Pars fin novembre pour l'inde du sud pour un periple d'un mois. j'arrive a bombay a 5h du matin. je voudrais savoir toutes infos concernant les trains pour aller dans le kerala ou dois-je descendre kochi ou autre station? je vais rester 4j pour me promener...
Lolatrip · 3 novembre 2010 à 20:08 · 4 participants · 3 788 affichages
Nous sommes deux jeunes baroudeurs et nous partons en Inde pour six mois le 21 Décembre, Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils d'endroits ou passer le nouvel an? Nous songeons a passer le nouvel an à Goa, férus de musique trance, il semblerai...
J'ai pour projet de partir au Nepal en février pour 2 ou 3 semaines et je compte m'y rendre via l'Inde. Est ce que quelqu'un parmi vous saurait me donner quelques indications sur le trajet Agra/Kathmandu et/ou Delhi/Kathmandu: * Quel moyen de transport...
Merci à tous ceux qui m 'ont bien aidé à préparer ce voyage, cette bonne préparation fut salvatrice, nous n' avions pas de temps à perdre sur place à réserver des billets de train ou à chercher des hotels; voici notre programme: arrivée à DELHI J1: delhi...
Après l'Inde du Nord (Rajasthan & Benares) l'an dernier, je suis littéralement tombé amoureux de cette culture, ce peuple, ce pays... Aussi je prévois de repartir pour 3 semaines sur fin décembre - début janvier... direction cette fois l'Inde du Sud...
Lysel · 5 novembre 2010 à 12:12 · 2 participants · 2 898 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir fin novembre au Sri Lanka avec jetair. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Etait-ce bien? Je pose cette question parce qu'en surfant sur tripadvisor, les commentaires sur les hôtels étaient très négatifs...
Perlesafran · 7 mars 2010 à 9:27 · 9 participants · 5 468 affichages
Ce sera la première fois que je pars en routard en inde 5 semaines pour faire la vallée du gange de delhi à varanasi puis direction darjeeling et le sikkim. Je n'arrive pas trop à savoir si je dois prendre un sac à dos de 50, 60, 70l? Comment voyagez...
Virgke · 3 novembre 2010 à 22:13 · 3 participants · 1 950 affichages
Ma femme et moi avont decidez de partir au sri lanka du 17 novembre au 14 decembre pour la 1ere fois. Nous aimerons avoir des avis pour le parcour que nous desirons faire en fonction du nombre de jours (26) que nous avons. Voila notre parcours, nous aimerons...
Recherche un guest house a baga, calangute ou anjuna pour la période suivante du 22 décembre au 7 janvier 2010... mais je ne peux mettre que 1000 rs par nuit.le voyage approche et je n'ai aucun endroiàt ou dormir merci de votre aide
Je souhaite partir au Kerala du 11 au 31 Décembre avec un vol paris-cochin AR. Je souhaitais réserver juste l'hotel de cochin mais j'ai lu sur ce forum qu'entre noel et jour de l'an il est difficile de trouver des chambres de libre, est ce juste au sud...
Domaine81 · 6 novembre 2010 à 9:34 · 3 participants · 2 658 affichages
Indigne de la réputation d’Asia. Notre 7ème voyage en Asie, le 3ème avec Asia. Réservation enregistrée le 26-07-2010 pour un départ le 24-10-2010. Il s’agit d’un circuit privatisé (Court métrage à Ceylan) pour raison d’extension sur mesure. Les repas...
Quent1Qassem · 1 novembre 2010 à 0:54 · 6 participants · 3 950 affichages
Actuellement, ma famille et moi hésitons entre plusieurs destinations pour nos prochaines vacances. Les Maldives sont un pays qui attire toute notre attention. Toutefois, nous avons tous des attentes différentes à propos d’un tel voyage, et c’est pourquoi...
Martmtl · 5 septembre 2010 à 20:47 · 9 participants · 3 523 affichages
Je compte aller un inde pour 1 semaine en novembre, j'aimerais faire des portraits et photos typique de l'Inde. Devrais-je choisir Mumbai ou Delhi? Merci
Micva · 5 novembre 2010 à 15:28 · 2 participants · 1 641 affichages
J'ai un petit souci. En consultant quelques messages du forum, j'ai vu que les personnes achetant leurs billets avec IRCTC pouvait savoir si ils étaient en (AC2 Tiers) LB, UB, SLB, ou SUB. De mon côté et ayant acheté les billets avec Cleartrip, je constate...
C'est encore et toujours moi...et oui..faut qu'on s'y mette car dans 2 mois nous serons sur place:-) Vous savez combien de temps cela prend le trajet de Kollam à Trivandrum en train et ensuite, prendre un bus ou train pour Kovalam? A moins que faire tout...
Nous pensons partir en circuit le 11 mai mais j'ai lu que la température était de 40 degrés pensez vous que la période est bien choisie? quelqu'un est il déja parti avec jetair (belgique)les grands circuits, si oui votre avis me ferait paisir nous connaissons...
Je prépare mon voyage en Inde du Nord (départ le 3 novembre). Je sais qu'on peut réserver le train pour se déplacer là-bas sur cleartrip.com ou makemytrip.com. Toutefois je n'ai jamais voyagé et je me demande une fois que j'aurai réservé quelle sera ma...
Bobergloune · 2 novembre 2010 à 17:48 · 3 participants · 1 270 affichages
Je suis au népal et dois traverser la frontière le 5 novembre. Par contre je n'ai pas encore trouvé de GH à varanasi. J'arriverai pas autobus et tout les gens que je croise à date me dise de réservé et demander un pick-up à la station de bus. Pouvez-vous...
Je cherche a savoir si il existe des shop genre fnac ou virgin a new delhi ou faut-il se rabattre sur les petites boutiques que l'on trouve un peu partout? Merci
DanielMartin · 31 janvier 2008 à 15:56 · 8 participants · 2 869 affichages
Nous terminons dans 4 jours notre tour du Rajasthan avec une location voiture-chauffeur (et oui, nous avons cede apres avoir essaye plusieurs fois d'avoir des billets de train). Nous avons une location de 15 jours pour 580$. Nous aimerions savoir quel...
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les récits de voyage des uns et des autres sur le SL. Nous partons à la mi-janvier pour 3 semaines, ma fille, une amie et moi. J'ai noté tous vos précieux conseils et vous remercie pour tous ces détails qui nous serons...
Nous atterrisons à Mumbay pendant les fêtes de fin d'année.je desirerais savoir, quelle est l'ambiance dans la ville à cette époque et surtout savoir si les hôtels sont bondés et leurs prix explosés??? merci d'avance
Lukasks · 8 avril 2006 à 20:06 · 5 participants · 3 558 affichages
Le "Times of India" du 7 avril, édition de Bangalore, a publié pour la première fois des articles sur une épidémie de Chikungunya dans l'Etat du Karnataka. Pour l'instant seules des villes "secondaires" comme Tumkur, Bellary, Hassan, Davangere ou Chitradurga...
Cyslvain · 2 novembre 2010 à 12:29 · 5 participants · 2 061 affichages
Je viens aujourd'hui sans trop d'éspoir exposer mon problème au cas où, sur un malentendu... Voilà j'ai envoyé un colis depuis la KOLKATA GPO, le 30/03/2010, il ya donc 7MOIS!! Vous vous doutez bien qu'au jour d'aujourd'hui, pas de nouvelles... J'ai en...
Sakura02 · 4 novembre 2010 à 16:04 · 1 participant · 1 963 affichages
Voilà, je voudrais me faire tatouer " être maître de sa vie ", mais je ne trouve personne pour me le traduire, alors svp si vous passez par là aider moi!!! Merci Lucie
Scroutchy · 4 novembre 2010 à 12:41 · 2 participants · 835 affichages
Est-ce que vous pensez que nous avons le temps en arrivant à 12h15 à l'aéroport de chopper le Ferry à 14h qui part pour Havelock ou est-ce que nous aurons plus de chance de prendre celui de 16h? Je ne sais pas à combien ce trouve l'aéroport du port...
Jchuillier · 3 novembre 2010 à 20:49 · 3 participants · 2 408 affichages
Nous comptons partir aux maldives pour un séjour d'une semaine et je voulais avoir vos impressions et conseils sur la partie vol (l'hotel étant déja trouvé) J'ai vu que seul XL avait un vol non stop donc je pensais partir par cette compagnie mais qu'en...
J'envisage de faire un circuit avec mon fiancée en inde pour 11 jours et 9 nuits avec une agence. J'hésite avec un circuit en inde du Nord et un circuit dans le rajasthan. Que pouvez-vous me conseiller comme circuit? Quel est le meilleure moment pour...