Nous partons pour le Kerala début juillet, vol Air India, Paris-Bombay, puis Bombay-Trivandrum. Le battement entre les deux vols n'est que de 45mn, donc je me demandais si Air India avait souvent du retard, dans lequel cas nous risquons de rater le vol...
Mugen · 25 juin 2006 à 23:16 · 3 participants · 1 665 affichages
Je me suis baladé un peut sur les sujet concernant l'inde, se pays m'interesse beaucoup, le probleme c que je suis assez mal renseigné, si vous connaissez le pays ou que vous y ete deja allez je voudrai savoir les different culture du pays, la politique...
Prophetly · 27 juin 2006 à 0:12 · 2 participants · 1 543 affichages
Je pars le14 juillet pour mon premier voyage en Inde en solo pour trois semaines: au programme Calcutta Bodhgaya Vanarasi Allahabad Haridwar et Delhi au depart de Haridwar, j'envisage de faire un crochet au nord par Rishikesh pour un trek dans la Valley...
Syllia · 21 novembre 2005 à 16:50 · 10 participants · 8 303 affichages
Je prépare actuellement un voyage au népal pour mars 2006 d'1 mois.J'ai plusieurs questions: 1- j'ai lu que les lodges n'étaient pas chauffés, y a t-il de quoi se laver (des douches?) avec eau chaude ou froide? Et pour laver votre linge comment avez-vous...
Llilie · 23 juin 2006 à 13:48 · 4 participants · 1 995 affichages
Je pars au mois de septembre pour 6 mois en Inde puis apres en asie du sud est, et je voulais savoir si quelqu'un est au courant de la situation actuelle au nepal!! si c'est possible d'y aller et si c'est pas trop dangereux popur les touristes!!! merci...
Rajabelle · 27 juin 2006 à 14:57 · 2 participants · 3 019 affichages
Je pars en inde pour deux mois avec une personne diabétique, en cas de perte ou de vol, y a t'il possibilité d'acheter de l'insuline en inde, et à quel prix! merci
Pour mon 1000ème message, voici un petit instanné de mon voyage de l'été denier en INDE, Madhya Pradesh. Gwalior, est souvent oubliée sur le parcours, et pourtant... Voici un "copié-collé" de mon carnet, textes et illustrations réalisés sur place... Lundi...
Nous partons 4 amis au rajasthan le 12 aout pour 10 jours seulement. (pas de vacances plus longues! mieux vaut faire court plusieurs fois que rien du tout). Nous projetons de faire Delhi-Udaipur-Jaisal... en train. (arrivée et retour Delhi (2 jours))...
Je repars cet été pour une quatrième escapade en Inde... Malheureusement, je n'aurai que trois petites semaines, et je me destine à visiter (encore une fois) le nord de ce fabuleux pays, et plus particulièrement les régions du Ladakh et Zanskar... Alors...
On est en train de regarder des guest house ou petits hotels en Inde du sud pour cet été, et on voudrait savoir si les adresse indiquées dans le routard et le lonely sont souvent pleines ou si c'est assez faisable de trouver une chambre rapidement? On...
Claiwoune · 6 juillet 2004 à 11:08 · 4 participants · 1 689 affichages
Est ce que vous pensez que c est de la folie d acheter un bajaj plutot qu une enfield pour faire de la route en inde (genre delhi-darhamsala et pui redescendre dans le sud)? est ce que quelqu un l a fait et est revenu avec un cul en bon etat? merci
Bidibup · 6 juin 2006 à 15:23 · 4 participants · 7 985 affichages
Je pars au Sri Lanka dans exactement une semaine pour un ptit circuit Colombo- Negombo-Kandy-Beruwe... Quels sont vos conseils pour me premunir contre la dengue??? contre le palu??? car je suis allergique a la plupart des medicaments donc j ai très peur...
Quesneljuju · 25 juin 2006 à 21:43 · 2 participants · 1 710 affichages
Je souhaite reserver des billet de train Mumbai - Ahmedabad pour le 09 juillet. J'ai lu partout, sur differents forum, que le site internet pour le E-Booking etait www.irctc.co.in. Cependant, je n'arrive pas a m'enregistrer et ce apres de multiples tentatives...
Fabelo · 25 juin 2006 à 8:39 · 4 participants · 3 536 affichages
J'ai une petite question pratique, avez-vous une bonne marque de cigarette (blonde) à me conseiller en Inde? En trouve t-on facilement? Merci de vos réponses!!
Fletcher1967 · 20 juin 2006 à 23:10 · 7 participants · 4 037 affichages
Ciao tout le monde. Suite a une (très longue) recherche sur ce forum (d'aileurs exceptionnel), j'essaie de préparer mon voyage en Inde. Alors premiere (d'une future longue serie) question: je sais que ces villes ne sont meme pas dans le meme etats mais...
Voilà mon grave problême: nous envisageons de partir à 3 (ma soeur, ma mère et moi) en inde pour 15/20 jours en novembre. Le problême c'est qu'on n'arrive pas a choisir entre rajastan ou inde du Sud. Toutes les trois sommes déjà beaucoup parties mais...
Capoeira · 13 juin 2006 à 9:11 · 8 participants · 2 120 affichages
Namasté. Je pars donc pour septembre. Mais la question est combien doit je mettre de côté pour y allé e y vivre 1mois? Sachant que je suis quelqu"un qui se suffit de peu!!! J'ai trouvé un aller retour pour 1000 euros ya t-il moins cher?
J'aimerai connaître votre avis sur mon circuit cet été en Inde du Nord, pour 4 semaines: dehli - le shekhawati (par jaipur) - jodhpur - jaisalmer - udaipur - bundi - jaipur - agra - orcha (jhansi) - bénarès - dehli merci à tous!
Roxy74 · 12 juin 2006 à 15:28 · 10 participants · 3 070 affichages
Je pars dans une quinzaine de jours pour Pondichéry où je compte rester jusqu'à fin septembre, mais je n'ai pas de nouvelles de mon visa que j'ai demandé par correspondance!! En fait je n'ai même pas reçu l'accusé de reception de mon dossier... je voulais...
Nouveau au 1er août 2005: le LADAKH devient une "AREA RESTRICT": Un visa spécial valable pour 15 jours de séjour sera délivré sur le passeport lors de l'obtention du visa de tourisme classique C est ce que je viens de trouver sur le site www.visas-express.fr...
Foineleti · 21 juin 2006 à 17:02 · 2 participants · 3 222 affichages
Je suis en train de penser au poids de mon sac a dos. serait il judicieux de prendre une toile de tente "legere" (1.5 ou 2 kg) pour etre un minimum independante sur des trek au nepal et au tibet. (langtang, annapurna...et sans doute un bout de route a...
Vijay · 11 juin 2006 à 22:28 · 3 participants · 2 271 affichages
J'envisage avec mon ami de faire le char dam (les sources du gange;yamunotri, gangotri...) vers le 13 juillet.nous partirions de rishikech. QUI l'a fait? qui veut le faire à ce moment là (pour réduction guide!!!) quel temps fait il? En période de mousson...
J'arrive a Bombay le 29 juin à 22H25. Connaissez vous des hotels pas trop cher ou des personnes peuvent venir vous cherchez? Car quand on vient de faire 13H de vol et que l'on arrive, on est un peu perdu. Que me conseillez vous de faire? Amitié à tous...
Leiane · 31 mai 2006 à 21:09 · 13 participants · 4 931 affichages
Je pars bientôt pour l'inde, de mi-juillet à mi-aout (34 jours), avec ma fille de 13 ans. Nous voyagerons avec les transports locaux (train, bus) de bombay (où nous atterrissons et passerons 3-4 jours) à delhi (d'ou nous repartons). L'essentiel du voyage...
Je m'adresse a toute personne ayant travaerser lhassa a katmandou en jeep ou a pieds ou en bus... je voudrais savoir s'il y a plusieurs villages sur cette route ou c est vraiment desert, dois-je apporter un rechaud et de la nourriture dans mon sac?...
En octobre avec deux potes, on part voir un ami en VIE en Inde. Il se trouve à Varoda. Pour y aller on va aller à Bombay (paris -> bombay). On compte s'y poser trois quatre jours pour voir la ville puis ensuite rejoindre notre pote. Mais bon, on nous...
Capoeira · 18 juin 2006 à 16:49 · 3 participants · 6 845 affichages
Namasté! Je pars en inde en septembre, je ne connais rien sur les vaccins et autres précautions médecinales à prendre. pourriez-vous m'aider? merci d'avance bonne chance à vous aussi!!
Je vais au ladakh dans qq temps et on a deux moyens d'en revenir: par avion direct poyr delhi ou par la route: leh - manali (qui est reputée superbe) puis manali - delhi... et là pas d'infos! est ce que qqun aurait des infos sur cette partie de la route...
On part en Inde dans trois semaines et moi j aime pas du tout les vaccins. J ai lu pas mal de mails ici pour les vaccins et je suis pas encore convaincue par rapport à l hepatite A, ni d autres. quelqun peut me dire si c'est necessaire, voir conseillé...