Mimosina · 30 mai 2011 à 10:35 · 2 participants · 1 548 affichages
L idee est d avoir un billet aller-retour Europe - Colombo, mais de me rendre quelques jours apres mon arrivée au Sri Lanka en Thailande ou en Indonesie, puis de revenir pour trois semaines au Sri Lanka, pour faire mon periple dans le pays... Au niveau...
Je suis actuellement en Inde à New Delhi pour un stage, et le week end dernier je suis allé au parc naturel de Jim Corbett, mais ce fût une grosse arnaque. En fait on avait réservé pour un tour tout compris sur 2 jours, avec un safari en jeep et un safari...
Nous nous rendons dans le Kerala une 10aine de jours vers la mi-août, on arrivera par avion à Cochin. Je recherche des avis sur les parcs nationaux dans cette région, il y en a plusieurs et les avis sont mitigés, j'ai beaucoup de mal à me décider! Quel...
Je prépare un voyage en Inde, j'y serai tout le mois de janvier 2012. Quelqu'un est allé dernièrement dans le parc Kaziranga? Il y a beaucoup d'animaux? Et l'île Majuli vaut la peine d'être visitée? Et les tribus? Je compte passer une semaine dans le...
Après de long mois à écumer ce site pour obtenir toutes les informations possibles et imaginables sur l'Inde du Nord, je tenais à poster mon itinéraire afin d'obtenir votre avis. C'est mon premier voyage seule, mon premier voyage en Inde... et j'ai vraiment...
Danubage · 10 juin 2011 à 12:39 · 4 participants · 1 385 affichages
Compte partir en inde avc mon amie le 20 septembre pour deux mois en mode routard hotel chip petre achete une petite moto sur place si sela vaut le cout? je pense aterire a mombay et petre redécolé de calcuta mais je pense qu'au niveau temps sela risque...
=) je part en inde du nord le 31 juillet pour un premier voyage de 3 mois, ma démarche est spirituel et donc je cherche des endroit hors sentier touristique, des endroits mystique, typique et merveilleux, =) Une amie à moi m’accompagne les 3 première...
Lylilou · 23 mai 2011 à 19:54 · 4 participants · 1 920 affichages
Nous comptons partir faire un petit tour d'un petit bout de l'Asie en 2012. Pays visités: Nepal - Sri Lanka - Vietnam - Cambodge - Laos - Thailande - Nepal Pour ce type de périple quel type d'assurance nous conseillez-vous? (Belgique) - on a entendu parler...
Nous sommes 5 retraités qui partons en Inde du Sud au mois de janvier. Nous partons 6 semaines et ne pouvons pas envisager un budget hôtellerie trop conséquent dans certaines grandes villes (par exemple Bombay). Nous avons pensé à YMCA. Est-ce réservé...
Je dois me rendre en Inde du Sud en janvier prochain, et j'aimerai offrir à la famille que je parraine, un ordinateur portable afin de pouvoir correspondre ensemble. la question que je me pose, est ce mieux de l'acheter en France, ou sur place??? quelqu'un...
Je suis presentement a Leh et je me renseigne sur les trek facile a faire. on me suggere evidemment le sham trek. Sauf que je me demande si le paysage en vaut le coup? on me propose de le faire en 3 jours (likkir-yangthang-th... dont la 1ere journee qui...
Savez vous si pendant le jour de Poya, on peut visiter un site comme Anuradhapura; et pendant que j'y suis, quand tombe cette Poya en juillet, c'est à dire le mois prochain; d'avance merci.
Gigilabelet · 29 juin 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 442 affichages
> je pars cet été au Sri Lanka avec ma petite > famille (3 filles de 7 à 9 ans). J'hésite à > prendre mon surf car on sera déjà très chargé avec > les enfants... > quelqu'un peut-il m'imformer sur les possibilités > de location de surf...
Mgen · 5 novembre 2010 à 16:33 · 6 participants · 3 372 affichages
Je serai au Sri Lanka début décembre 2010 pour 15 jours, pouvez-vous me renseigner sur quelques aspects pratiques: Est-il facile de se déplacer d'un village à l'autre (comment sont les moyens de transports?):nous voulons en effet faire notre propre circuit...
10brise1420 · 5 avril 2011 à 23:10 · 6 participants · 2 607 affichages
Que pouvez-vous me dire sur le jour de Poya? Vie au ralenti ou vie normale? Pas d'alcool ce jour là? Quand a lieu le jour de Poya en avril 2011? Merci par avance pour vos réponses.
Hombre06 · 30 juin 2011 à 14:03 · 2 participants · 1 658 affichages
Chères vagabonds, bien le bonjour! Je suis entrain de préparer un voyage en INDE pour une durée de 2 ans (voir plus si affinité:). A l'heure actuelle mes questions se penchent sur le VISA, je cherche une solution simple pour rester en Inde le plus longtemps...
Namasté a tous!!! j arrive le 21 aout a delhi et veux me rendre a leh. L annee derniere j y suis allee en avion, solution simple et rapide mais je pense que ce trajet en bus doit valoir la peine d etre fait!! a vous de me le dire! - comment on fait? -...
Muche06 · 23 juin 2011 à 15:46 · 8 participants · 4 445 affichages
Nous partons au SriLanka le 23 Juillet 2011, pour 1 mois avec deux ados. Je voulais savoir si le traitement pour le palu est vraiment indispensable?. Nous avons déjà fait le Laos et le Cambodge par nos propres moyens, au SriLanka est il necessaire de...
Namaskar Je serai en Inde cet automne de novembre à décembre et comptais repartir de Delhi vers paris vers le 27/12.Des amis d' Inde du Nord Est me disent que l'on ne peut repartir de Delhi à cette époque de l' année car le brouillard empêche les avions...
Emi641 · 17 juin 2011 à 12:26 · 8 participants · 3 557 affichages
Je sais qu'obtenir un visa peut-être un vrai parcours du combattant... Je sais aussi qu'en payant, il y a moyen d'avoir un visa en urgence... Je viens d'ailleurs de raccrocher, j'étais en ligne avec visaexpress... Mais même avec eux, impossible d'avoir...
Thitymail · 8 octobre 2009 à 13:45 · 6 participants · 4 042 affichages
Nous aimerions partir au Sri Lanka à Pâques ou cet été à nous 5 (2 adultes et 3 enfants de 6 à 10 ans). Une question nous bloque pour l'instant: Peut-on demander le service d'un chauffeur-guide pour 5 personnes. Cela nécessite une grande voitures (6 places...
J'ai en projet de partir un mois en juillet en Inde du Nord et je compte partir seule cette fois ci...ce ne sera que mon deuxième voyage en Inde...et partir seule me tente bien sauf qu'au fur et à mesure que le temps passe je vois apparaitre de plus en...
Je pars en fin d'année pour le népal (1ère étape d'un tour du monde) je suis à la recherche d'infos sur chitwan, je comptais séjournais 2/3 nuits à l'intérieur du parc. qui peut me faire un retour sur ces expériences? quel lodge chosir? quel tarif? concernant...
Lucq · 20 avril 2011 à 8:45 · 8 participants · 7 890 affichages
Afficher les détails 20:14 (Il y a 0 minutes) Impressions générales sur l'Inde et le Népal. En ce moment, je n'ai pas une trop bonne impression sur l’Inde et le Népal... Après le Pakistan, il est vien vrai que tout paraît fade... dans des pays où tout...
Je vais me rendre à varanasi sur une durée de 3 nuits au mois de juillet.. J'aimerai avoir votre avis sur la visite de la ville: moyen de transport (nous serons à pied), visites à effectuer... Nous serons logés au Suryauday haveli (vos avis sur cet hôtel?)...
Bigsacoch · 30 décembre 2008 à 7:55 · 3 participants · 2 665 affichages
Voyager avec Air-India avec son velo et ses sacoches? Est-ce facile ou complique d'embarquer avec son velo et bagages avec ctte compagnie?Quel emballage pour le velo et quel poids autorise en cabine et en soute? Merci Didier
TeeBurnZz · 27 juin 2011 à 2:31 · 3 participants · 3 260 affichages
J'aurai besoin de quelqu'un pour me traduire la phrase suivant: "La peur est la prison du coeur et qui craint la vie vit comme un mort", pour un tatouage encore une fois Votre aide serait très appréciée! Merci
Thoars · 27 juin 2011 à 16:43 · 2 participants · 1 683 affichages
Je me rend seul au Bangladesh dans exactement une semaine et j'ai vu sur divers sites officiels tels que les sites des ministères des affaires étrangères français ou belges qu'il existe une taxe sur les produits électroniques et électriques allant de...