Je pars en Inde du 12 déc au 3 janvier avec des amies. Nous cherchons depuis plusieurs semaines un hôtel à Allepey car nous souhaitons y passer le Nouvel An. Toutefois, nous n'avons rien pu réserver jusqu'à présent car les hôtels ne veulent pas nous adresser...
Je suis en déplacement prof. en inde. Ma famille me rejoint et nous partons pour 21 jours afin de découvrir le sud de l'Inde. Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans. Le but est d'alterner visite de temple/architecture et faune/nature afin que tout le monde...
Nous sommes deux étudiants français à Delhi pour un an, et on aimerait beaucoup aider les nouveaux arrivants, perdus ou pas dans cette grande ville, dans cette folle Inde, donc on vous propose hébergement chez nous, pour vous dépanner, pour vous aider...
Shagma · 1 août 2007 à 20:12 · 5 participants · 8 532 affichages
Nous desirons aller au tibet depuis kathmandu l annee prochaine mais je ne desire pas payer un package de 400 euros pour une semaine a lhassa c possible de trouver moins cher ou seulement un package visa-transport merci
Je finalise quelques détails avant de partir 2 semaines en inde du nord mi-décembre. Nous arriverons dans certaines villes, comme Varanasi par exemple, en fin d'après midi aussi je souhaite réserver un hotel à l'avance pour ne pas perdre trop de temps...
A force de regardez la meteo sur intenet je commence vraiment à angoisser, du faite que je vois que la pluie, des orages, ou soit c'est couvert. Certains sites dises que octobre est un bon mois pour les Maldives et d'autres sites disent qu'ils faut éviter...
Je souhaitais me rendre en Assam, mais un article de Times of India m a legerement refroidi (grosses greves prevues par ulfa avec des promesses sympas de quelques explosions). Qu en est il exactement? Cherche-t il l effet d annonce ou passe-t-il generalement...
Plénitude · 23 novembre 2010 à 18:38 · 2 participants · 2 053 affichages
Je pars dans le sud de l'Inde dans trois mois. J'ai prévu un arrêt à GOA. J'aimerais trouver une plage pas trop touristique et une guest house accessible tout près de la mer. Merci pour vos réponses
Toto67 · 24 octobre 2010 à 14:40 · 6 participants · 2 208 affichages
J'arrive par le site indien de réservation par internet a trouver mes billets mais impossible de payer, refus pour ma carte mastercard donc ma question est: quel banque choisir dans tout le chois proposé sur le site sur le forums j'ai trouve des infos...
Nous partons avec mon amie a bombay en mai 2011 nice:bombay quelqu un peut il me donner son avis sur lacompagnie swissair en eco et en business merci d avance
Je pars pour un voyage autour du monde de 9 mois lundi prochain, je vais passer 7 semaines en inde... je me retrouve avec une amie à vanarasi pour le reveillon... pas d'idée précise sur ce que l'on va faire, peut être cérémonie sur les ghats, bons restos...
Sushicat · 22 novembre 2010 à 15:58 · 6 participants · 1 536 affichages
Décollage dans presque 3 semaines pour le Tamil Nadu et le Kerala avec passage par Munnar et peut être Ooty. Comme d'habitude j'embarque mon sac à viande mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait faire froid ds les hauteurs... Un duvet est il nécessaire...
Dercks · 24 août 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 764 affichages
Nous sommes 2 jeunes vélotouristes et nous voudrions savoir si notre voyage au niveau politique et pasage des différentes frontières est possible.Nous envisageons de partir de france vers l'inde a vélo. Jusqu'en russie pas de problème, mais a partir du...
L'inde du sud...25 septembre au 20 Octobre Nous sommes de retour, la chaleur, les odeurs et les couleurs nous manques. C'est difficile de se mettre dans la grisaille du mois de Novembre. Merci à tous les passionnés de l'Inde pour leurs précieuses informations...
Toniorando · 16 novembre 2010 à 14:17 · 5 participants · 3 536 affichages
J'envisage de partir 3 semaines seul au Népal en avril prochain. Je réfléchis actuellement à un itinéraire qui me permettrait de faire à la fois un trek au Népal ainsi qu'une visite au Tibet. Pouvez-vous me faire partager vos expériences? - Est-il par...
Je désire faire le trajet de Jodhpur à Udaipur en trois jours (25 au 27 décembre 2010) et je suis donc à la recherche d'une location de voiture avec chauffeur pour ce trajet. Je n'ai pas trouvé de conseils sur les chauffeurs à Jodhpur sur le forum, donc...
Je pars le 18 nov pour 15 jours en Inde pour faire le circuit suivant Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, UdaipurJaipur (train de nuit), Amber, Fatehpur Sikri, Agra et retour vers Delhi. Et comme c'est ma première visite dans ce pays...je...
Le Ladakh en Décembre, ca donne quoi? Nous aimerions y faire un tour, mais cette fois, en hiver. Hummm... Le froid est il supportable? quelques treks sont-ils envisageables? la route jusqu'a padum peut-elle etre ouverte, selon la neige qu'il y a? Merci...
Jjef · 19 octobre 2010 à 3:23 · 4 participants · 2 645 affichages
Nous allons visiter le Sri-Lanka en couple en janvier 2011 pour 3 semaines et avons l'intention de quitter Negambo vers Anuradhapura pour ensuite visiter la majeure partie des sites du triangle culturel avant de nous diriger vers les plages du sud en...
Nous sommes un couple d'environ 30 ans, et nous partons du 23 février 2010 au 15 mars pour l'Inde du Sud. Nous avons la grande ligne du trip, mais on voudrait avoir vos conseils, surtout niveau durée de l'étape pour les villes, si certaines villes ne...
Je cherche des renseignements pour sortir des sentiers battus en orissa je pars en fevrier mars merci plus prix guest house kornak puri gopalpur merci d avance. désolé toujours pas de dictons
Sofy901 · 1 novembre 2010 à 21:22 · 10 participants · 3 990 affichages
VoIlà, nous sommes 2 amies à partir en InDe du sud le 11 nov 2010 avec un retour le 28 nov sur Paris. Nous avons déjà une idée du parcours, en revanche nous aimerions être guidées sur le choix des hotels, des parcs naturels à visiter. Ci dessous notre...
Yoann1 · 11 octobre 2010 à 21:53 · 3 participants · 1 867 affichages
Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans. Notre envie est de faire découvrir à nos enfants d'autres façon de vivre et de leur faire rencontrer d'autres enfants. Nous avons donc décider de franchir le pas et nous partons du 27 février...
Quelqu'un sait-il comment rejoindre Munnar depuis Tanjore ou Trichy? Je n'ai pas vu de train. Est-ce faisable en une journée de bus, ou vaut-il mieux prendre une voiture? Et de quelle ville partir? Si une belle âme a la solution, ça serait formidable...
Je viens d'apprendre que Ranakpur est désormais pourvu d'un immense parking où arrivent de nombreux bus et des milliers de touristes indiens, que Jodhpur, "la ville bleue" est désormais très sale et polluée. Je recherche des lieux non encore envahis de...
Je vais passer plusieurs semaines dans le Tamil Nadu et le Kerala, je voulais apprendre le Tamoul, puis j'ai vu qu'en fait au Kerala la langue principale est le Malayalam. Ces deux langues sont-elles proches ou pas du tout? Est-ce que l'Hindi aurait des...