Je repars de Delhi le 9 aout. Mais je serai a Bombay la semaine precedente.Donc je suppose que je vais rejoindre delhi en train. Mais de la je desire aller directement a l'aeroport de delhi. Je souhaite savoir s'il faut reserver des maintenant le train...
Sarah1981 · 6 juillet 2006 à 2:00 · 5 participants · 1 661 affichages
Avec mon copain nous envisageons de partir travailler en Inde un an ou deux, par plaisir, désir de changement et surtout par attirance pour ce pays! Le paradoxe: nous n'y avons jamais mis les pieds, et n'aurons sans doute pas l'occasion d'y aller avant...
Swion76 · 8 juillet 2006 à 19:06 · 2 participants · 2 383 affichages
Est ce quelqu'un l'a fait? je ne sais pas si ca existe mais ca dois etre superbe!! en fait mon mari ne peux pas faire de trekks (genoux abime) alors voir tout ca des airs ca doit etre pas mal..
Ma fille, étudiante part travailler 4 mois et demi à Bangalore à partir du 15 octobre. ensuite, elle sera à Delhi pour 4 mois et demi également. Quelq'un connait il cette ville, ses atouts, ses points faibles? merci de vos réponses.
Savez vous s'il est possible de louer un duvet et autre petit matériel de rando à Leh ou dans les environs? Si vous avez une idée du prix aussi... Merci d'avance pour vos judicieuses réponses
Uma · 6 juillet 2006 à 23:56 · 3 participants · 1 740 affichages
Je dois aller à Goa pour participer à un chantier. il est demandé d'avoir un sac de couchage mais comme je dois pas mal voyager avant et après ce chantier, je me demandais s'il n'était pas plus pratique d'en acheter un sur place. savez-vous où je peux...
Voila je voulais savoir comment je peux me rendre d udaipur a aurangabad car apparement il n y a pas l air d avoir de connections entre les deux gares. Et aussi faut il reserver a l avance lorsqu on souhaite prendre un bus pour une longue distance (y...
Dukey · 1 juillet 2006 à 12:45 · 7 participants · 2 329 affichages
L'agence de visa s'est gouré pour notre visa indien et il nous manque 5 jours pour reprendre notre avion. Après avoir reconsulté le consulat, l'agence (Home Visas pour ne pas la citer) nous dit qu'il faudra s'en occuper sur place! De toute façon, nous...
Ma demande peut sembler étrange. Il y a deux mois j'ai vécu à Jaipur une expérience assez bizarre. Je pense que c'était vraiment une leçon pour moi sur ce qui arrive quand on fait confiance aux inconnus. Je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise d'en...
Dawnie · 4 juin 2006 à 16:36 · 10 participants · 5 490 affichages
J'envisage très prochainement un petit voyage en Inde (surement en février 2007, donc on a le temps mais bon!) et j'aimerais avoir quelques avis/conseils de votre part. En effet, j'aimerais partir seule environ 2 semaines à Goa, visiter un peu les plages...
Steph972 · 15 juin 2006 à 21:47 · 4 participants · 7 917 affichages
Je pense que nous etions nombreux a regarder "envoyé spécial" ce soir ; et particulierement ce reportage sur la "récolteé des cheveux en Inde. J'aimerais avoir des precisions, des vues sur ce commerce de la part de ceux qui connaissent l'Inde. Ma réaction...
Jenita · 28 juin 2006 à 9:16 · 4 participants · 2 945 affichages
J 'ai deja acheté mes billets AR inde france: C'est un billet multi destination (je fais paris_madras et le retour delhi paris) Si je desire changer la date de retour, ca me coutera 100 euros mais je voulais savoir si je veux changer le lieu du depart...
On arrive à delhi le 9 juilet, dimanche à 21 h aprox et on voudrait se rapprocher de la gare routiere parce que le lendemain on prend le bus vers manali. quelqun connait un hotel pas trop loin de la gare de bus et pas trop cher? vous croyez qu'il y aura...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il a pensé du site d'Ellora et si le détour vaut le coup? dans le cadre d'un trajet Bénarès-Bombay est-il facile d'envisager un détour par Ellora? Merci si qqn a un conseil!
Fletcher1967 · 3 juillet 2006 à 23:06 · 3 participants · 1 657 affichages
Nouvelle question: au niveau des negociations en Inde, c'est sensé aller jusqu'où? J'imagine bien que tu négocies les trucs que t'achetes genre souvenir et tout, mais pour les trucs de tous les jours? Billets de train, prix des chambres, bouffe au restau...
Je suis toujours dans mes préparatifs pour mon séjour à Pondichéry. Mon médecin vient de me préscrire de la Malarone pour 3 mois... J'ai bien vu toutes les discussions à ce sujet, et j'hésite encore à prendre un traitement. En effet j'ai fait plusieurs...
Duppyconquer · 22 mai 2006 à 17:44 · 4 participants · 10 283 affichages
Je voudrais savoir si le passeport doit être absolument en cours de validité de 6 mois pour aller en Inde. Mon passeport viens d'être fait. Cela est-il possible? Meci d'avance pour vos réponses, Cordialement, David
Josée2 · 3 juillet 2006 à 8:39 · 3 participants · 2 267 affichages
Qui aurait participé au festival de Dussehra à Kullu? Je compte être sur place 2 jours avant et 2 à 3 jours pendant le festival. Mes questions: Intérêt de séjourner pendant les 8 jours que dure le festival? Possibilités de trouver un logement sur place...
Je pars en voyage de noces au Rajasthan début août pour 3 semaines et j'aimerais de bonnes adresses de tailleurs à Delhi pour me faire faire des vêtements pratiques (genre salwar kalveez, je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ou ailleurs qu'à Delhi...
Savez vous si l'on peut changer différentes devises à l'aéroport de Delhi (il me reste des devises turques, marocaines, anglaises...) çà me permettrait de m'en débarasser et d'avoir qques roupies supplémentaires... Merci de vos infos... Je repars toujours...en...
Je suis occupée à organiser mon séjour en Inde du Nord du 2 au 25 sept. Ca sera mon 1er voyage en Inde et en sac à dos. J'ai fait un pseudo itinéraire et j'aimerais savoir s'il est réalisable ou s'il est totalement utopique et trop rapide. il faut savoir...
Stephcarole · 14 juin 2006 à 8:17 · 16 participants · 6 752 affichages
Nous souhaitons partir pour un combiné sri lanka/maldives en octobre prochain pour notre voyage de noces. est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur la situation géo politique la bas car en regardant sur le ministere des affaires etrangeres, ils...
NathB · 3 juillet 2006 à 5:42 · 2 participants · 3 200 affichages
Allô nous plannifions un voyage en Inde en Novembre 2006 (région du nord, Népal (peut-être)et plage région de Goa.Les principales précautions pour les problèmes gastriques (à part l'émodium bien-sûr)et l'eau en bouteille. Merci NathB.
J'aimerai avoir une reponse a une question auquelle, je pense, pas mal de personnes, après recherche poussée à propos de Jaislamer sur ce forum, se pose: Quel est le bon safari à faire à Jaisalmer? Aussi bête que puisse etre cette question, chacun parle...