Gurung · 4 juin 2006 à 18:51 · 1 participant · 2 501 affichages
Grand namasté à toutes et à tous, En ce dimanche de Pentecôte un peu "grisounet", nous avons le plaisir de lancer un grand coup de trompe tibétaine en direction de tous les amoureux du Népal pour les informer que les 10 et 11 juin se tiendra à la Pagode...
Nous projetons d'aller au ladakh en septembre, nous effectuons l'aller delhi-Leh en avion et prevoyons de faire le chemin du retour en taxi collectif ou en bus.A la lecture de nombreux messages, j'ai des doutes;je precise que nous voyagons avec un enfant...
Je compte partir en inde du sud pendant deux mois octobre et novembre prochain. Je compte arriver a bombay et commencer a pedaler a partir de goa jusque madras en longeant la cote via le kerala il y'a t'il qq'un ou qq'une qui soit passsé par la en velo...
Miampho · 2 juin 2006 à 10:23 · 4 participants · 3 149 affichages
Je serais au Sri Lanka pour 7 jours au mois de novembre. J'ai entendu dire que la situation politique se dégradait et que la "guerilla civile prenait de l'ampleur risquant de s'étendre à toute l'ile (attentats). Je reste cependant sceptique sur ce que...
Djeeama · 31 mai 2006 à 17:10 · 4 participants · 2 466 affichages
A tous ceux qui ont voyagé en inde ou au nepal, ce livre est extra je me suis vraiment maré... Voici un passage au debut du livre: "Je connaissais le vieux cliché... quand tu debarques en Inde, c'est comme si tu entrais dans un four, mais ca ne m'avait...
OlivierH · 28 avril 2006 à 20:03 · 3 participants · 2 190 affichages
Pourriez vous me dire s'il est possible d'obtenir un visa touriste pour le Pakistan et l'Inde en Iran? Je n'arrive pas a trouver d'ambassade du Pakistan en Iran. Est ce le passage de la frontiere Iran - Pakistan est sur? Merci de vos tuyaux et bon voyage...
Si vous avez l'intention de partir dans la région d'Hikkaduwa d'ici les mois à venir, faites moi signe, nous avons des affaires pour les enfants à emporter Merci d'avance à tous ceux qui nous contacteront
est-il nécessaire de prendre une moustiquaire si l'on part au Rajasthan durant juillet aout? et si oui comment l'utilise-t-on? ça c'est une vraie question!!! merci fabelo
Roueslibres · 1 juin 2006 à 23:04 · 2 participants · 1 672 affichages
Au cours de notre périple en Roues Libres autour de la terre, nous avons une connexion qui passe par Delhi avant d'aller à Tachkent, et le transit risque d'être un peu long à l'aéroport (dans les 24 heures). On voulait savoir s'il existait des visas de...
J'ai vu de nombreux reportages sur l'inde dont un sur l'hindouisme et leur vénération envers les animaux quels qu'ils soient.Et comme je vais en Inde, je voudrai savoir où se situe le temple hindou qui venere les rats. Vous y etes deja allés? Et comment...
Nous partons à deux pour l'Inde du Nord dans trois semaines, pour 25 jours. Au programme, Delhi-Varanasi-Agra-... Nous comptons voyager essentiellement en train et en bus, par contre nous aimerions pouvoir louer des motos au Rajasthan pour nous sentir...
Llilie · 31 mai 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 885 affichages
Je pars en inde en septembre et je repars de la thailande!! j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de traversé autrement que par avion! je sais que par la birmanie c'est pas possible mais par les iles andamans en bateau je me demandais...
Nous partons 5 semaines en juillet au rajasthan et nous souhaiterions aller jusqu'à l'île de diu (il y a aussi diu-town est-ce pareil?) Qu'en est-il de cette île, est-ce un endroit pour se reposer? y-a t-il des choses à faire, et peut-on s'y rendre facilement...
Quelle route me conseillez vous de prendre (en train)de jodhpur à madurai???? je voudrais peut etre aller jusqu'au sri lanka tout ceci sur aout, début septembre...
Pondy · 13 octobre 2005 à 21:33 · 2 participants · 1 507 affichages
Ce post juste pour signaler la parution de "Sangati" écrit par Bama. Il s'agit de la transcription tamoul-français d'un joli recueil écrit par une jeune dalit (c'est rare pas tant au niveau de l'écrivain, il y a plus d'un dalit écrivain, mais rare de...
Il existe déjà des discussions à propos des risque alimentaires en Inde dans ce forum (notamment sur Voyager en santé) mais j'aimerai faire une mise à jour (les messages datent de 2004 j'aurais donc sûrement plus de mal à avoir des réponses à mes questions)...
Ben voilà, après le Pérou, c'est l'Inde, c'est décidé, et c'est en voyage de noces! J'ai pas mal parcouru le forum, je suis donc rassurée sur la mousson et j'ai bien noté le médicament miracle de Phil contre la tourista (qui ne m'a pas empêchéé de monter...
Nous partons en novembre en Inde du Nord avec un arrêt à Varanasi et Calcutta et sommes à la recherche d'un bon hotel, budget moyen ds ces 2 villes. Merci pour vos conseils!!!
Anastasia38 · 27 avril 2006 à 13:32 · 4 participants · 3 761 affichages
Nous partons au mois de juillet au Sri Lanka pour 15 jours. Faut-il une protection anti-paludéenne ou non? J'ai visité plusieurs sites mais les avis divergent... Merci pour vos réponses.
Selenium · 19 mai 2006 à 14:43 · 6 participants · 1 839 affichages
Je suis allée au Sri Lanka pendant 3 semaines en Décembre 2004. Je suis rentré la veille du Tsunami (èh, oui!!! j'ai eu plus de chance que beaucoup d'autres). J'ai adoré ce pays et je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner. Cela fait bien longtemps...
Lana29 · 15 mai 2006 à 19:34 · 3 participants · 1 478 affichages
Du 1 au 15 octobre je serais au sri lanka au programme visite notamment des villes suivantes: colombo, nuwara elia, kandy, harabana, bentota et plein d'autres endroits qui ont l'ai géniaux j'aurai voulu savoir quel genre de vêtement emporter: je vais...
Sharas · 21 mai 2006 à 18:39 · 4 participants · 1 763 affichages
Slt a tous voila dans quelque temps jenvisage de partir en inde a pied voila mon itineraire en partan de charente maritime direction italie du sud pour passer en grece remonter en bulgarie roumanie, ukraine passer en russie pour rejoindre le kazakhstan...
Jenita · 26 mai 2006 à 20:17 · 8 participants · 3 949 affichages
Je reste 2 mois en inde et mon medecin m'a conseillé un anti palu.Je dois prendre 2 boites.Je voudrai savoir si ca coute plus cher de l'acheter directement en Inde, sachant qu'en france une boite de Savarine coute 22 euros.Merci
Je pars avec mon petit ami du 20 octobre au 5 novembre (15 jours) dans le Rajasthan. Au fait s'agit-il de la haute saison? Nous atterrissons à Delhi. J'ai plus ou moins une idée de l'itinéraire tout en sachant que nous ne souhaitons pas faire un voyage...
Jenita · 28 mai 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 565 affichages
J'arrive a Madras le 29 juin a minuit.Et j'attends un ami qui y arrive a 3h du matin. On voudrait se donner un point de RDV dans cet aeroport mais je ne le connait pas.Pourriez vous m'indiquez un endroit dans l'aeroport facile a trouver pour nous 2 (genre...
Michael2 · 21 mai 2006 à 21:39 · 2 participants · 3 145 affichages
Lors de mon voyage j'ai vraiment passé outre les achats, absorbé par mon voyage. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris au moins un Kartal (mazira) Ca mesure entre 5 et 7 cm et pèse 2 fois rien. Comme ç ne vaut deux fois rien est ce qu'une personne...
Je parts en inde entre mi octobre et mi décembre, commen répartir ces deux mois entre le nord et le sud. les lieux à voir absolument...et biensur ceux à éviter ciao merci d'avance
Ra · 19 mai 2006 à 10:47 · 3 participants · 1 990 affichages
Je pars pour 2 mois dans le Nord de l'Inde. Je souhaiterais recueillir quelques conseils et expériences qui m'aideraient à tracer mon itinéraire. Grossomodo: ce qui vous a plu dans le Nord? Les villes à ne pas manquer? Les préccautions à prendre? Les...
La route du paradis est semée d’embûches... Les seize heures de bus qui nous ont porté de Delhi à Manali, une ville de moyenne montagne situé à mi-chemin sur la route de Leh, la capitale du Ladakh, nous laissent présager du bonheur à venir. Les innombrables...