Greg26 · 21 mars 2005 à 19:27 · 4 participants · 2 253 affichages
Nous partons faire le tour des Annapurnas en octobre et nous voulons savoir si il est préférable de faire les visas sur place en arrivant ou en France avant le départ? On nous a dit qu'il y a une énorme file d'attente à l'aéroport mais que c'est moins...
Aujourd'hui Dépaysages: Thierry TITI Robin sur le RAJASTHAN. (de 15 à 16h) Désolé pour l'info mais je la prends en cours... je crois qu'il y a moyen de réecouter l'emission sur le site de France Inter, j'espère... Pour les passionnés de voyage et d'Inde...
Nous partons en couple 15 jours au kerala debut avril. Pour ma part je connais tres bien l'asie mais je n'ai jamais mis les pieds en inde. Comme prevu, les informations delivrees par les guides nous semblent ou trop succintes ou un peu obsoletes et mainstream...
Auriez vous une adresse d'un hotel sympa, calme, et sérieux à me donner sur POKHARA, avec possibilité de laisser le surplus d'affaires perso. dans un casier avec cadenas ou autre, le temps d'un trek, je compte restée 4/5 jours avant de faire un trek...
Mikamike · 16 mars 2005 à 9:53 · 4 participants · 2 441 affichages
Namatse tout le monde, Etant actuellement en Inde, j'avait projete avec des amis de realiser le tour des Annapurnas debut avril. Cependant avec l'instabilite du pays, nous envisageons de plus en plus serieusement l'option certainement la plus onereuse...
Je prévois faire le tour des Annapurnas en octobre 2005. J’ai obtenu beaucoup d’informations en lisant dans les différents forums sur internet, je vous en remercie; j’ai cependant quelques questions. Est-il difficile de trouver une place en lodge durant...
Je sais qu'il y a une compagnie qui propose des liaisons téhéran-dehli à des tarifs avantageux mais impossible de retrouver le post où apparait l'info. quelqu'un peut-il m'aider. par avance merci bises - calou
Crookes · 14 janvier 2005 à 13:46 · 11 participants · 4 140 affichages
Forumiste depuis peu de temps, grace a vos nombreuses discussions sur le sujet, j'ai pu me faire une meilleur idée de se que peut étre un voyage en inde!!!j'ai a present trés envie de faire partie de ceux qui sont partis!!! Equipé de mon LP et d'internet...
Pierrou · 10 mars 2005 à 20:38 · 4 participants · 4 490 affichages
Je voulais seulement savoir si aller en inde durant la mousson etait envigeasable? ca vaut le coup?? pleut il tout les jours (ou presque)?? et si oui est ce vraiment si penible?? et est ce de meme pour le nepal et le pakistan?? merci d'avance
Grosminet · 14 mars 2005 à 17:00 · 4 participants · 1 888 affichages
Plusieurs dizaines de manifestants arrêtés au Népal AP | 14.03.05 | 14:58 AP Photos prévues KATMANDOU (AP) -- La police népalaise a arrêté plusieurs dizaines de personnes lundi lors de manifestations contre la dictature du roi dans plusieurs localités...
Qq'un connait le bus qui va directement de l'aeroport de Chennai à Mahabalipuram. et par hasard vous saviez combien il y en a dans la journée? Merci d'avance AdeoBarr
Bullfr · 2 mars 2005 à 17:09 · 4 participants · 2 550 affichages
Je pars pour 6 mois en Inde (au moins - stage à Bangalore). Etant passioné de photo, je compte bien sur en profiter pour voyager et prendre des clichés... j'ai donc emprunté un CoolPix 5700 (SLR semi-pro) pour mitrailler tous les jours (plutot bonne...
Grosminet · 8 mars 2005 à 14:02 · 3 participants · 1 993 affichages
ASIE L'insurrection, active depuis 1996, a juré de faire tomber la monarchie et contrôle la quasi-totalité du pays Le Népal sous le joug maoïste Plus d'un mois après le coup de force du roi Gyanendra, qui a démis le 1er février dernier le gouvernement...
Shouriken · 31 janvier 2005 à 2:40 · 5 participants · 3 812 affichages
Je suis une femme seule de 25 ans qui partira en Inde/Népal et Tibet pour 4-5 mois à partir de août 2005! Je suis déjà aller en Thaïlande seule et ya rien là, mais si des femmes peuvent me dire si c'est quand même faisable seule en Inde et etc... je serais...
AdeoBarr · 13 mars 2005 à 13:09 · 2 participants · 2 134 affichages
Après plusiers demandes à des amis, je n'arrive pas à savoir quand les indiens partent en vacances. Les cours dans les ecoles et universites finissent en avril? et quand ils reprennent? Merci bien à qui voudra m'aider
Nakata · 10 mars 2005 à 14:06 · 6 participants · 2 459 affichages
Voilà, je suis devant un dilemne: je sais que le Lonely Planet sur l'Inde est le mieux, mais apparemment la dernière version date de début 2004 et la prochaine sortira début 2006, bien après mon voyage. Alors que choisir: ce lonely planet un peu vieux...
Keny · 8 mars 2005 à 14:47 · 2 participants · 2 126 affichages
Je pars en Inde pour deux mois et demi fin Novembre 2005. j'aurais deux questions pour les inconditionnels de cette merveilleuse destination. je pense partir de delhi, aller jusqu'à benares en visitant le nord en chemin, puis faire le rajasthan, le kerala...
Afbé75 · 9 mars 2005 à 23:23 · 3 participants · 3 035 affichages
Je recherche des infos sur les temples dédiés aux animaux (singes, serpents, chauve-souris), nom des temples, lieux où ils se trouvent, si c'est possible de les visiter, heures des visites, tout quoi. Merci de vos réponses.
Christaline · 28 janvier 2005 à 12:09 · 10 participants · 2 525 affichages
Amis du jour bonjour! Bon je vois que sur ce site ça bouge bien... Nous partons dans 1 mois en Asie (inde, népal, thailande, malaisie, bali), et nous appréhendons grave notre débarcation en Inde et encore plus si on arrive la-bas en pleine nuit!!! aie...
Je pars en Inde en juin, je serai au Rajasthan et je souhaite partir à Pondicherry en bus, mais j'aimerai faire une halte en milieu de chemin, j'ai besoin d'un conseil, quelle ville est intéressante à visiter entre ces 2 destinations, je peux même m'arrêter...
Grosminet · 9 mars 2005 à 18:39 · 5 participants · 1 595 affichages
LE NEPAL, FIN DUN PAYS? Auteur: LEPAC Recherches et écriture: LEPAC / Jean-Christophe Victor Réalisation: Alain Jomier Graphisme: Anne Criou Diffusion sur Arte à 22h35: 09.03.2005 Date de Tournage: 24.01.2005 Le Népal se trouve aujourd'hui face à un point...
Maryol · 16 février 2005 à 23:41 · 5 participants · 2 891 affichages
Je pars avec mon copain du 15 aout au 2 septembre au Sri Lanka. On part en sac à dos avec au programme: découverte du pays intérieur, surf et plongée. On souhaite trouver des hôtels tous simples mais en chambre double, circuler en bus et en train (suivant...
Manchot · 21 février 2005 à 17:44 · 5 participants · 2 080 affichages
Nous partons à 6 en Inde la semaine prochaine. Je voudrais avoir des infos sur Hardwar et sa région. Est ce que ça vaut le coup? Quels sont les incontournables du coin? Combien de jours faut il prévoir? J'aurais aimé faire un tour dans le Rajaji national...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible, envisageable, dangereux interdit... de transiter en véhicule privé du Pakistan vers le Ladakh en traversant le Cachemire? Si vous avez connaissance de certaines évolutions de la situation dans cette région...