Audee · 3 août 2007 à 12:01 · 11 participants · 5 290 affichages
Quel est le plus intéressant: retirer des euros en métropole et les changer au fur et à mesure dans les banques indiennes, ou peut etre aupres de particulier (cela se fait il? à Madagascar, nous avions eu recours à cette méthode avantageuse) ou partir...
Florent21 · 4 août 2007 à 16:04 · 6 participants · 1 566 affichages
Après la découverte de l'égypte, du maroc de la tunisie, de la turquie en 'routard', mon épouse et moi souhaiterions avoir une première approche de l'asie, par contre nous avons des critères plutôt 'tendus': 1 semaine max voyage 'routard', pas de circuit...
Choub · 16 juillet 2007 à 10:06 · 2 participants · 2 695 affichages
Vais à l'ashram d'osho a puna, quelqu'un peut il me parler de ses experiences la bas...combien ça coute, combien de temps minimum faut il rester pour que ça vale le coup, quels sont les ateliers les mieux à suivre etc...?
Yokatai · 4 août 2007 à 15:16 · 3 participants · 3 515 affichages
Je compte partir en Inde y vivre plusieurs mois. Mon but est d'apprendre plus sur LES modes de vie indiens. Pour cela, j'ai bien envie de loger chez l'habitant, tout comme un séjour au pair, je souhaite dormir chez une vrai famille indienne. Et en echange...
FredericN · 22 juillet 2007 à 17:06 · 4 participants · 2 654 affichages
Apres 10 semaines passé l' année dernière au Nepal j' ai chopé le virus.J y retourne donc cette année au moi de novembre je veux faire l ascension du Pisang pic. Que pensez vous du materiel fournit sur place? je pense acheter mes piolets;crampons et mon...
Pour rejoindre Manali depuis Varanasi, j’ai l’impression que le plus pratique est de revenir sur Delhi, est-ce que je me trompe? Avez-vous une autre solution? De Delhi à Manali, j’hésite en bus de nuit, qui semble le plus rapide, ou en train jusqu’à Shimla...
Je viens de me rendre sur le site des affaires etrangères, où se trouve l'avertissement suivant: INDE Dernière mise à jour: 15 juin 2007, toujours valable au: 01/08/2007 Dernière Minute HAUT DE PAGE Avertissement Le début de la mousson a entrainé une...
J aimerais savoir si il y a des consignes a l aeroport de Mumbai? si oui quel est le cout et semble t elle fiable?? (j ai deja vu une discussion de 2006 mais peut etre y a t il eu des chamgements?) Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de recruter directement guide et porteurs à Gurkha, au départ du tour du manaslu? et ce qu'on peut y trouver comme nourriture et comme ravitaillement, en général? merci
Nous sommes allés quinze jours en Inde du sud l'année dernière (au mois d'avril...), avec nos sacs à dos, et ça s'est très bien passé: les indiens vraiment super sympas, pas de tourista (nous avons mangé uniquement dans les restos très très fréquentés...
Ani94 · 29 juillet 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 743 affichages
Partons à 4 pour 3 semaines en septembre en Himachal pradesh Quelqu'un a t'il l'expérience de location de voiture avec chauffeur dans cette région sur une durée d'environ 15 jours Nous comptons passer une nuit à LOSAR quelqu'un a t'il des informations...
Mitch92 · 3 août 2007 à 21:27 · 2 participants · 1 259 affichages
Namasté (again) Ou plutot Salam pour cette question: Après les temples sikh, j'aimerais avoir votre expérience sur les mosquées. J'y suis allé seul, sans problème, il y a deux ans. Mais avec sa douce, y a t-il des choses en plus à respecter (evidemment...
Nous aimerions partir an août au Si lanka avec mon compagnon. Nos pensions partir juste avec un vol sec. est il facile de se loger pour pas trop cher dans des jolis endroits. Avez vous des adresses à nous recommander? Nous pensions partager notre voyage...
Claudek · 7 mai 2007 à 18:58 · 8 participants · 3 166 affichages
Nous sommes 2 couples avec enfants 5 ans et 18 mois et nous envisageons de partir du 22 juillet au 12 âout au Sri Lanka. Oui, mais voilà, nous venons de lire les recommandations liées à la sécurité et cela nous a un peu inquièté qui peut nous donner des...
Il y a deux ans, je suis passé devant ce temple Sikh à Delhi. Je voyais les gens franchir le petit ruisseau qui s'étend devant la porte. Mais je n'ai pas osé entrer, car autant je savais pouvoir entrer chez les hindous, les musulmans, les jains, autant...
Je pars en Inde septembre-octobre 07. Je reste 3 semaines dans l'Uttaranchal puis je veux passer une semaine à Goa. Savez-vous si le trajet delhi-goa est faisable en train ou faut-il mieux que je privilégie l'avion? Et si je dois prendre l'avion, faut-il...
Nous sommes en train de planifié notre voyage du mois d'août pour le Rajasthan et nous nous posons plein de questions sur notre itinéraire. Pouvez vous nous donner votre avis sur les lieux plus "importants" à découvrir et les lieux dont on peut se passer...
Je pars en Inde du nord avec des amies et nous aurions voulu faire une excursion un peu plus branchée "nature et observation" que ce soit à dos de chameau, à dos d'éléphant ou en jeep... Mais je ne trouve pas de parcs ouverts durant la période où nous...
Nous sommes un groupe de 3 a 5 personnes et nous recherchons des informations concernant les treks dans le nord de l'inde en aout: prix des guides, des muletiers... Est il possible de trouver un guide directement sur place sans passer par une agence et...
Zjeff · 19 juillet 2007 à 17:00 · 3 participants · 3 298 affichages
Je part en Inde 3 semaines 1/2 en septembre, moi et mes acolytes prevoyons un trek dans l'himalaya indien (4-5 jrs). J'aimerai connaitre des circuits dans le coin de Gangotri vers les sources du ganges... ou dans les états de Uttar Pradesh / Uttarakhand...
Liznoune · 18 mai 2007 à 1:30 · 16 participants · 5 792 affichages
Je souhaite partir en inde au mois de mai 2008 avec ma soeur, et je voudrais faire le tour de l'inde! J'ai déjà effectuer un parcours comme suit: vol paris/Delhi train delhi/agra train agra/ varanasi train varanasi / calcutta bus calcutta/ bhubaneshwar...
Williamsmith · 18 juillet 2007 à 17:16 · 4 participants · 2 632 affichages
J'ai entendu dire que le trekking sera réglementé au népal, la détente amorcé depuis un an fait que le gouvernement souhaite mieux canaliser ses touristes. Parmi ces mesures, il faudra désormais passer obligatoirement par une agence pour trekker au népal...
KC · 1 août 2007 à 19:03 · 6 participants · 10 520 affichages
Pour les résidents du Québec svp, Savez-vous la liste des prix pour les vaccins necessaires pour un voyage en asie. J"ai de la difficulté à trouvé l'information, Merci
Parvati · 11 octobre 2004 à 23:12 · 2 participants · 2 723 affichages
Je reviens juste d'un voyage en Inde et au Népal qui m'a permis d'aborder l'hindi et le nepali. J'aimerais bien ne pas en rester là, non seulement ne pas oublier les bases que j'ai acquise mais aussi progresser car je compte bien repartir dans ces pays...
Actuellement en Inde pour encore 10 jours, je retourne sur Delhi dans une semaine afin de faire du shopping. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les enseignes suivantes; Lee Levi's Adidas Nike etc... Est-ce que c'est autour de Connaugh...
Besoin de conseils (oui au plureil!!!). Nous partons 3 semaines en octobre: Destination Dehli... après la vallée du Gange. Destination choisie par déduction: je connais le nord, j'ai peur que le Rajasthan soit trop touristique et ne suis pas du tout attirée...
Nous partons en Aout 4 semaines au Rajasthan (en gros, New Delhi -Shekhawati -Bikaner -Jaisalmer -Pokaran - Jodhpur -Ranakpur -Mt Abu -Udaipur -Chittorgarh -Pushkar -Ajmer -Jaipur – Amber Bharatpur - Deeg Agra Delhi). J'ai entendu que les transports en...
Mousmet · 21 avril 2005 à 15:34 · 6 participants · 20 845 affichages
Je vais partir en inde au mois de juillet et je voudrais savoir quels sont les vaccins recommanés de faire et si il faut s'y prendre longtemps à l'avance. Merci à tous