Ceriko · 4 novembre 2009 à 12:01 · 3 participants · 6 722 affichages
Je fais ma première demande de visa et c'est pour partir en Inde. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je pars de France le 27 novembre pour Dublin, de là je pars à Londres le 2, d'où je prends l'avion pour Mumbai le 4. Une fois là-bas je voyagerai...
Lhindaclub · 3 octobre 2010 à 22:42 · 25 participants · 8 157 affichages
Nous sommes un jeune couple (24 ans) souhaitant partir en Inde en Janvier 2011 (durée du voyage 1 mois). Ce sera notre premier grand voyage. Mon copain est assez confiant (c'est son premier voyage à l'étranger!) mais moi je le suis moins depuis que j'ai...
Siferus · 3 février 2010 à 20:27 · 9 participants · 2 346 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et devant effectuer un voyage en Inde je souhaiterai connaitre avec certitude les prises et adaptateurs pouvant être utilisés dans ce pays.Arrivée à New Delhy voyage départ le 05 Mai 2010. Si vous avez la possibilité de me...
Je suis actuellement au népal première étape de mon tour du monde. j'ai prévu aller passer 3 jours 2 nuits au parc chitwan, je dois ensuite me rendre à darjeeling en inde. est-il possible de chitwan de se rendre directement à la fontière (kakharbitta)...
Je pars prochainement dans le sud de l'Inde. Je voudrais réserver un bus entre Thanjavur et Pondicherry. Quelqu'un a t-il la solution? merci pour vos réponses
Je pars sur chennai bientot pour les iles andaman. mon idee etait a mon arrivee (4 du mat!) de tenter ma chance et m'acheter un billet direct pour port blair... qu'en pensez vous? possible gracias et Namaste Nicoh
Cdarnault · 14 décembre 2010 à 17:54 · 3 participants · 1 334 affichages
Le 10 novembre dernier, nous avons posté trois colis à la poste de Jodhpur à trois adresses différentes. Nous avions choisi de le faire par SAL (vitesse intermédiaire). Les deux premiers sont arrivés sans problème (et le même jour) au bout d'environ 3...
On sait jamais... J'ai trouvé une seule boutique ds les bazars de Jaipur, regrette de ne pas en avoir acheté, et là j'en cherche partout. Si quelqu'un a une adresse miracle à Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Delhi, qui vend donc des poupées Barbie du Rajasthan...
Jelefunk · 14 décembre 2010 à 8:46 · 3 participants · 1 586 affichages
Pensez-vous qu'il y aura une forte affluence de touristes sur la deuxième quinzaine de Décembre? Nous partons à 5 en mode "sac à dos" pour deux semaines et avons prévu de visiter le centre et la côte sud. Bien-sûr nous n'avons rien réservé et choisirons...
Je pense que ce genre de question a été mainte et mainte fois répété, mais.. comme ce sera mon premier voyage seul, je serais ravi d'avoir une réponse personnelle, plus rassurante.. Depuis quelques années, l'idée de partir seul et sans attaches me travaille...
Je cherche désespéremment une guest house pas chère à Colombo pas trop eloignée de fort et pettha ou cinnamon gardens. pas plus de 2000 rps la chambre double. merci pour votre aide!! je pars le 8 janvier!
Je ne souhaite pas trop courir, et j'aimerai juste goûter un peu du Rajasthan, n'ayant l'occasion de n'y aller que quelques jours. Voici ce que j'envisage:Sam. 05/02: arrivée à New Delhi à 22h40. Nuit à New Delhi.Dim. 06/02: matin: départ pour Agra. Nuit...
SombreLune · 14 novembre 2010 à 13:59 · 6 participants · 2 907 affichages
Je suis en Inde depuis 2 semaines, et, outre le fait que je suis passablement destabilise et que je me sente un peu seul par moment, je prends mon premier train de nuit demain soir... jusqu a Delhi. J ai pu avoir qu une place en sleeper parce que je m...
Ligériens · 29 novembre 2010 à 15:41 · 3 participants · 1 319 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour préparer un voyage au Népal en décembre/janvier. Je recherche un trek qui passerait par Dolakha dont l'altitude serait inférieure à 4000. Connaissez-vous cette région? Merci par avance de vos réponses, Lin
Chic · 26 octobre 2010 à 15:49 · 3 participants · 1 759 affichages
Je pars pour 20 jours au sri lanka au mois de février j ai fais pas mal de recherche sur le forum mais pas trouver trouver tout ce que je voulais donc voilà mes questions: Y a t il besoin de faire qqch pour le visa a l avance? Je pars seul et comme étant...
Dvancle1 · 23 mai 2010 à 23:28 · 2 participants · 2 653 affichages
Je prepare mon voyage pour le moi de fevrier et j'ai été contacté par 2 agences basée à Delhi.Je n'ai rien trouvé dans ce forum les concenent.Pouvez vous m'aider? Il sagit de Gets Holidays et de Anantatours Merci
Shadowtina · 10 décembre 2010 à 9:05 · 1 participant · 1 109 affichages
Je me remémore un instant de voyage avec le sourire d'une experience incroyable, je voulai partager cette experience pour écouter les votres le 1er mai matin je decide seule d'aller au Nepal en min-bus de Varanasi, et là, à la dernier minute, annulation...
Ferdex · 10 décembre 2010 à 5:05 · 3 participants · 2 745 affichages
Pour continuer mon travail, je dois acheter un Notebook d'occasion Connaisssez vous un computer shop ou computer store a: Bombay? Aurangabad? Goa? Pondichery? Madras? Ou je pourrait trouver '' la bonne ocase'' Bye et bon vent FerDex
Me permets de vous donner mon coup de coeur a rishikesh c est le pyramid cafe qui fait entre autre resto remplissage de vos bouteilles d eau filtree petits bungalows pas chers avec bon son, cheminee, spiruline je pense endroit unique en inde sans le bruit...
Je m'apprête à réserver 3 nuits dans une "homestay" à Fort cochin. Je voulais à l'origine loger dans un hôtel "de charme" avec maison ancienne, mais je n'ai rien trouvé à moins de 40 euros... Quelqu'un parmi vous connaît-il l'une de ces trois homestay...
J'atterris à Mumbai le 31 décembre à 5h du matin. C'est la première fois que je visite l'inde et j'ai peur d'être un peu à la ramasse pour trouver un logement la veille du 1er de l'an, j'ai entendu dire que les hôtels était bondé ce jour-là... Quelqu'un...
Mipiin · 16 novembre 2010 à 12:28 · 6 participants · 1 787 affichages
Une question se pose a moi pour notre voyage en inde, Nous avons un budget de 900 euros a deux. Faut-il échanger le tout en roupies à l'aéroport ou autres? seulement une partie? prendre des traveller cheque? prendre la carte visa? Merci:
Je souhaite partir au Népal en février 1011. Le treck du tour des annapurnas m'intéresse particulièrement et j'aimerais etre certaine qu'il me sera possible de franchire le col de Thorung La à cette période. Certaines informations me disent que non puisque...
Nous prévoyons quelques jours à Anjuna début février et pas évident de choisir une guest-house ou hotel...est-ce que vous avez un avis (récent) sur les chambres de sAIPrasa ou du Sunset? Est-ce que vous sauriez nous dire si le Bougainvillea hotel (ex-granpas...
Pjkl · 6 décembre 2010 à 4:47 · 2 participants · 830 affichages
Bonkour, J'ai besoin de faire expédier 2 jeux d'ailerons de surf au Sri Lanka, ayant une confiance tout relative dans la poste Srilankaise, je me demandais si quelqu'un de VF faisait le voyage vers Hikkaduwa prochainement? D'avance merci
Connaitriez-vous des hôtels à Delhi ou l'on peut passer des séjours très confortables et éventuellement à proximité de Connaught Place? MErci d'avance pour vos retours
Tony67 · 11 décembre 2010 à 14:07 · 2 participants · 5 636 affichages
J'envisage prochainement de passer par les Maldives dans le cadre d'un tour du monde avec un ami et même si je sais que cette destination est typée "Luxe", je souhaitais savoir si vous aviez des bons plans pour être logé à un tarif abordable, à l'écart...
Nous arrivons a colombo le 02/01/2011 a 21h30 aussi j essaie de conctacter dephani gh et oceanview mais en vain.peux t on me conseille eventuellement comment pouvoir reserve a l avance car arrivant assez tard j aimerai etre securise d avoir une chambre...
Cloeauneau · 8 décembre 2010 à 21:26 · 6 participants · 3 029 affichages
Je m'appelle Cloé, j'ai 21 ans et je suis étudiante, donc j'aurais cet été, comme tous les été, trois mois de vacances, juin juillet et Aout. L'an dernier j'ai travaillé trois mois à l'étranger, seule. Tout s'est bien passé donc je confirme mon âme voyageuse...