'ici à fin avril mais j'hésite encore le Laddakh ou le Népal. Le Népal étant mon pays de coeur mais vu la période où je pars (mi-juillet à mi-août), j'hésite...
Namasté, je voudrais faire une cure ayurvédique au kerala, et je me demandais si vous n'auriez pas de bonnes adresses de centre ayurvédique. Et peu importe le prix, envoyez moi tout ce que vous trouvez ou connaissez... J'aimerais partir 2 mois. Si vous...
Rafbelgium · 5 juin 2013 à 20:57 · 5 participants · 946 affichages
J’envisage de faire un voyage en Inde en juillet (+- du 05/07-01-08). J'aimerai faire Bruxelles - New-Delhi - Pondichéry - Région de Kerala - (New-Delhi? Mumbai?) - Bruxelles en perdant, évidement, le moins de temps possible entre ces différentes escales...
Milisz · 8 juin 2013 à 9:02 · 2 participants · 1 712 affichages
Pour préparer mon voyage en Inde (départ fin août/ début septembre), j'essaie d'apprendre l'Hindi depuis une semaine avec la méthode Assimil. Je commence à savoir lire et écrire, mais il y a des choses que je ne comprends pas... attention: j'ai bien peur...
Je souhaite partir en Inde du sud pendant 3 semaines (avec ma femme et mon fils de 6 ans.) Voici le circuit que je souhaite effectuer. Est-il réalisable en 3 semaines? Faut-il réorganiser les étapes? Est-ce que je passe à coté d'une étape importante...
Grandpope44 · 7 juin 2013 à 11:39 · 2 participants · 1 308 affichages
Je pars en Inde au mois d'aout de cette année pour la premiere fois et je souhaiterais savoir si il est coutume de négocier les tarifs des hotels et des guesthouses là bas? (si oui de quel ordre?) Je n'ai absolument rien réservé pour le moment. Si je...
Je serai dans quelques jours au Népal (Juin) et combine plusieurs treks de moyennes et hautes altitudes. Je recherche des informations sur le trek de Jomsom par l'interieur des terres. Autrement dit, sans passer par la route qui longue la piste. Si vous...
Je re-poste ici un message parce que nous avons plus de précisions. Nous tournons en ce moment un reportage au Sri Lanka pour l'émission de France 2, "Envoyé Spécial". Notre équipe se rendra dans le nord du pays à compter du 6 mai pour une petite dizaine...
Séjour en, famille: enfants (7 et 10 ans), parents et grand parents Vendredi 19 avril Lyon: sur Emirates, Vol de 21h45 pour Dubaï. Bon avion, bon service. Puis Dubaï Colombo. Samedi 20 Arrivé 14h heure locale. Le guide a un peu de retard, mais notre minibus...
Pyaraa · 16 mars 2013 à 20:06 · 3 participants · 1 759 affichages
Je souhaite prendre des cours d'Hindi à Lyon. J'ai déjà pris quelques cours particuliers mais je souhaiterais constituer un cours débutant collectif. En effet, il me semble que ce serait plus sympa à plusieurs! Je suis en contact avec une étudiante indienne...
MetCo · 4 juin 2013 à 11:06 · 4 participants · 1 369 affichages
Pas d'accend...), Nous sommes entrain de realiser notre tour du monde et nous allons bientot arriver en Inde puis au Nepal. Nous realisons ce voyage sac au dos et en transport en commun. Nous avons un certain nombre d'informations et d'idees sur les choses...
Avant de passer 6 mois en Inde, je vais visiter Delhi début Juillet, auriez vous un Hôtel/auberge de jeunesse à me conseiller? J'ai 20 ans mais je n'aimerais pas avoir une mauvaise expérience 3heures après mon atterrissage ahaahh (ah oui! J'ai un petit...
Montargis · 11 février 2012 à 15:19 · 9 participants · 3 178 affichages
Nous souhaitons partir en Inde et plus particulièrement au rajasthan au mois de juillet. Est-ce que quelqu'un connaît l'agence Kalka Travel - voyageeninde pour louer une voiture avec chauffeur? ou sinon le nom d'une agence sérieuse? Ensuite quel hôtel...
Caco · 7 décembre 2010 à 15:38 · 14 participants · 7 943 affichages
Nous revenons de 2 semaines en Inde ou nous avions loué une voiture avec chauffeur chez Kamuvoyage (1900 roupies/jour nourriture et logement du chauffeur inclus) Le patron Kamu est très sympa, nous a invité à manger chez lui avant de nous confier au chauffeur...
Viajefeliz · 3 juin 2013 à 12:20 · 4 participants · 1 485 affichages
Sachant qu il faut un permis pour la vallée du Spiti et qu on peut le prendre à shimla ou à Kalpa et qu il n est valable que 7 jours. J aimerais savoir si les 7 jours sont comptés à partir du checkpoint ou à partir de l édition du permis. Merci d avance...