Mon voyage en Inde arrive (je pars mercredi) et je voulais juste vous demander si certains d'entre vous avez été dans l'hotel Cozy inn dans Main Bazar à Delhi récemment? Les derniers commentaires datent de plus d'un an c'est pour cela que je repose...
J aimerais aller en inde sur les hauts lieux du bouddhisme et je me demande si quelqu un a ete a bodhgaya ou le bouddha a recu l illumination sous l arbre et si il est difficile de trouver la bas une chambre au confort raisonnable.. TOUS VOS CONSEILS...
Serraggia · 12 juin 2011 à 23:00 · 6 participants · 2 784 affichages
J'aimerai visiter l'Inde et le Népal au mois de juillet avec un chauffeur sur une durée de 15 jours sur place (hors vols)... J'ai pensé a cet itinéraire: delhi-agra-orchha-kh... et sa vallee (pas de trekking)-parc du chitwan (valable en cette saison?)...
Mazalaza · 11 février 2011 à 23:08 · 4 participants · 11 895 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des renseignements pour partir en Inde dans un ashram. Je voudrai partir pour un long séjour et donc je cherche des personnes qui ont déjà séjourné dans un ashram ou qui prévoit de le faire et souhaiterai me...
Zboby · 7 juin 2011 à 13:24 · 3 participants · 1 644 affichages
Nous partons avec ma copine 2 semaines en Inde du nord. Notre dernier trajet sera un vol Varanasi - Delhi, pour un retour en France le lendemain matin. Nous avons donc un après-midi à Delhi où nous pensons dormir à Mahipalpur pour ne pas trop s'éloigner...
Le change dans le nouvel aeroport de Delhi est à éviter absolument. Cette nuit, j'ai dù changer un minimum (pour payer le taxi) au taux réel de 56,00 Rs pour un euro. Le change est annoncé à 58,75 Rs plus une commission faramineuse. Ce matin a Paharganj...
Tous, Je pense avoir éplucher tout le forum (ou presque ^^) concernant les mots clés suivant: inde, ashram, retraite. Et je dois bien avouer que cela fait un bon petit paquet d'information une fois toute les informations regroupées, la vérification par...
J'envisage de faire un trek à partir de Manali cet automne avec une copine. Nous avons un mois du 21 septembre au 21 octobre. Nous aimerions savoir s'il ya des petites agences à Manali pour avoir un portage (horsman?) avec bouffe et tente pas trop cher...
Cet été, je pars en Inde avec 3 autres personnes ; l'AR est Paris-Calcutta via Delhi. On prévoit de passer par Bénarès avant de remonter vers le Népal. Dernièrement, j'ai vu que les prix dse vols Katmandou Delhi avait baissé et je me disais qu'on gagnerait...
Je souhaite préparer un circuit de 15-16js en fevrier-mars 2009 pour 8 adultes à un tarif interessant. je cherche soit des agences locales situées en Inde ou adresses en france. Mon circuit serait: delhi-agra-orchha-kh... (visite de la région mais pas...
Je désirerais savoir si lors de la Perahera de Kandy, les éléphants sont présents tous les soirs, ou ne participent au défilé que le dernier jour? Est-il possible de trouver une chambre en ville ou est-ce mission impossible? Dans la négative peut-on envisager...
Ptiteflo3809 · 10 juin 2011 à 2:59 · 3 participants · 1 306 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais sans jamais de réponses bien concrètes! Maintenant que (grâce aux voyageurs de voyageforum!) je sais que c'est possible, je voudrais avoir un peu de détails, notamment pour le côté financier, est ce que les...
Maroune · 10 juin 2011 à 15:57 · 4 participants · 3 267 affichages
Nous sommes deux nanas de 20 et 21 ans à partir pour 5 semaines en Inde sur juillet-août 2011. Pour l'instant, on nous a conseillé de ne pas trop planifier notre voyage et de laisser de la place aux rencontres et à l'imprévu indien; nous savons donc seulement...
Douala1 · 6 novembre 2002 à 12:30 · 6 participants · 7 048 affichages
Début Février je pars avec un pote direction Delhi pour un voyage de 6 mois en Asie et en Amérique Latine. Notre programme pour l'Asie est de démarrer en Inde Delhi puis de rejoindre le népal par la route (je sais qu'on peut le faire par la route et le...
Voilà je pars samedi à Bangalore, et de ce que j'ai pu voir, normalement les prises "françaises" peuvent se brancher (si il n'y à pas de masses) sur les prises indienne (de façon générales) mais vu qu'il existe quand même des adaptateurs pour l'inde...
Pepla · 8 mai 2011 à 17:50 · 2 participants · 2 311 affichages
Partis 17 jours en ballades avec notre petite famille: LES TARIFS SONTchambre triple (2 enfants). adresse relevées dnas le LP entre autre.. je souhaitais vous communiquer mes bonnes adresses!! et les moins bonnes aussi... nous sommes partis de negombo...
Je suis de retour du Ladhak depuis le 14 juillet, nous avons pris la Route Manali Leh en minibus + un sejour sans treck à Leh Si vous avez des questions, je repondrai si je peux A +
J'arrive à l'aéroport de Delhi le 27 juillet après une heure du matin. D'après ce que j'ai compris, une horde de rabatteurs va se ruer sur moi pour me proposer d'innombrables services en essayant de me soutirer le plus d'argent possible. Je n'ai absolument...
Tout est dans le titre! Nous projetons un voyage en Inde du Sud en Aout, et nous demandons si il faut mieux aller à l'ouest ou à l'est? D'aprés ce que j'ai compris on a quand méme plus de risque de pluie à l'Ouest... Si quelqu'un peut me dire où sont...
NasLn · 19 novembre 2010 à 0:35 · 7 participants · 3 596 affichages
Suis tout nouveaux sur ce site qui m'a ete conseillé par des tas d'amis je part faire le tour du globe et ma premiere destination est l'inde. En cherchant sur le net je n'arrive pas à savoir comment faire exactement. est ce que je peut allez directement...
Nous partons de nouveau en Inde et souhaitons cette année faire le côté ouest. Nous souhaitons attérir a Bangalore et faire un petit voyage: Mysore, Madumalai, hospet, hampi, badami, goa et repartir sur Bombay. Y a t'il des personnes qui connaissent une...
Pacaudbernar · 5 juin 2011 à 13:24 · 5 participants · 1 664 affichages
Je pars un mois en inde et resterais 5 jours a Benares je suis donc à la recherchr de tuyaux pour ce sejour Visite des Ghats Temples et Souk de la ville Je pars apres pour calcutta ou je passe 2 jours que faire en si peu de temps D avance merci
Gleblanc · 10 août 2010 à 19:13 · 8 participants · 6 732 affichages
Je commence mes préparatifs pour un prochain voyage en Inde. En fait, je pense partir dans les allentours du 15 septembre 2010, c'est donc dire dans environ un mois, pour une durée totale de 3 mois (approximativement). J'ai donc quelques questions. Ma...
Peron · 12 septembre 2010 à 14:41 · 6 participants · 1 893 affichages
Si quelqu'un peut me dire la démarche à suivre afin d' obtenir un visa pour l'Inde. Est-ce que le Consulaire de l'Inde à Montréal fournit ce formulaire à remplir? Nous partons au mois de mars 2011, j'ai du temps devant moi mais vaut-il mieux s'y prendre...
Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question dans les diverses discussions. Combien de temps faut-il compter en train entre Calcutta et Bénarès (direct) et est-ce qu'il y a des arrêts sympas à faire entre les deux? Merci
Je pars vendredi à Goa pour quatres jours accompagné de trois amis. Je voulais savoir si vous connaissiez un hotel ou guest house près de Palolem à bon prix et ouvert en juin? Merci
Thoustrazara · 22 février 2007 à 22:42 · 10 participants · 11 478 affichages
Je me présente en deux coups de cuillère à pot d'échappement: Emmylou, voire Emmy pour les plus flemmards d'entre nous, 18 ans, s'emmerde à crever dans sa routine étudiantine. Maintenant qu'on est potes, je vous expose la raison de ma venue: Ce mois d'août...