Je souhaite partir au Kerala à partir de mi-mars. N'est-ce pas trop tard dans la saison et ne risque-t-il pas de faire trop chaud? A cette époque quand est-il du temps en Inde du Nord? Merci presse
Quelle est la meilleure répartition selon vous entre Pushkar et Jaisalmer:Pushkar: 3n/2,5j /// Jaisalmer: 2n/2,5jouPushkar: 2n/1,5j /// Jaisalmer: 3n/3,5jSinon pour les villes suivantes, cela vous parait bien:Bundi: 3n/2,5jUdaipur: 3n/2,5jJodhpur: 1n/1,5jJe...
Je prevois de faire un trek d'environ 10 jours fin janvier ou début fevrier 2010 dans le langtang. J'aimerais savoir si le climat n'est pas trop difficile a cette saison, je trouve des informations contradictoire sur le net. Est ce que vous savez a quel...
Je rentre d'un premier voyage de 15 jours dans le Rajasthan avec ma mère (j'ai 24 ans) et je vous fais donc un "résumé" de notre périple, qui nous laisse des souvenirs et des images inoubliables! Je sais à quel point ce forum nous a aidé à préparer notre...
Je sais qu'il y a beaucoup d'itinéraires dans les discussions mais j'ai besoin de votre aide pour finaliser le mien... Nous sommes habitués à voyager en Amérique du Sud mais c'est la première fois que nous allons en inde. Nous ne pouvons hélas partir...
Connaissez vous un centre ayurvedique au kerala ou je pourrais passer quelques jours, un endroit simple (pas un wellness 4* comme je trouve en recherchant sur le net). De plus, si vous avez un village en bord de mer à me conseiller... Merci d'avance...
Nous partons en inde en decembre et nous allons au cours de nos 6 mois de voyage passer par le nepal. Plusieurs questions restent en suspent pour nous: - Le duvet pour le Népal? Nous y serons en mars avril je pense et nous allons n'allons pas planté nos...
Nous prévoyons un voyage en août prochain au sri lanka. nous avons prévu dans notre programme la montée du pic d'adam! il parait que c'est impossible au mois d'août! qu'en pense ceux qui connaissent? Je suis preneuse de tous les bons tuyaux, hôtel, restos...
Apres un mois dans le Sichuan, nous souhaitons nous rendre au Nepal sans passer par le Tibet. Vu le prix des vols que nous avons trouve (250e aller simple), connaitriez vous une solution plus economique, eventuellement terrestre? Merci d avance
Lundi 6 décembre à 18h et 20h30 Lundi 13 décembre à 18h et 20h30 Projections-rencontr... autour du film de François Picard, "En compagnie des Indes" Film commenté en direct, 1h16. Pendant 3 mois, François Picard pédale en compagnie des Indes. Il transcende...
Pasnous · 25 novembre 2010 à 11:11 · 3 participants · 1 066 affichages
Quelqu'un saurait nous indiquer comment quitter l'Inde par la mer vers l'Asie du Sud-Est? Nous aurions besoins de tarifs, ports de depart pour rejoindre Thailande ou Malaisie ou Viet Nam ou Andaman ou Indonesie? Merci d'avance et bons voyages. Oliv et...
Nous serons à Adam's Peak à la mi-février 2011. Nous aimerions votre avis sur la meilleure façon d'atteindre Mirissa (ou à la limite, Matara), depuis Adam's Peak. Merci à l'avance. Jjef
Pepifleuf · 24 novembre 2010 à 9:27 · 7 participants · 4 096 affichages
Je projette de partir en mars 2011 au Népal et comme beaucoup je suppose je suis à la recherche d'un trek sympa, mais pas d'alpinisme pour lequel je ne suis pas du tout entraînée!! - J'ai repéré un grand classique, le sanctuaire des Annapurnas en une...
J'aimerai connaitre le prix pratiqué actuellement, au km, d'une voiture avec chauffeur (ou d'un taxi) entre deux villes? Merci pour votre aide Cordialement
Avez vous un avis sur ces deux établissements: swades "nous le peuple" et ganja... lequel est le plus intéressant? le plus sympa? le plus pratique? merci de vos commentaires legmi
Becdanlo · 27 novembre 2010 à 21:34 · 1 participant · 2 189 affichages
Le collectif brumerge (édition associative) publie "Un Rêve Indien", journal d'une volontaire à Bénarès. "Il est de ces rencontres qui peuvent changer une vie ou du moins lui faire prendre le cours qu’on espérait. J’ai eu cette chance à Bénarès en octobre...
Beubeu84 · 19 janvier 2010 à 8:27 · 2 participants · 1 741 affichages
Je voyage en Honda, je sais ca fait tache parmi les Enfields, et je cherche un pneu avant de 21 pouces dans des villes comme Panji, Bangalore, ou maxi Chennai, le pneu est deja une vraie savonnette, il a fait la route depuis l 'Europe, et j aimerai bien...
Lechtivince · 27 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 140 affichages
Bonjoiur Je réalise actuellement un périple à vélo jusque Jérusalem. La deuxième partie de mon voyage se déroule en Inde, que je rejoindrais normalement en avion. Je suis actuellement en Turquie dans la Cappadoce. Je compte relier la Syrie, la Jordanie...
Maryck74 · 11 août 2010 à 13:30 · 3 participants · 2 053 affichages
Nous avons prévu d'aller à Filitheyo au mois d'avril 2011, merci pour tous les renseignements et les tuyaux que vous pourrez me donner sur cette île. (quels bungalows choisir, etc etc
Familyreve · 20 novembre 2010 à 9:35 · 3 participants · 2 914 affichages
J'étais sur le point de cliquer sur "valider" pour finaliser la réservation d'un voyage organisé sur internet, quand j'ai regardé le prix des billets d'avion. Je me suis rendu compte qu'il était peut-être plus intéressant (sur tous les plans) de prendre...
Sandycréole · 9 novembre 2009 à 16:27 · 3 participants · 3 358 affichages
Je souhaite connaitre les centres de formation les plus sérieux et compétents en massage Ayurvédique en Inde. Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions, vos adresses, vos sites... Le but est de devenir professionnel, je sais qu'il faudra plusieurs...
Dapep · 23 novembre 2010 à 21:51 · 3 participants · 862 affichages
Question décalée, je suis à vanarasi pour le 31 décembre. existe'-til un lieu ou l'on peut sortir sur vanarasi le soir du révellon (bar pub, boîte de nuit???) merci d'avance
Nomada25 · 17 novembre 2010 à 22:37 · 6 participants · 1 902 affichages
Le départ approche, dans moins de 4 semaines nous serons en Inde pour 18 jours pleins. Concernant l'itinéraire, nous comptons aller un peu dans le nord puis repartir vers le sud (en avion) Itinéraire: J1 Arrivée à Bombay le 11/12 à 15h J2 vol vers Delhi...
Je pars au Népal en août et envisage de rejoindre la Chine par la suite, sans passer par la case Tibet. Savez-vous s'il y a des trains pour rejoindre la région du Sichuan depuis KTM ou si seul l'avion permet d'y aller (mais c'est assez cher, environ 300...
Que pensez vous d'un sac de couchage synthétique, températures confort 1°, limite confort - 2° et extrême -11° pour un trek népalais dans le sanctuaire des annapurnas (+ haut 4000/4200 m) période octobre/novembre et en lodges. sachant que c'est la température...
Buddaeyes · 5 janvier 2008 à 20:08 · 4 participants · 4 032 affichages
à mon départ de Paris bientôt dans un bien triste état, pour l'Inde.. j'aimerais bien me refaire une santé dans un coin beau et tranquille et être aux petits soins pour 2-3 semaines>...La cure Ayurvedique me semble être le bon compremis... Si un frère...
Sevenofnine · 24 octobre 2010 à 10:42 · 4 participants · 3 945 affichages
Je suis actuellement à Delhi et je repars pour la France le 9 novembre. Mon visa expirant le 9 novembre, pensez vous que cela pose un problème? Habituellement, je quitte le territoire indien la veille de l'expiration du visa. Y a t'il une règle à respecter...