Je suis au Laos en ce moment mais ma question est la suivante... Serait ce un bon moment (au niveau de la temperature)pour faire le trek Annapurnna, au Nepal d'ici un mois, donc en mars, mi-mars ou c'est trop trop froid? merci
Freddelille · 27 janvier 2007 à 18:42 · 3 participants · 3 163 affichages
Lens se met a l heure de l indeexposition photos 'les yeux de l inde' photographie de didier Goupy du 12/02 au 26/02 mediatheque robert Cousin:entree librecontes:mythes de l inde mercredi 14/02 a 15h mediatheque robert Cousin:2 eurosconcert:Mukta et olly...
Jour de la fête de Holi, normalement nous serons à Chennai Quelqu'un a t'il déjà vecu cette fête à Chennai et peux t'il nous en dire plus: à quels endroits de la ville celà se passe t'il? et à quels moments de la journée? Merci par avance pour vos reponses...
Je prévois de faire un 1er voyage de 15 jours au Rajasthan en janvier ou février 2007. Je prévois de louer une voiture pour 4 adultes, que me conseillez vous pour avoir un certain confort (présence d'une personne un peu agée) et de la place??? Toyota...
Quelqu un aurait il un ou des no de tel sur bombay pour reserver un hotel sur cobala entre 10 et 30 usd je n ai pas de lp avec moi et j arrive sur bombay dans 5 jours
J'aurais aimé savoir s'il fallait prendre des précautions (pour les filles) en Inde lorsque l'on sort le soir dans les rues? Merci d'avance pour vos réponses...je pars demain matin pour delhi...
Est ce quelqu'un a déjà séjourné dans l'hotel Shelleys hotel à Colaba 1622 ROUPIES D'après les photos ca a l'air bien mais, j'iamerais avoir des références vécues Merci d'avance de vos feedback Annie
Gpagani · 17 février 2007 à 14:05 · 2 participants · 1 671 affichages
Bien le bonjour a tous, Actuellemnt en Inde, je me rends prochainement au Nepal. Je voudrais savoir s il est tant risquer que ca de s aventurer en solitaire dans les montagne Nepalaise, notament pour rejoindre la Chine... Merci pour les futur infos
Je prépare mon premier voyage en Inde et j'essaie de réserver un hotel à Mysore, lequel hotel pour confirmer la résa me demande de mailer mon numéro de carte bancaire avec la "clé". Oups je ne sais pas trop si je peux faire cela sans risque??? il s'agit...
Modan · 16 février 2007 à 18:42 · 4 participants · 1 714 affichages
Quelqu'un connaissant bien l'Inde pourrait-il nous conseiller: Dans le cadre de notre TDM, nous restons 1 mois et demi en Inde soit grosso modo 3 semaines dans le Nord et 3 semaines dans le sud avant de rallier Bombay pour un vol aérien pour Bangkok...
Je pars au Népal en Décembre et le meilleur tarif que j'ai trouvé est déjà à 953 €uros avec la Gulfair. La Qatar n'a elle, pas encore publié ses tarifs. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer? Où chercher? Les prix des vols se sont carrément envolés... ou...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:45 · 4 participants · 3 341 affichages
Bijour! je pars en inde pendant 5 mois, je me demandais en inde et au népal (exemple: delhi, kathmandou...), je suppose qu'on peut trouver du produit pour lentille, mais en faites je cherce confirmation auprès de vous internaute de ce site!! merci d'avance...
Pascalindia · 15 février 2007 à 18:18 · 2 participants · 2 614 affichages
Dakshina Chitra est un chouette musée vivant, un centre exposant l'architecture de l'Inde du sud. On y trouve prés d’une vingtaine de magnifiques maisons du Tamil Nadu, Kerala, Karnataka, et de l’Andhra. Il s’agit pour la plupart de maisons anciennes...
Thesamy · 16 février 2007 à 12:39 · 4 participants · 1 940 affichages
Cette nuit... il ya comme un parfum de vibouthi dans l'air... que j'aimerais pouvoir me téléporter en Inde maintenant... Puisse cette nuit être auspicieuse pour tous...
Je crois que tout est dit dans le titre! Si certains d'entre vous ont des adresses a partager... je suis preneuse. J'attache plus d'importance a l'environnement, la vue et les rencontres qu'a l'etat de la chambre... Merci pour vos tuyaux
Boubou2391 · 1 février 2007 à 9:59 · 3 participants · 1 893 affichages
Nous partons mi-mars pour 3 semaines et hésitons entre le Népal (vallée de Katmandhou, Pokhara) et Darjeeling et le Sikkim. Quelle est la meilleure destination pour cette période de l'année et les troubles sont-ils complètement terminés au Népal? Merci...
Suite à la précédente réunion de dimanche dernier, le 7 janvier 2007, l’envie de vous revoir et l’envie de chacun de se retrouver autour de l’Inde, la chaleur des contacts que j'ai eu, tout cela m’a titillée et donner encore plus l'envie de renouveler...
Qui a déjà effectué un circuit avec NF sur le Rajasthan? j'ai contacté plusieurs agences directement à Delhi et les prix sont nettement supérieurs pour des hotels équivalents à ceux pratiqués par NF, aussi j'aimerais avoir des témoignages de voyageurs...
Je pars en inde faire un stage de medecine a pondichery cet ete. Je n'ai pas de logement: est-il facile et peu cher de trouver un logement d'un mois la bas? Existe-t-il un billet d'avion que l'on peut utiliser pendant une semaine dans tout l'inde? merci...
Geob · 12 février 2007 à 16:31 · 15 participants · 5 066 affichages
Discussion avec une allemande, qui a voyage aussi en Inde, il y a 25 ans. Le matin, on voyait les indiens se brossaient les dents avec un bout de bois, alors qu'aujourd'hui ils se baladent le matin avec leur brosse dans la bouche - a Mamallapuram, en...
Natashqua · 12 février 2007 à 22:54 · 12 participants · 7 465 affichages
Moi et une de mes amies envisageons aller passer un mois en Inde l'été prochain. On nous a dit qu'il était dangereux de visiter l'Inde, 2 filles seules. Est-ce vrai? Merci! Nat