Namasté! Je pars faire la traversée du zanskar avec un ami au mois de septembre.Nous sommes autonomes, sans guide ni porteur et je souhaiterais savoir si on trouve des cartouches de gaz à valve (type m.s.r, coleman ou markill)à Leh ou Manali? sinon où...
En pleine tergiversation sur le "meilleur trek à faire" au Ladhak, j'ai jeté mon dévolu sur Padum - Lamayuru (assez connu et qques tente pour manger sur la route). Toutefois un autre itinéraire m'interresse, celui qui relie Lamayuru à Chiling (qui débute...
Le thème existe deja dans VF, mais il date de 2005 (depuis de l'eau a coulé...) Je passerai en décembre à Bénarès, Je cherche un hôtel agréable et propre avec la vue sur le Gange, une terrasse sur le toit ou un petit jardin pour buller en fin de journée...
Un vol tot le matin m attend lundi de delhi pur Paris, j ai pas l envie de donner encore des roupies inutiles pour une chambre pourrie, alors je pense dormir a laeroport dimanche soir, juste que ja ientendu dire que ils ne nous laisse pas entrer avec...
Suis actuellement au kerala (ou le temps est assez mediocre d ailleur par rapport au tamil nadu) et je voulais savoir quel etait le meilleur itineraire pour les backwaters en houseboat allapuzza-cochin ou kollam- allapuzza si quelqu un a fait ses deux...
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait le trajet Khajuraho - Varanasi en avion et si oui combien vous a coûté votre billet. Est-ce que c'est vraiment une grosse économie de temps pour le prix? Présentement le prix que j'ai reçu varie entre140...
Zorglub67 · 8 août 2007 à 11:22 · 7 participants · 2 368 affichages
Pour tous les malheureux qui comme moi ne partiront pas cette année, le 15 août sur Arté, y'a une après-midi consacrée à l'Inde... Et pour les veinards qui y sont (je pense à Phil le Globecroqueur!), je vous souhaite d'en prendre plein les yeux...
Je souhaite acheter une belle table basse indienne à delhi.Connaissez vous un bon plan d'antiquaire dans cette ville ou avez vous une expérience à raconter sur ce type d'achat. Cordialement
Vanouch · 9 août 2007 à 14:39 · 3 participants · 2 178 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au nepal pour l'année prochaine, je voulais savoir quel était le meilleur moment pour y aller, nous sommes 2 et nous voudrions y rester 3 semaines/un moi, et partir sac à dos sur le dos, je ne veux pas passer ma...
Zeprof · 31 janvier 2007 à 14:18 · 7 participants · 4 207 affichages
Nous allons partir 6 mois en Inde (nous y sommes déjà allés 3 fois sans enfant) avec notre fils qui aura d'ici là 5 ans. J'aimerais savoir, pour ceux qui ont fait cette expérience, ce qui a été le plus dur à vivre pour l'enfant. Nous sommes déjà partis...
Je vous conseil d'aller écouter et voir ce groupe qui donnait 1 spectacle cette semaine a Aix les bains belles musiques, magies du fakir et superbe danseuse! leur site: www.dhoad.com bon spectacle a tous francia
Je pars en tdm pour 1 an au mois de septembre en comencant par l'Inde. Je me pose des questions au niveau d'emmener une tente. On est 3 a partir et on aimerait bien camper.Est ce que déja cela est possible, bien vu. Si oui, pensez vous qu'il soit adéquat...
Lunalinou · 24 décembre 2006 à 3:56 · 7 participants · 4 984 affichages
Demande de conseil pour un voyage au nepal. je pense arriver a katmandou debut juin avec mon sac a dos, je ne sais pas combien de tps je veux rester, tout dependra de mon budget. est ce que je peux trouver des gens sincere sans arnaque sur place pour...
JoelleV · 4 août 2007 à 0:59 · 6 participants · 5 875 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité dans le passé, mais ça remonte à 1 ou 2 ans. Voilà, nous quittons pour le Népal le 30 Août et le retour est prévu pour le 1 octobre. Je reviens de la clinique santé voyage et le médecin m'a fortement recommandé de...
Apres mon petit periple dans l'inde du nord je vais debarquer sur delhi vers le 18-19 juillet. Je pensais aller vers paharganj donc si vous avez une adresse a me conseiller pour 3 personne av chambre et salle de bain correct. Sinon. je comptai faire mes...
Carlitta · 5 juin 2007 à 12:05 · 5 participants · 3 277 affichages
Voila je suis en benevolat au nepal et je vais me faire des petites vacances en inde vers varanasi pour 10 jours. si vous avez des chouettes endroits a me conseiller.. je compte aller a khajurao et orchha, ca vaut le coup?? sinon je n aurai pas le temps...
Elpitufo · 2 août 2007 à 18:37 · 3 participants · 2 892 affichages
J ai deja vu le meme type de question que la mienne mais malheuresement je n ai pas trouve réponses à toutes mes interrogations. Je prevois un long voyage (6 mois - 1 an) qui commencerait en inde, petit tour au nepal, peut etre une visite au Pakistan...
Voilà je pars demain pour Bombay avec ma belle Sonia. Nous avons 3 semaines du 10 au 30 août. Et nous voulons visiter le kerala et le tamil nadu. Ma belle, est un peu réticente pour le kerala au vu de la mousson et du chikungunya (qui y sévit... mais...
Cgopat · 6 août 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 778 affichages
Partons en inde au printemps 2008 et nous allons y aller en camion aménagé j'aimerai avoir des infos sur le carnet de douane, merci a vous pour vos témoignages cordialement
Souhaitons effectuer un voyage de 13 jours sur place en Mars 2008 en INDE dans la région du Kérala. Souhaitons alterner découverte de paysages et populations avec séjour balnéaire. Ne voulant pas nous "éparpiller" à perdre du temps (manque d'expérience)...
Onerupee · 28 octobre 2006 à 7:08 · 17 participants · 7 258 affichages
Nous sommes arrivés a Kathmandou il y a trois jours. J'avais comme vous entendu parler de cette nouvelle taxe... encore une, après celle du gouvernement (qui est normale pour entrer dans un park), et celle des maos. Jusque là ce qui ressortait des forums...
Johansalomon · 8 août 2007 à 14:15 · 4 participants · 7 025 affichages
Des amis viennent me rendrte visite en Inde. J aimerais qu ils m amenent un carton de champagne. Je me pose la question par rapport aux soutes, et a la temperature (-15). Le champagne sera t il bon quand nous l ouvriront (il aura ete bien secoue aussi)...
Emma2lille · 31 juillet 2007 à 0:46 · 10 participants · 6 177 affichages
Je passe 1 mois a partir du 18 decembre à GOA!!! quelqu'1 a t-il des tuyaux a me donner pour voyage sans galères!?.. je suis seule et c'est mon 1er voyage en inde!! je suis plutôt amérique latine d'habitude!!! et envie de changer d'horizon!!! J'arrive...
Jasmine2006 · 9 août 2007 à 7:33 · 1 participant · 4 222 affichages
Si vous aimez le cinéma Indien dans toutes ses formes, alors cet évènement peut vous intéresser. Le Musée Guimet vous propose la 4ème édition de son Eté Indien, avec le thème suivant: l’Inde vers son Indépendance La quatrième édition de l’Eté indien marque...
Un autre festival, mais en France celui-là...les 31 aout, 1er et 2 septembre, Le Festival Bombay Morvan Express. L'association Bombay Morvan Express, association regroupant les passionnés de cerfs-volants de combats Indiens, a décidé, autour de la Coupe...
Je cherche à prendre des cours d'anglais à Pondicherry en groupe ou en solo. Auriez-vous des petites suggestions? J'ai été voir à l'alliance française mais ils donnent des cours de français, pas d'anglais
Airline · 6 août 2007 à 13:37 · 7 participants · 6 284 affichages
Le 13 juillet Ca y est j y suis! C' est encore pire que je ne pouvais l’imaginer... C est assez dur, trop de monde de partout, il n y a plus les repères comme en France. Pas de magasins traditionnels mais des indiens qui vendent dans la rue dans des sortes...
Frenchgirl12 · 7 août 2007 à 18:18 · 5 participants · 3 086 affichages
J'ai une question concernant le budget en inde. je voudrais avoir quelques conseils concernant la meilleure façon pour payer les différentes dépenses en inde. je comptais prendre presque que des travelers cheques, un peu d'euros et ma carte bancaire (que...