Quelqu'un pourrait me dire si la correspondance katmandu/new delhi est facile, ou dois je me renseigner pour trouver les horaires et les prix; étant donné que notre voyage au népal est fort compromis pourquoi ne pas aller voir ailleurs sans perdre notre...
Bat33 · 21 février 2005 à 14:20 · 3 participants · 2 083 affichages
Voilà, je pars du sri lanka pour l'inde à partir de mi juin jusqu'à début août et je voulais savoir si il fallait que je prenne tout mon argent en liquide sur moi, ou plutot des travellers chèques, si on pouvait retirer en inde dans les grosses villes...
Izia · 17 février 2005 à 15:23 · 2 participants · 1 693 affichages
avec mon ami, nous avons une 10zaines de jours de vacances (fin avril début mai 2005) et nous envisageons de partir au sri lanka, sans connaître ce pays. nous avions d'abord opté pour un voyage "organisé" (petit groupe de personne, voyage proche des...
Nous serons a Daramsala/Mc Leod dans la premiere quinzaine de mars et nous souhaiterions avoir des info sur des lieux d'hebergement que vous connaissez. Faut-il reserver a l'avance? Savez vous s'il y aura des ensignement sur le boudhisme a cette periode...
Je désire effectuer le tour des Annapurnas cet automne 2005. faut-il partir avec une agence ou trouver tout sur place? Merci de me faire parvenir vos expériences à ce sujet.
Nahatha · 18 février 2005 à 20:26 · 2 participants · 6 497 affichages
Comme je vous disais mais pas eu de réponse je me prépare pour partir en Inde du Nord en mars et avril prochain. Et j'ai toujours mes deux questions santé en attente: 1- Purification de l'eau: est ce que vous avez de bons produits à m'indiquer, on m'a...
J'ai très envie de partir au ladakh cette année pour un trek d'une 10aine de jours. quelqu'un a-t-il déjà fait le trek classique de la vallée de Markha? comment est-ce? y-a-til "bcp" de monde? quid d'autres treks (+/- 10 jours) au ladakh/zanskar? nic
Je voudrais partir au Rajasthan durant tout le mois d'août mais je sais que c'est pas la meilleure période à cause de la mousson. Quels sont les inconvénients à voyager durant cette période? La chaleur est-elle à ce point insoutenable? La pluie crée-t-elle...
Grosminet · 10 février 2005 à 9:19 · 3 participants · 2 418 affichages
KATMANDOU, 9 fév (AFP) Première fronde de la justice contre le roi du Népal Le roi du Népal a fait face mercredi à une première fronde, la justice ayant interpellé son gouvernement sur une des nombreuses arrestations depuis l'instauration de l'état d'urgence...
Nous comptons aller passer trois semaines en Inde du Sud cet été (fin juillet/début août) ; quel aéroport d'arrivée conseillent ceux d'entre vous qui y sont déjà allé? Si on arrive à Dehli, le bus ou le train sont-ils un bon moyen de gagner le Sud? Quid...
Dorje06 · 16 août 2004 à 16:01 · 5 participants · 8 235 affichages
qui connait un site sympa pour ecouter de la musique indienne electronique? (talvin sin par exemple ou autres) et pis, je cherche desesperement DJ Nasha "flute asian fantasy" est ce que qqn connait..ou puis je le trouver? merci marrotte
Je dois partir fin mars pour le Népal (voyage seule de plusieurs mois) Pensez-vous que je dois annuler mon départ ou tout du moins changer de destination? Merci d'avance pour vos réponses!
Qui a été au Ladak? nous parainons un enfant tibétain qui vit à Leh. C'est un voyage que nous aimerions faire. Je crois que les conditions sont difficiles aussi j'aimerais avoir des renseignements, des conseils. Pour aller de Delhi à Leh, quelle est la...
Je n ai pas trouve sur le forum de gens qui reviennent du Kerala il y a peu de temps? En fait je suis actuellement au Rajasthan et je dois rejoindre le Sri Lanka a la mi mars pour retrouver qq1, et je voudrais passer par le Kerala. j aimerais savoir ce...
Michael2 · 11 février 2005 à 20:30 · 2 participants · 2 958 affichages
Après avoir lu et regardé plusieurs ouvrages sur l'Inde je me suis aperçu que de nombreux indiens avaient les yeux assez rouges et brillants. Je suppose que cela peut être dû au manque de soins médicaux, aux poussières. J'aimerais en avoir plus d'informations...
Freeman2002 · 23 novembre 2004 à 5:17 · 22 participants · 11 671 affichages
Je cherche à faire un voyage spirituel, en solitaire, quelque part en Asie du sud, d'ici 2-3 ans... Est-ce que quelqu'un a déja fait un voyage de cette sorte? Quelles destinations me conseillerez-vous? Pour l'instant, j'hésite entre l'Inde, le Tibet et...
Neil · 18 juin 2004 à 19:13 · 7 participants · 6 036 affichages
Juste pour dire à ceux qui aiment les films indiens et qui n'ont pas eu l'occasion de voir les films ci dessous, il y a la semaine prochaine, la rediffusion de Devdas et Lagaan à l'institut lumière. et oui ça a tellement bien marché qu'ils le rediffusent...d'ail...
Tululu · 10 février 2005 à 14:26 · 3 participants · 2 353 affichages
J'aimerais avoir votre opinion pour notre voyage de noces. Le mariage aura lieu le 25 juin de cette année, et nous aimerions partir juste après. Bien sûr le voyage qui nous plairait serait les maldives (même si j'ai posté aussi pour les Seychelles et...
Connaitriez-vous un bon hotel à Cochin? J'entends par là; classe moyenne avec un certain cachet ancien et un jardin (si possible) pour pouvoir ce detendre à l'arrivée de l'avion...de plus c la premiere fois que l'on va en inde...donc qq jours...
Anie · 3 janvier 2005 à 12:54 · 3 participants · 2 007 affichages
Qui aurait des nouvelles de Kalutara?? nous avions sympatisé avec plusieurs personnes sur place lors de notre séjour et nous craignions le pire...Le nom de Kalutara n'est pas cité dans les médias et difficile d'avoir des infos... Merci anie
Je projette de partir en Inde l'été prochain. Evidement je dois préciser la région dans laquelle je vais partir, et c'est là que j'aurais besoin de vos conseils. Parmi les voyages que j'ai dejà fait ceux que j'ai préferé étaient ceux au cours desquels...
Mile · 1 février 2005 à 11:12 · 22 participants · 6 597 affichages
Attention aux voyageurs vers le Nepal L'aéroport est fermé et les communications ne passent plus ni téléphone ni internet. Dans les médias on parle déjà de guerre civile mais attendons d'en savoir un peu plus
Marinop · 11 février 2005 à 1:25 · 4 participants · 2 087 affichages
Des nouvelles de notre guide...un peu trop officielle à mon avis! pas de nouvelles de journalistes. Mais il ne faut pas effrayer les touristes. L'agence n'est pas pour notre départ. Je vous joint le message:Le gouvernement a fait ca pour pas donner l'occassion...
Mirkakoste · 11 février 2005 à 9:43 · 2 participants · 7 613 affichages
Est-ce que qq a des expériences ou des conseils à donner concernant des ashrams en Inde ou au Népal (y compris des monastères tibétains) où peuvent séjourner et étudier des étrangers? Merci bcp
Mirkakoste · 10 février 2005 à 16:02 · 2 participants · 2 279 affichages
Nous préparons un voyage à 2 à travers plusieurs pays du monde dont le Tibet. Il s'agit d'un voyage thématique ethnologique dont le but est de connaître et se familiariser avec de divers rituels et cérémonies traditionnelles (à tendance spirituelle)...
J'habite en Inde à Pune et je voudrais aller trekker 8/9 jours dans la région de dardjeeling, si vous avez des idées d'itinéraires des coins à ne pas louper je suis preneur!! Connaissez vous un guide dans la région que je puisse contacter avant pour organiser...
Je part pour Dheli le 19 Avril, et je me demandai si quelqu'un pouvais me conseiller une ville comme première destination (aprés Dheli) dans laquelle je puisse être tranquille aprés la foule de Dehli. Je pense plutot me diriger vers le Rajastan... Et...
Nombreux sont les guides et les sites qui parlent d'une tres grande fete religieuse à Madurai qui dure 15 jours et qui se déroule en AVRIL/MAI. A ce jour impossible d'avoir de dates plus précise, peut on m'aider. D'avance Merci DADDY