Sandrineinde · 31 décembre 2004 à 10:31 · 7 participants · 3 933 affichages
Liste des organisations venant en aide aux sinistrés d'Asie du Sud et Sud Est Liste donnée par Afbé75: PARIS (AP) - Pour aider les victimes des raz-de-marée en Asie du Sud et du Sud-Est, on peut verser des dons aux organisations suivantes: La Croix-Rouge...
Mile · 10 janvier 2005 à 11:36 · 2 participants · 3 004 affichages
Comme si le Tsunami ne leur suffisait pas, je viens de lire qu'un accident de bus a eu lieu dans le Karnataka au N-E de Bangalore. Le bus est tombé dans un canal = 57 morts. Le sort s'acharne décidemment sur ces régions.
Voilà, je vais ouvrir un magasin d'artisanat asiatique et je cherche le nom d'une entreprise de cargo pour envoyer mes produits en france!!!bien sur une des moins sur le marché.peut quelqu'un peut-il me renseigner sur le dédouanement, m'indiquer une fourchette...
Azeaze · 7 janvier 2005 à 12:53 · 3 participants · 4 574 affichages
Il me faut un billet d avion pour Delhi Leh pour le 8 mai. Pour eviter les frais d agence j aimerai passer par internet pour la reservation, le probleme est que le site jetairways.com est seulement en anglais. Cette agence a t elle des bureaux en france...
Gudule · 9 janvier 2005 à 2:34 · 2 participants · 4 536 affichages
Je viens d'aller chercher les premiers catalogues de voyages et je suis tombé sur la page des maldives et les prix semblent trés intérressant cette année, ce qui me ferais peut etre choisir cette destination a celle que j'avais en tete. Le hic, c'est...
Ici sur la cote pres de repos, dans bcp de villages il y a des orphelins> MAIS ATTENTION: dans le journal ce matin j, ai lu que le gvt du sri lanka avait interdit les adoptions car des mafias veulent prendre les enfants et les vendre (bien sur a des...
Je part le 09 janvier pour bombay sur air india! j aimerais reserver un billet de train mais il me faut une adresse locale!pour le faire poster a cette adresse il y t il quelqu un qui habite bombay?car j aimerais ne pas attendre dans cette ville plus...
Jonathan2012 · 13 novembre 2004 à 13:16 · 4 participants · 6 462 affichages
Je cherche toute les infos sur les maldives pour le moi de février quel hôtel pour ce moi, la température de l'eau et de l'air, la nouriture etc... merci à vous de me répondre
Jumbo · 1 janvier 2005 à 6:00 · 2 participants · 2 029 affichages
Nous devons partir en Inde la semaine prochaine, tres peu de temps pour organiser un circuit de 13 jours depuis Delhi quelqu'un connait-il une petite agence de Voyage qui loue voiture avec chauffeur et réservation d'hotels à des prix raisonnables ave...
Bonour, étant donné le nombre restreint de jours dont je dispose pour mon voyage (23 jours) et que je dois soustraire 4 jours juste pour le transport aller-retour Montréal-Katmandou, je commence à me demander si je vais avoir le temps de faire le tour...
Kerouac · 3 janvier 2005 à 19:16 · 2 participants · 2 771 affichages
J'envisage de zoner au népal et en inde du nord-ouest pendant 4 à 5 mois, soit dans la zone 2 du paludisme, à partir de la mi-aout. Vu la longueur de mon séjour, je suis assez réticent à un traitement préventif, qui coute cher et qui te met en vrac, d'autant...
Caro88 · 2 janvier 2005 à 22:24 · 3 participants · 2 299 affichages
Je voulais savoir si c'était dangereux pour une fille de 17 ans accompagné d'un gars de 20 ans d'aller en Inde pour plusieurs mois? Je reve de visiter ce pays, mais j'ai un peu de craintes... Certaines personnes me disent que ce n'est pas si dangereux...
Je dois me rendre à Shillong (région du Megalaya) en février. Cette région est déconseillée aux touristes par le ministère des aff étrangères, savez-vous si il y a un réel danger pour les européens? Merci de tous renseignements.
Singh · 25 décembre 2004 à 13:29 · 7 participants · 2 176 affichages
Tous mes amis, Je vous souhaite un joyeux noel et une tres bonne annee 2005. Pleins des belle choses pour vous et les votres. Tres amicalement SINGH - New Delhi - India
JE SUIS PERDUE... Je cherche désespérément des bons plans pas trop chers pour expédier qques cartons avec affaires personnelles à Delhi. Si vous avez des infos sur des transporteurs ou autres pistes, merci beaucoup!!!
Ce jeudi 30 décembre, à 8 h du matin, nous avons reçu un appel de Pondicherry faisant suite au bulletin d'alerte diffusé par le gvt indien. Une nouvelle réplique serait attendu vers du 10 du matin, heure française, vers environ 14 h 30 là bas. "Principe...
Nouvel arrivant sur le site, je cherche toutes les informations concernant un séjour individuel au Ladakh en Aôut prochain: départ Paris le 04 Aôut, retour, vers le 20. J'ai déjà un petit peu regardé les possibilités de vols, ainsi que les agences de...
Nous devions intialement partir pour Madras le 6 Janvier prochain et visiter le Tamil Nadu et le Kerala. Nous avons revu nos plans depuis ce week end et nous partons donc le 27 Janvier pour Bombay, retour le 2 Mars de Trivandrum. Du coup, je reviens aux...
Poupette94 · 3 décembre 2004 à 15:51 · 5 participants · 5 003 affichages
De retour des Maldives, je souhaiterai me mettre à la cuisine indienne... Est-ce que vous avez des références de recettes "faciles" ou un livre à me conseiller??? Merci d'avance!!!
ADV · 29 décembre 2004 à 8:37 · 2 participants · 2 202 affichages
Je suis tres touchee par cette catastrophe, c'est horrible. Je dois partir aux Maldives le 9 Janvier prochain. psychologiquement je ne suis plus sur de vouloir y aller. Y a t il quelqu'un qui rentre des Maldives pour me donner un peu d'info sur l'état...
J e suis très touché par ce qui se passe en Asie, j'aimerai avoir le plus possible d'information sur Pondichery en Inde, je connais plusieurs personnes et en particulier une famille qui j'éspère va bien, mais comme elle est pauvre elle n'a pas de moyen...
Pour ceux a qui cela interresse des nouvelles des Andaman www.and.nic.in Il y a pas de renseignements concernants les degats... c'est deconcertant. Bon normalement je dois partir lundi matin pour Bombay, mais avec les news je ne sais plus trop quoi faire...
Manuf · 5 décembre 2004 à 9:36 · 2 participants · 1 691 affichages
J'aimerais savoir si il y a des candidats pour m'amener un bateau (air boat = kayak gonflable) depuis la france (stoké à Lyon) sur Goa, avant le 15/01/2005 Ca pése entre 6 et 7 kg, et une fois bien plié, ca représente un cylindre de 65 cm de haut par...
Nouvelle sur le forum, je me pose des questions sur le trek du Tour des Annapurnas. Nous partons mon ami et moi en novembre et nous nous demandons: si c'est prudent de partir seuls avec nos sacs à dos pour faire ce trek (sans guide/porteur) car nous n'avons...
Je pense passer le nouvel AN sur la cote ouest entre Cochin et Goa, mais en evitant les grandes villes, alors si vous avez des bonnes infos et des villages sympa ou y passer 1 Nouvel An facon local, merci d'avance. Je suis pour l instant a Kodaikanal...
Durrutti · 18 décembre 2004 à 8:28 · 3 participants · 1 907 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de me rendre au Myanmar depuis le nord-est de l'Inde (Nagaland ou Manipur), quels sont les postes frontiere possible et si vous l'avez fait racontez moi siouplait