Alixandco · 30 mars 2009 à 11:49 · 8 participants · 4 697 affichages
Nous avons le projet de partir au Népal avec 2 enfants de 1 et 4 ans. J'y suis déjà allé 2 fois en individuel donc je connais un peu le pays. Je cherche surtout des infos de familles parties là-bas et ayant fait une petite randonnée dans la vallée de...
Guigui000 · 9 juillet 2009 à 14:35 · 18 participants · 12 255 affichages
Quel mode telephonique est le plus pratique pour passer des coups de fil (pour la plus grande partie en Inde) a partir du Rajasthan? Acheter une carte Sim pour la mettre dans son mobile francais (si cela fonctionne, je ne le sais pas!)? Acheter une carte...
Voilà, j'arrive à Mumbai fin août, vers 22h30 et je dois prendre un train à 6h30 depuis Borivali. Je préfèrerais ne pas prendre d'hôtel car au final mon attente ne sera pas si longue (entre le potentiel retard de l'avion, les contrôles de sécurité, le...
Nous allons partir mon amie et moi en Inde du Sud, du 2 au 18 aout 2011. Nous avons déjà des guides (routard et guide bleu) que nous avons potassés, ainsi que ce forum. Cependant, c’est notre premier voyage en Inde et nous avons encore de nombreuses questions...
Mon amie et moi souhaitons partir en Inde 15 j fin sept 2011, juste à 2 AR Paris - Delhi Nous pensons nous deplacer principalement en voiture avec chauffeur, et si besoin train de nuit ou avion ligne interne 1 - Pouvez vous nous conseiller les plus beaux...
Besoin de petits conseils j'ai 3 semaines de congés à poser entre septembre et octobre. Ma copine venant de trouver un nouveau boulot, elle n'a pas de congés et ne pourra donc pas partir avec moi. Et approchant la trentaine... tous mes amis proches sont...
Yoyo3600 · 28 août 2008 à 11:39 · 4 participants · 5 206 affichages
Je pars au Sri Lanka avec trois amis à partir de dimanche 31/08. Notre voyage dure 3 semaines et je voulais savoir si vous aviez des informations sur le climat. Nous allons nous ballader dans tout le pays et pour l'instant le temps à l'air à la pluie:...
Qui peut m'indiquer s'il vous plaît le moyen de transport de Ella ou Haputale (je n'ai pas définir si j'allais faire Ella ou Haputale!) vers Tissa? bus ou train? et combien de temps? merci beaucoup pr votre grande aide mathilde
Je voudrais essayer d'aller à Darjelling début août en partant de Paris, et voudrais savoir quel sont les possibilités pour s'y rendre. Faire d'abord Paris-Dehli ou plutôt Paris-Katmandou? et après quel train, avion ou bus ou taxi? Je me suis déjà rendu...
Mype · 14 juillet 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 780 affichages
Nous projetons de prendre une année sabbatique, en famille. Nous aurions voulu savoir s'il est difficile d'obtenir un visa de tourisme valable 1 an pour l'Inde. Nos motivations n'ont rien d'extraordinaires, nous voyageons régulièrement dans se pays depuis...
Voilà, ce site est une véritable mine d'or: beaucoup mieux que le lonely planet (qui n'est pas toujours d'actualité)! j'aimerais donc savoir comment faire le trajet Goa-Hampi aller-retour au plus simple ainsi que Goa-Kochi ou Kochi-Goa. J'aimerais aussi...
Hizuka · 8 juillet 2011 à 17:58 · 13 participants · 2 443 affichages
Tout d'abord merci d'animer ce merveilleux forum que je dévore depuis deux jours Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans qui a 1 mois/ 1 mois et demi devant lui et un bon petit budget, et je désire me lancer dans un périple seul (mes amis n'ont...
Gregdetahiti · 28 juin 2011 à 20:50 · 3 participants · 5 013 affichages
Je voudrais me faire tatouer une citation de Gandhi. Comme ce dernier est indien je voulais le faire en hindi. Voila la citation: " Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" (Gandhi). Je vous remercie par avance...
Je cherche des infos, quelqu'un a-t-il récement, était ds les nouvelles régions ouvertes aux touristes, au ladak, et peut-il me dire, ce qui est ouvert ou pas, exemple (région Pangang tso, Chusul, Nyoma Mahé, etc).Merci Michel
Je suis en train d'organiser moi voyage en Inde et au Népal en novembre. J'aimerais me rendre de Varanesi à Pokhara et j'aimerais donc savoir s'il y a des vols directs entres ces deux destinations? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur moyen de...
Nous voudrions effectuer un trek au ladakh sans avoir recours à un guide et en logeant dans des guesthouse. Est ce possible? En effet lors d'un trek au Népal pour le camp de base de l'Everest, je me suis rendu compte de l'inutilité d'un guide et de porteurs...
Isadu47 · 27 février 2011 à 19:26 · 2 participants · 1 460 affichages
à peine rentrés du Sri Lanka (tout juste deux semaines) nous avons déjà acheté les billets pour repartir, mais là au lieu d'y aller en amoureux, nous prenons les 3 enfants de 12 à 3 ans... Le départ est prévu pour mi juin et je suis en train de planifier...
Mon ami et moi partons un mois en inde du sud au mois d'aout, nous atterissons a bombay début aout et repartons aussi de bombay, nous voudrions avoir des infos sur l'itinéraire a suivre pr en voir un maximum en un mois, les endroits a faire absolument...
Je suis Clément et je suis scout de France. Nous partons avec mon équipe de 5 garçons et filles cet été avec l'association Pondy pêcheurs. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les trains de Madras à Pondichéry car le site Indian rails est incompréhensible...
Tamjout · 22 juin 2010 à 14:36 · 4 participants · 3 421 affichages
Fin août avec mon ami nous avons décidé de partir à pied avec un âne et un mulet de france pour, en premier lieu, rejoindre l'Inde.Nous avons designé plusieurs routes possibles.Bien sur tout d'abord à partir de la Turquie nous pouvons passer par l'Iran...
Je suis en train de planifier mon premier voyage en Inde et au Népal. J'envisage de partir un mois vers le 20 octobre. Je n'ai pas encore les billets... Je début dans mes recherches d'information mais je pense faire 3 semaines en Inde et 1 semaine au...
Je me présente, je suis nouveau sur ce forum depuis hier soir et j'habite en Suisse. J'ai pris la compagnie Qatar il y a environ 5 ans, et nous reprenons cette compagne le mois de octobre pour Colombo départ de Genève. (je voulais prendre Emirat mais...
Trois explosions ont frappé mercredi soir Bombay, la capitale financière de l'Inde, faisant au moins deux morts et cent blessés, ont annoncé le ministère de l'Intérieur et la police. "Il y a eu trois explosions. Il y a deux morts et environ 100 blessés"...
Avant d'ouvrir cette discussion j'en ai parcouru pas mal sur le même thème et il y a beaucoup d'informations contradictoires donc j'aimerais centraliser un peu vos avis... En fait j'envisage de partir seul au Ladakh debut aout et bien entendu de profiter...
Je souhaite faire un séjour dans le centre vipassana de Chennai cet été. Est ce que quelqu'un y a déja été? J'aimerais savoir la réputation de cet endroit avant d'y passer 10 jours enfermé... Merci au dieu d'internet si la personne concerné répond Le...
Thck2 · 12 juillet 2011 à 15:12 · 2 participants · 3 673 affichages
Je pars en Inde avec mon frère mi-novembre pour un voyage en Inde d'une durée indéterminée... Nous sommes à la recherche de chamane et ou d'endroit ou apprendre la méditation... Quelqu'un connaitrait-il des lieux de méditation ou les européens sont acceptés...
J' ai retrouvé la civilisation indienne le lundi 17 Janvier après avoir participé à ma dernière séance de yoga à l' ashram, après avoir mangé un dernier repas, fait l'accolade aux gens avec qui j'avais tissé des liens, remercié et salué les bénévoles...