J hesite entre l inde du sud, arrivée madras ou singapour puis la malaisie en juillet que me conseillez vous Prix, ambiance, securite, facilite, je paraguine l anglais... merci
Je plagie avec beaucoup de respect le feedback de Thierry qui m'a aidé à trouver l'agence en Inde et aussi à construire l'itinéraire. Un grand merci. Pour les photos et videos, je vous invite à parcourir mon carnet de voyage sur le site BeeNoot. Retour...
Je suis presentement a Kathmandu et vers le 12 juin, je veux me rendre a Rishikesh en Inde pour passer un mois dans un ashram. Est-ce que quelquun a deja fait la route et voudrait me donner son itineraire? Je comptais prendre le bus jusqua sonauli, passer...
Qui connait la guest house Lake View Tourist Guest House à Anuradhapura? Nous voulons "juste" un endroit propre, sympa. Des avis/retour d'expérience? Merci.
Nous partons pour la 4e fois en Inde (2e fois en famille). Nous louons une voiture avec chauffeur et je n'arrive pas à trouver le temps de trajet entre khajuraho et varanasi j'ai vu 6H, 8H, 12H, 17H!!???. Dans le cas ou il y aurait 12h connaissez-vous...
Manu510 · 16 mai 2011 à 23:07 · 7 participants · 3 993 affichages
Nous partons avec mon amie faire un TDM en novembre 2011, et notre premier pays visité est l'Inde. Certains me trouverons un peu parano mais j'ai un peu peur niveau santé et l’hygiène en Inde.En effet mon amie et moi se sera notre premier "grand voyage"...
Ce serait pas mal de mettre ici les 3 photos préférées que vous avez prises. Avec un petit -ou très long- commentaire en expliquant pourquoi le choix, en tout cas au moins la date et le lieu du cliché. Je ne peux pas commencer la série, je n'y suis pas...
Nous partons en août prochain 20 jours au Rajasthan avec nos 2 enfants de 6 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture avec chauffeur. Nous recherchons des coordonnées d'un chauffeur guide, sympa et compétent, qui pourrait nous accompagner durant...
Juliaka · 26 mai 2011 à 17:47 · 2 participants · 2 266 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de trouver au départ de Padum: guide, muletier, matériel, pour faire ce trek, ou faut-il le prévoir depuis Leh. Il semble qu'il existe 2 "routes" une plus facile traversant des villages. Peut-on y dormir et y manger...
Davelee · 18 janvier 2011 à 8:11 · 4 participants · 2 480 affichages
Je suis presentement au nepal et bientot, je veux me diriger vers bangkok sans prendre d<avion. je compte passer par le bangladesh et la birmanie probablement en velo ou en bus. est-ce realiste? ya til des contraintes dont je devrais etre au courant...
En 2 semaines sur place, pensez vous que visiter le Rajasthan (sans Agra que je connais ni Delhi) et descendre le long du Gange en passant par les villes saintes jusqu'à Calcutta est possible? je ne veux pas non plus "galoper". et l'avion va vite mais...
Sofali · 24 mai 2011 à 15:19 · 8 participants · 6 046 affichages
J'ai pris mon billet d'avion pour l'Inde fin juin 2011, ayant perdu mon passeport récemment, j'en ai refait un. Je me suis déplacée à Visa India à Paris, j'apprends que mon passeport, qui n'a pas 6 mois de validité ne me permet pas d'obtenir de visa...
Je vais bientot passer qq jours a manali apres des treks au ladakh et j aimerais trouver qq ballades/randos a faire a la journee autour de manali... savez vous ou je pourrais trouver des itineraires a faire seul (pas en agences de trek)? merci
Je suis à la recherche de coéquipier, pour un trek jusqu'au camp de base de l'everest pour Septembre - octobre 2011? Les intéréssés, merci de vous manifester. Namaste
Je suis actuellement à Delhi et je souhaiterais savoir le prix pour la location de voiture et chauffeur durant deux jours pour parcourir Delhi, Agra et Jaipur? J'ai trouvé pour 8000 Rps, c'est un prix raisonnable? Merci
EVAfrance · 3 mai 2011 à 16:23 · 8 participants · 3 452 affichages
Je m'appelle Eva et je viens d'avoir 18ans. J'ai pour projet de partir en Inde au mois de septembre. L'inde sera pour moi le commencement d'un périple totalement indéterminé. Petite angoisse, je compte partir seule. Arrivée a New Delhi. Pensez-vous que...
Ayant enfin mon passeport à jour je me mets à rechercher mon billet d'avion départ de Marseille pour Delhi, mes dates sont à partir du samedi 2 juillet et le retour fin juillet début août j'ai un peu de marge...alors comme je n'ai pas trop l'habitude...
3 semaines de vacances en Inde du sud, j'aimerais faire le kerala puis remonter en avion jusqu'à Goa puis en train jusqu'à Hampi pour repartir de bombay! j'aimerais aussi voir des éléphants et des plantations de thé! Si possible pas trop de transport...
Nous partons à 2 filles pour 10 jours au sri lanka du 22 juin au 1er juillet... Vu tous les commentaires sur ce magnifique pays, nous avons trop trop hate! Voici l'ébauche d'itinéraire que nous avons: (j'aurais vraiment besoin de vos précieux coneils:-))...
Je serai a Delhi jeudi prochain pour quelques jours et j'aimerais passer le journée de vendredi a Agra, en prenant le train au matin, puis en revenant a Delhi le soir. Je souhaiterais prendre une place en 2nd sitting, mais sur le site indiarailinfo.com...
Isiri · 23 mai 2011 à 8:31 · 4 participants · 2 922 affichages
Je connaissais déjà ce site très intéressant et j'ai besoin de vous aujourd'hui. Mon fils et nous même accueillons chez nous son correspondant indien de New Delhi. Il m'a offert plusieurs cadeaux A MOI SEULE (bracelet, bague, boîte à bijoux, vêtement...)...
DoduChrys · 23 mai 2011 à 13:58 · 3 participants · 1 518 affichages
J'ai besoin de vérifier une information. J'ai lu (mais je ne sais plus où) qu'il fallait appeler l'aéroport quelques jours avant le vol retour pour confirmer sa place dans l'avion. Est-ce exact? Plusieurs d'entre vous ont sans doute pris leur vol retour...
Je serais à Pondichéry à partir du 8 juin pour un petit mois. Voyageant seule (même si j'ai déjà un contact sur place), je suis preneuse de toutes informations, conseils et bons plans à faire sur place. Mes centres d'intérêts: visites culturelles, association...
Une personne sur ce forum m a informe de l augmentation des prix des hotels au sri lanka en effet j ai contacte la gh ou je suis alle 2 nuits en mai 2010 j ai paye 1500 roupies pour deux nuits... maintenant c est 1500 roupie la nuit les prix ont double...
Je pars un peu plus de 3 mois en Asie en septembre prochain (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Malaisie). Je voudrais quelques conseils concernant mon itinéraire en Inde du nord: 31 jours, budget routard de 600 euros, du 26 octobre au 25 novembre. - 2...
Nathagaga · 22 mai 2011 à 18:18 · 3 participants · 3 306 affichages
Je suis allée en Inde du Sud avec un ami l'année dernière durant 3 semaines, cette année je voudrais repartir mais seule, l'inde est une destination à laquelle je pense, je compte partir de mi octobre à mi novembre. Je n'ai pas envie de courir partout...
Registoubkal · 10 décembre 2009 à 23:09 · 3 participants · 4 776 affichages
Il m'arrive parfois d'entendre, tout à fait par hasard, des chanteuses indiennes... Dès les premières secondes, ça me donne des frissons... Instantanément, leurs voix stridentes (et si particulières) m'enivrent!!! Une multitude d'images me revient aussi...