Quatrième voyage en Inde, départ fin novembre par Air India. J'ai quelques questions pratiques: - Quelqu'un connait l'hôtel K One One au sud de Connaught à Delhi? - En liste d'attente sur un train Delhi-Jaisalmer le 27 novembre (1AC waitlist 2 et 3)...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 12:37 · 3 participants · 2 550 affichages
Voila jai reservé un voyage au maldives pour janvier mais je nai pas pris lassurance proposé par thomas cook parce que jai une carte Gold donc logiquement je suis couverte en cas de probleme... mais voila que je me pose des questions... j'hesite a prendre...
J'envisage de faire le sanctuaire des Annapurnas entre fin mars et début avril (j'ai lu sur le forum que septembre/octobre, c'est mieux mais j'ai pas le choix, c'est ça ou rien...) Alors j'aurais aimé savoir, avant de m'équiper, comment était le climat:...
Nous pensons terminer notre séjour en février par qqs jours sur une plage (du côté de Galle/ Mirissa, avez-vous un bon plan, hotel de categorie moyenne?). Combien de temps faut-il pour repartir à l'aéroport? par quels moyens (train, bus)? notre vol Paris...
Je dois me rendre dans peu de temps à Jaipur, ce sera ma première expérience en Inde et j'aurais besoin de conseils! Notamment: - Par quelle compagnie aérienne me conseilleriez-vous de passer? - Quels vêtements emporter? (je vais y rester plusieurs mois)...
Je dois changer de vol à l’aéroport de New Dehli Indira Gandhi depuis les vols internationaux Terminal 2 vers un vol domestique Terminal 1 sur Air India pour les deux. Combien de temps doit on prévoir? Est-ce proche? Merci. Olivier
Mouton33 · 6 novembre 2010 à 13:14 · 6 participants · 1 522 affichages
Je finalise mon voyage en Inde du Sud pour la fin du mois je souhaite aprés GOA partir vers HAMPI je ne vous cache pas que je m'embrouille les pinceaux avec mes guides au secours
Je pars du 21 au 14 Decembre en Inde du sud j aimerai passer par Madras Pondichery ALLEPAY ET REMONTER VERS BOMBAY Je n ai tjs pas réflechi à un trajet à 15 jours du départ JE cherche des conseils de trajet, des endroits à ne pas rater de bons restos...
Je prévois de partir en aout 2011 trois grosses semaines en Inde du Nord. Ne connaissant que des choses rudimentaires sur ce pays, je souhaiterai avoir des avis sur un itinéraire possible et qui ne soit pas une course. De plus si vous avez des adresses...
Je prépare un trek dans la vallée « sanctuaire ABC des Annapurna » prévu pour la mi mars 2011, et malgré la lecture attentive du forum, des guides et des blogs, j’ai du mal à comprendre si les guesthouses qui jalonnent le trajet (surtout les plus élevées...
Pénélope27 · 31 août 2010 à 12:30 · 5 participants · 2 825 affichages
Je m'apprête à partir en inde, depart prévu fin oct debut novembre2010 pour une durée d'environ 6mois je ne suis encore jamais allée en inde et je m'attends donc à tout, beaucoup de curiosité pour cet incroyable pays mais un peu d'inquietude tout de meme...
Voila, avec mon ami nous allons partirent à la mi-novembre en Inde, arrivée Mumbai. Nous sommes un peu perdu sur l'itinéraire car cela est notre premier voyage!!! Sachant que nous voulons éviter un maximum les lieux trop touristique et que noel se passera...
Suraiya · 12 juin 2009 à 11:10 · 5 participants · 3 028 affichages
Je pars en Inde fin septembre et j'ai prévu un itinéraire donc quelques voyages en train mais je n'ai pas de dates précises vu que mon itinéraire n'est qu'une idée et que je fonctionnerai plus par coup de coeur une fois là bas Donc je voulais savoir si...
Caloute · 7 novembre 2010 à 19:33 · 3 participants · 1 380 affichages
Je prépare mon voyage de 4 mois en Inde. Il me semble que les règles du visa de 6 mois ont changées. Dois-je sortir d'Inde à la fin des 2 premiers mois de séjour, je pense être à Pondicherry de janvier à février 2011, et peut-être aller au Shri Lanka...
J'ai voyagé plusieurs fois en Inde sac sur le dos, j'y retourne avec mon fils de 9 ans en février. j'ai bien envie d'aller passer un peu de temps au bord de la mer.La dernière fois que je suis allé sur goa et dans le kérala c'était en 1995...ça a forcement...
Hawah · 7 novembre 2010 à 16:53 · 2 participants · 1 543 affichages
Je pars avec une amie en février 2011 pour visiter les sites boudhiques du gange j'ai un contact avec un tour opérator "asia planet" qui propose de réserver pour nous transports et hébergements de delhi à varanasi est ce quelqu'un connait cette agence...
Nomada25 · 6 novembre 2010 à 13:36 · 3 participants · 1 125 affichages
Je pars en Inde du 10 au 30 décembre avec mon frère en mode sac à dos. C'est notre premier "vrai" voyage. J'aurai besoin de quelques conseils sur l'itinéraire...je suis un peu perdue, nous avons prévu de faire: Bombay - arrivée à 14h40 Hyberabad Hampi...
02lennon · 1 novembre 2010 à 10:42 · 4 participants · 1 602 affichages
Quelqu'un connait-il l'agence de voyages Discover tours, organisatrice de voyages en Orissa? Nous comptons aller dans cette région de monde en février et sommes à la recherche d'une agence qui nous amènerai ballader une dizaine de jours dans ce coin...
Apres avoir lu un certain nombre de posts de VF sur les hotels à Mumbai, il semble que le Bentley reste le plus souvent cité... Certains y ont-ils été récemment et confirment? Avez-vous d'autres suggestions (je cherche ds un budget de 40-60€)? Par ailleurs...
J'ai un problème de remboursement de mes taxes d'aéroport, suite à l'annulation d'un vol CDG-Dehli acheté à GO Voyages. Annulation car j'ai eu un accident de la route 48h avant le départ, avec interdiction médicale de prendre l'avion. J'ai donc fait jouer...
Alexinindia · 4 novembre 2010 à 18:36 · 4 participants · 3 537 affichages
Je suis sur le point de quitter la France pour aller vivre à Pondicherry. Je souhaite amener mon chien avec moi, j'ai déjà toutes les infos concernant les formalités administratives pour amener un chien en Inde. Mais ce qui me manque et que j'ai du mal...
Macle · 7 novembre 2010 à 20:01 · 2 participants · 1 643 affichages
Ayant quelques difficultés du dos actuellement, Je cherche un porteur pour réaliser le trek du Langtang. Quelqu'un peut il m'en conseiller? Sinon Comment vaut il mieux procéder: recrutement à Kathmandou par agence ou en recrutement direct, ou alors sur...
Nous partons pour 3 semaine en Inde du sud avec nos 5 enfants fin juillet debut Aout 2011. Arrivée à Mumbai, retour par Chenai. Nous souhaitons passer quelques jours dans une reserve naturel pas trop envahie de touristes. Laquelle conseillez vous? Nous...
Jeanvir · 25 janvier 2010 à 20:04 · 4 participants · 3 548 affichages
J'appelle encore une fois à vos précieux renseignements pour connaitre vos avis sur notre périple au sri lanka... je pense visiter negombo;anuradhapura et mihintale; dambulla; sigyryia et polonnaruwa; kandy; ella; mirissa unawatuna et hikkaduwa. dans...
J'inaugure les travellers chèques cette année. J'avais vu sur le forum qu'il valait mieux privilégier les Thomas Cook plutôt que les American Express. J'ai donc bien précisé à ma banque que je ne voulais que des Thomas Cook. Et je reçois, ce matin, en...
Qui peut m'indiquer son coup de coeur à Bombay: l'adresse d' un hôtel, ou d'une guest-house ou d'un logement chez l'habitant propre et pas trop cher (oui, je sais, c'est difficile) pour trois quatre nuits pour un couple. Merci, merci
Jief · 1 novembre 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 029 affichages
Nous envisageons de partir pour la première fois en inde du 3 au 19 août 2011 avec notre famille composée de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 13 ans. Notre but principal est le laddakh, mais nous aimerions auparavant voir le Taj Mahal à Agra et passer quelques...
StoonBa · 28 mai 2010 à 10:08 · 6 participants · 3 946 affichages
Je dois partir en Inde en septembre pour quelques mois et je n'est toujours pas acheter mon billets d'avion. Pouvez vous me donner des conseils et des sites web ou l'on peut acheter des billets pas cher?? Merci d'avance a+
Petite question... ya t il des trains entre benares et darjeeling? en ce qui concerne le temps du trajet... le temps qui faudrachui pas presser héhé merci a plus sylvain