Une nouvelle question. Pourrais-je avoir des infos concernant la remontée de rishikesh jusqu’aux sources du gange? J'ai plusieures infos contradictoires certains disent que Gangotri est la source, d'autres Gaumukh... ; Faut-il pousser jusqu'a Tapovan...
à tous Je pars enfin en Indes après une longue attente... J'ai trouvé un voyagiste en direct qui me propose la location d'un véhicule "Ambassador avec Clim" + nuit d'hotel pour 17nuits+taxes autoroute incluses Pour deux personnes cela me coutera 1390€...
Desole pour ceux pour qui le foot ressort par les yeux, meme sur ce forum ya des lourds qui viennent oser aborder le sujet Je voudrait just savoir où et comment il est possible de suivre les deux derniers matchs de nos Bleus favoris a Chennai. Voila...
Juste une interrogation, à savoir s'il est possible d'accéder à Leh de Delhi en train, s'il y a des étapes intéressantes sur le chemin.. Bref vos suggestions.. Merci Pimpelune
On recherche des renseignements sur le climat en inde du sud en septembre, periode de mousson. toutes info est la bienvenue on prevoit un trajet madras trevendrum mais quel est le meilleur sens (pour eviter de trop forte pluies)? merci d'avance karb
Kinou2007 · 20 juin 2006 à 21:14 · 5 participants · 2 457 affichages
Pouvez vous me dire s'il est encore possible de faire des treks (pas forcement en haute altitude) e vers fin avril / mai? si oui, quels coins me conseilleriez vous? merci beaucoup karine ah oui, j'oubliais: est-ce par delhi le plus facile et le moins...
Annitabanana · 27 juin 2006 à 14:59 · 2 participants · 2 325 affichages
Pour mon prochain voyage, j'hésite entre prendre un aller-retour marseille-bangkok et prendre un aller marseille-delhi et retour bangkok-marseille, auquel cas il me faudrait rejoindre la Thailande depuis l'Inde, d'où quelques questions: Connaissez vous...
Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:10 · 3 participants · 3 782 affichages
Je pars dans quelques jours en inde, et j'ai vu qu'il y des hotels qui ont des cabanes dans les arbres, tous ceux que j'ai vu sont dans le kerala quelqu'un en connait d'autres plus au nord? j'ai vraiment envie d'y aller avec ma fille et mon ami on arrive...
Yv · 31 mars 2005 à 10:34 · 6 participants · 2 172 affichages
Qui connait les combines pour rester en inde plus d'un an? particulierement au niveau visa. visa touristique j'entends. quesqu'il se passe si tu restes plus de 6 mois avec un visa touristique de 6 mois? Om. Yv
Je serai à Kathmandu fin octobre prochain: je sais qu'il y a plusieurs agences organisant des voyages au Tibet. Quels sont les prix généralement demandés (pour un séjour entre 8 et 15 jours)? Est-ce que la plupart des agences offrent le vol à l'aller...
Mahagali · 12 juin 2006 à 23:00 · 3 participants · 3 420 affichages
Je part de mi juillet a mi aout a gangotri.je voudrai savoir comment ca se passe avec la mousson et s il fait tres froid la nuit.faut il 1 gros sac de couchage?
J'ai lu le (s) post au sujet des nouvelles restriction: permis+guide pour tso mori (ma destination, évidement...)et autres. question a ceux qui connaissent le pays: si jamais on doit se passer de guide pour une raison ou pour une autre (plus de dispo...
Azeaze · 23 juin 2006 à 13:40 · 9 participants · 4 206 affichages
J ai besoin de vos conseils, je suis a la recherche de livre traitant de maniere critique l Inde, que ce soit coutumes, religions, politique... Je debute tout juste mes recherches et je suis pour l instant tombe sur: Idées reçues: l'Inde, Pascale Haag...
Alicej · 29 juin 2006 à 9:57 · 4 participants · 1 978 affichages
Je n'arrive pas joindre la personne chargée des visas pour l'Inde, il n'y a jamais personne qui répond... Si quelqu'un a un tuyau, merci de me donner l'info tres rapidement!! Alice.
Laila78 · 29 juin 2006 à 21:58 · 2 participants · 1 785 affichages
Je pars un mois en inde (julllet-aout) et je voulais savoir ce que je devais mettre comme fringues dans mon sac-à-dos...Plutot, pantalon de rando ou longues jupes, tee-shirts manches longues, jean???c'est peut-être bête comme question mais là, je suis...
En Inde, il y a des cybercafes tous les 10 metres, mais savez vous si on trouve des cybercafes ou on peut utiliser Skype (avec casque et micro disponibles)? Si vous avez des adresses sur Chennai (et/ou Delhi), ca m interesse. Merci
Je suis actuellement a Manali, aux portes du Ladakh, je suis entrain d organiser un trecking en individuel... mais, trop stupide, j ai oublie de penser a l altimetre... et pas moyen d entrouver un ici! Du coup, je me demandais s il n y avait pas quelqu...
Labête · 29 juin 2006 à 18:10 · 8 participants · 11 894 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum Je compte faire un voyage de 4 mois en Inde, Thailande et peut-être d'autres pays environnants si nous avons le temps. Nous serons probablement de 2 a 4 personnes tous âgées de 18 ans. Nous aimons bien faire la fête et...
Une autre facile et pas chere: 600g de blanc de poulet emincé en morceaux de 2cm 2 chilis verts 1 c a c d'ail haché 1 c a c de gingembre frais haché 1 gros oignons haché 2 ou 3 tomates moyenes coupées en petits morceaux avec leur jus. 1/2 de c a c de...
Quelqu'un sait si on peut facilement bénéficier d'un taxi (vraie voiture, pas auto-tempo), pour se déplacer intra-muros à Varanasi? De mon temps, on n'y voyait pas de voiture... Cela a-til changé un peu?
Allobile · 29 juin 2006 à 12:15 · 3 participants · 2 534 affichages
Tous En août, je parts pour 3 semaines en Inde du Sud. J'atterri à Bombay direction Goa... Mais il n'y a pas que Goa... je souhaiterai des info sur les trucs à visiter aux alentours de Goa... ou entre Bombay et Goa...vu que je n'ai que 3 semaines je...
Clarokesi · 30 juin 2006 à 10:57 · 3 participants · 1 814 affichages
Je pars dimanche pour 2 mois en inde, c'est un peu un voyage "à l'arrache" comme on dit...et comme vous le voyez je me préoccupe des questions importantes...2 jours avant de partir... je me demande dans quelle mesure je peux trouver au travers du voyage...
Pelote · 22 juin 2006 à 9:23 · 7 participants · 9 761 affichages
Voilà... Grande question... Je me lance pour bb3, sans être sûre que ça "prenne" en temps voulu. Plus je repousse les travaux pratique, plus ça me pose problème (au niveau calcule de mes droits au congé prental)... Et j'ai un voyage super important à...
Janouche · 26 juin 2006 à 11:59 · 3 participants · 2 122 affichages
Etant un novice des grands voyage et un peu juste en terme de geographie, je voudrais savoir si quelqu un pourais me renseigner sur un trajet interessant pour visiter l inde pendant 3 mois. le but de l operation etant de partir de madras, partir vers...
Scalpa · 12 juin 2006 à 16:40 · 11 participants · 9 230 affichages
Voila deux jours que je suis a mc leod ganj et une question me tarabiscote vraiment: quý appreie tous ces occidentaux qui viennent ici? Surement il y a une bonne raison, de la spiritualite et plein de bonnes choses, moi je ne vois qu'un environnement...
Uma · 27 juin 2006 à 23:34 · 4 participants · 5 185 affichages
Je pars en Inde de la mi-juillet à septembre 2006, je souhaite prendre des photos pour réaliser une expo à mon retour. Je travaille avec de l'argentique et j'ai déjà utilisé un compact et un reflex semi-automatique en voyage. J'ai obtenu de très bonnes...
Quesneljuju · 27 juin 2006 à 20:26 · 2 participants · 2 320 affichages
Partant le 7 juillet en inde pour une durée de 45 jours avec mon ami et ma fille. Apres notres arrivée et deux jours a Mumbai, nous allons débuter pour 15 jours par le rahjastan (avec chauffeur) J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des bon plans...
Larchitex · 21 mai 2006 à 11:04 · 7 participants · 10 056 affichages
J'ai un enfant d'une dizaine d'année qui a de l'eczéma depuis tout petit. Hormis la cortisone, qui améliore très provisoirement les choses, nous avons à peu près tout essayé sans résultat probant (crèmes, acupuncture, kaolin, homéopathie...) La médecine...