Leuleu31 · 30 janvier 2007 à 18:18 · 4 participants · 2 483 affichages
Avec mon mari nous aimerions faire la traversée du zanskar, j'aimerais savoir si c'est possible de le faire sans guide, les chemins sont bien indiqués? doit on prendre la tente?car au népal il y a toujours des guesthouses, arrive t'on se ravitailler facilement...
J'aimerais savoir s'il y'a du monde qui connait bien la ville de Pondichéry... Je compte m'y rendre cet été avec des amis. En fait, je voudrais savoir s'il y'a beaucoup de français qui choisissent cette déstination pour passer leur vacance et est ce que...
Pascal930000 · 30 janvier 2007 à 16:56 · 35 participants · 15 520 affichages
Il faut forcement porter des vetements de couleurs, plutot larges, se mettre un point sur le front et manger avec les mains...A quand la baignade dans le Gange le matin? C'est evidemment volontaire de lancer ce type de discussion sous cette forme tres...
Je pars trois semaines en Inde du sud en janvier et février 2006. Une personne qui y a vécu 4 ans me dit que je ne dois me vacciner contre rien. Qu'en pensez-vous? Merci tantien
Tassin · 14 février 2007 à 14:05 · 3 participants · 2 575 affichages
On est actuellement en Inde et nous pensons que l assurance du camping car est obligatoire pour rentrer a partir de l Iran car pour le Pakistan ca n a pas l air d etre un probleme. Comment peut on faire pour souscrire une assurance d ici qui pourai aussi...
Je pars début avril (du 7 au 20). il parait que c la basse saison car très chaud. Est ce que quelqu'un a déjà été à Bombay, Delhi et Goa à cette période? Si oui quelle est la température? c'est pour que je me prépare "psychologiquement". Annie
Fredericvo · 11 février 2007 à 17:59 · 6 participants · 3 690 affichages
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité...
Je sais que plusieurs forumistes se sont émus du sort des éléphants du Fort d'Amber au Rajasthan, et à juste titre. Je viens d'y retourner récemment, et l'on m'a dit que désormais et surtout à la suite de l'accident dans lequel un guide a été tué, ces...
Indiabzh · 26 septembre 2006 à 13:54 · 11 participants · 4 665 affichages
Nous avons visiter le Rajasthan pendant deux semaines, mais c'était tout organisé. Cela nous a laissé un gout d'inachevé, tout allait trop vite. C'est sûr, nous avons vu plein de choses mais on n’a pas eu le temps d'assimiler. Et bien maintenant on va...
Je dois partir en inde en mai avec des amis, arrivée dheli et je dois rejoindre dharamsala pour une dizaine de jours, Je voudrais savoir s'il est possible de louer des motos a dharamsala, adresse, tarif et quel eccueil eviter? merci de vos conseils jean...
EtieN · 25 janvier 2007 à 17:16 · 5 participants · 2 254 affichages
Je pars au népal en mars pour 2 mois et demi, ca se précise, mais j'hésite pour le choix du trek que je veux faire. d'abord motivé pour le tour des annapurnas, je me demande si je ne partirai pas plutot sur un trek plus axé sur la rencontre des habitants...
Raphlaguesse · 11 février 2007 à 15:03 · 5 participants · 1 961 affichages
Après trois semaines ds le rajhastan puis ds la vallé du gange, nous devrions arriver mi mai sur khatmadou. Est ce que qq'un pourrait nous conseiller pr un trek sympas, en tenant compte de la période, d'un budget limité, de 15-20 jours disponibles, ms...
Chers amis voyageurs, Disposant de 2 semaines en avril, nous souhaitons découvrir une petite partie de l'Inde autour de Bombay en train ou bus, éventuellemnt jusqu'à Goa ou ses environs. Nous sommes plutôt "branchés" nature, paysages, faunes et rencontres...
Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en Inde du Sud. Heureusement Internet est encore là pour prolonger le rêve... Je tenais tout particulièrement à remercier Christophe, Claude et surtout Sandrine pour tous les précieux conseils qui nous ont permis...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la chaleur n'est pas trop insupportable si je vais en inde du sud au mois de janvier prochain. Merci de vos conseils (j'ai 78 ans) tistane
Chers voyageurs, Sauriez-vous me dire s'il existe un bureau de vente de billets LOW COST Air Deccan à l'aéroport international de Bombay. J'essaie de réserver un vol TRIVANDRUM - BOMBAY avec eux mais le paiement avec CB internationale ne fonctionne plus...
Moi et ma femme sommes en inde et nous desirons peut etre descendre a l ile de dui dans le gujarat. quelqu un connait il cette ile et avez quelques bonnes adresses a nous donner. merci pour votre reponse benjamin
Pour aller de Chennai à Tirupathi, vaut il mieux prendre le train ou le bus? Est il facile de trouver à se loger à Tirupathi? Pour aller de Tirupathi à Vijayawada y a t'il de nombreux bus ou trains? Alod
Droogies · 10 février 2007 à 18:54 · 2 participants · 2 231 affichages
Namasté, nous sommes une petite équipe de tournage de trois personnes. Nous partons en INDE du 8 mars au 17 avril 2007. Nous irons a Delhi, puis dans la Kullu's Valley, et à Manali dans un premier temps. Nous avons en projet de faire plusieurs films (documentaire...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:42 · 11 participants · 4 755 affichages
Bijour! re-question bizarre m'enfin ça m'interpelle: je pars 5 mois, est-ce que je v pouvoir répondre à mon "piti confort" habituel en inde quand j'aurais mes règles ou bien ça va être difficile de trouver des protections à chaque début de mois?
Lafanny · 11 février 2007 à 18:29 · 3 participants · 5 273 affichages
Bien le bonjour à tous! il semblerait qu'en inde, ils soient aux 110 volt (si je me trompe, dites-le) en france, nous somme au 220. du coup, y a un souci qui se pose pour pouvoir recharger batterie de l'appareil photo j'avais pensé à me munir d'une transformateur...
Toutes les endroits que j'ai contactés à Fort-Cochin sont soit complets, soit ne répondent pas...pour fin février...Alors, si vous avez une idée d'un endroit sympa...qui ne soit pas sur les guides, et si vous avez les coordonnées... Merci+++
Finalement, j'ai trouvé sur Go voyages vers 19 h un départ de Roissy pour Bangalore le 19 ou 20 juin 2007. Je souhaiterais connaître un hôtel bien placé dans la ville, agréable dont les chambres ne sont pas très cher et qu'on peut réserver par Internet...
Dadoudine · 28 janvier 2007 à 21:10 · 15 participants · 30 822 affichages
Je suis partie en Inde l'an dernier et j'ai rencontré à Dharamsala un tibétain en exil à qui j'ai donné des cours de français. Aujourd'hui il semble désespéré par sa situation financière. Je voudrais bien l'aider un peu mais n'ai pas beaucoup de moyens...
Caroyann · 30 décembre 2006 à 22:36 · 7 participants · 4 710 affichages
Je cherche un vol AR Delhi pour juillet/aout 2007 j'ai trouvé des vols autour de 600 euros mais j'hesite entre Air India (vol direct 8H) ou un vol Finnair 12h. Merci D'avance pour les infos.
Oborona · 10 février 2007 à 12:50 · 3 participants · 4 584 affichages
Je pars à Madras le 11 Mars 2007et forcément pas de passeport et pas de visa... (impardonable mais ce n'était pas du tout prévu!) Je viens de faire ma demande de passeport aujourd'hui (10 fev) en urgence (10 jours de délai) donc il me reste en gros 2...
Ayant poste un message il y a qq jours, j'ai bien compris que Nouvelles Frontieres n'etait vraiment pas l'agence ideale pour partir faire le tour des Annapurnas. Pourtant, on aimerait partir avec une agence... on est aventurier mais pour etre honnetes...
Nouveau voyage en Inde mi février, direction Mumbay puis Benaulim et...Justement... cherche des coins paisibles (plages, campagne, villages) vers Gokarna ou plus au sud au Karnataka, disons jusqu'à Mangalore, Udupi... Avez vous des adresses ou...