Crookes · 21 mars 2005 à 18:41 · 2 participants · 3 535 affichages
Je pars cet été pour le rajasthan et je prend pas mal de photos!!!j'utilise habituellement des fuji superia pour la couleur et des ilford pour le noir et blanc!!Je pensais me contenter de 200 ASA pour les premieres et de 125 pour les secondes, pensez...
Obione · 26 mars 2005 à 19:52 · 4 participants · 1 748 affichages
Je me trouve actuellement en chine et souhaite rejoindre l'inde via le pakistan ou la birmanie, si parmis vous certains auraient une aide a me filer elle sera bien venue car je commence a me perdre dans toutes les infos que j'ai pu glaner. Par le pakistan...
Oui, si on a un peu les pieds de plomb, les jambes en coton tricotées lâches tout au long de l'année sous un bureau? oui, dans ces conditions on y a droit au Ladakh, ou il faut s'en passer à tout jamais? J'envisage 1 mois & demi au ladakh, zanskar, en...
Douya · 27 avril 2004 à 13:16 · 5 participants · 3 505 affichages
Que font donc les Bangaloris le week-end, pour echapper a la chaleur et au stress de cette ville toujours croissante? N’est pas Garden City qui veut, et Bangalore merite bien son nom, pleine de parc, d’arbres a chaque coin de rue, de dedales de verdure...
Edoc · 12 mars 2005 à 17:50 · 3 participants · 2 583 affichages
Mon amie est en Inde pour un cours postgrade dans une université indienne. Elle a obtenu un Visa "student" de 6 mois. Celui-ci expire 1 mois après la fin de son postgrade. Elle aimerai cependant faire prolonger son visa (ou demander un nouveau visa, tourist...
Marsu · 6 octobre 2003 à 21:43 · 4 participants · 3 976 affichages
Merci a tous ceux qui on eu la gentilesse de m envoyer des messages entre Trek (machin je me souviens jamais au complet desole ;o ( ( ( ()Suis bien rendue a KTM mais j ai quelques petits probleme avec le frame du forum. Mais peut etre que si je vais dans...
Stephanieh · 29 mars 2005 à 11:44 · 3 participants · 2 672 affichages
Je dois partir en Inde pour sept mois. Or je sais que les visas sont délivrés pour 6 mois. Si quelqun connaît une astuce, je l'attends avec impatience. Merci d'avance, Stéph
Grosminet · 21 mars 2005 à 15:36 · 3 participants · 1 781 affichages
Le CICR décide d'étendre ses opérations au Népal GENÈVE (ATS) En raison de la détérioration de la situation, le CICR a décidé d'ouvrir deux nouveaux bureaux au Népal. Il aura désormais une présence permanente dans les quatre provinces du royaume himalayen...
Hturco · 14 mars 2005 à 9:13 · 7 participants · 2 395 affichages
Je sais que l'insurrection des maoistes ne date pas d'aujourd'hui et que, à part une participation de 14$ à payer aux révolutionnaires, les touristes ne risquaient pas grand chose. J'mré savoir si depuis les évènements récents, la situation est délicate...
PartirOu · 28 mars 2005 à 19:18 · 5 participants · 1 582 affichages
Le journal télévisé de 20 heures vient d'annoncer un tremblement de terre au sud de l'Ile de Sumatra (8, 2 à 8, 5 sur l'échelle de Richter). Une alerte au Tsunami a été lancée pour la plupart des côtes d'Asie (dont la région du Tamil Nadu en Inde du Sud)...
Aurelom · 25 mars 2005 à 13:42 · 4 participants · 1 913 affichages
Trop bien ce forum de voyageurs, une bonne energie!!... J'ai une question pour mon prochain voyage, Je compte partir 5 mois en Inde à partir de septembre, pour ceux qui connaissent bien le pays, quel serait mon budget pour cinq mois??? tout compris...
Willi · 12 mars 2005 à 16:46 · 5 participants · 3 620 affichages
Nous envisageons un voyage cet été au Sri Lanka et aimerions savoir si il y a moyen de profiter des côtes sri lankaises depuis le passage du tsunami. Comment sont les voies de communication? Y a -t-il des hôtels disponibles et abordables? Si vous revenez...
Eversmile · 28 mars 2005 à 19:18 · 8 participants · 3 459 affichages
C'était dans les années 90, en Inde... Je m'étais éprise d'un kérali, ce qui expliquait largement pourquoi ça faisait trois mois que je restais dans le même village! On se voyait en cachette mais si rien ne devait transparaître de cette inclination autour...
Izia · 29 mars 2005 à 21:26 · 2 participants · 5 848 affichages
nous partons au sri lanka dans un mois, pour 10j. nous ne savons pas quelle monnaie emporter avec nous ; on nous a conseillé des euros, ou des dollars. qu'est-il préférable d'emporter? merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si il est possible d'aller ds le ladakh fin avril, en partant de delhi. Y a t_il des bus? est-ce jouable malgré la fonte des neiges? merci
MaximVo · 25 février 2005 à 17:07 · 3 participants · 2 036 affichages
Je suis actuellement en Inde et je dois aller au Nepal debut Avril pour renouveler mon visa. Est-il toujours possible de s'y rendre par la route? Est-il toujours possible d'y refaire un visa pour l'Inde? Sinon, qu'elle est la meilleure alternative? Bangladesh...
Je vais passer 3 jours à darjeeling et voudrais faire un petit trek, si qqn peut me donner des infos sur un hebergement sympa bon marché et une agence simple, ou un guide local que je puisse contacter, merci d'avance, Aichatou
J'ai lu des tas de choses et leurs contraire concernant la compagnie Air India, moi je préfère demander à ceux qui l'on vécu leurs sentiments sur l'accueil, le service en cabine, l'exactitude (horaires) etc...
Reinette38 · 20 mars 2005 à 20:51 · 4 participants · 9 441 affichages
Nous voudrions partir au mois de mai (peut-être juin) au Sri Lanka faire un circuit "classique" de 8 jours (pas plus, snif!) en individuel. Nous ne ferons pas de séjour balnéaire. J'ai entendu que la mousson au Sri Lanka n'est "pas si terrible"! Avant...
Les bagages a main sont interdits en cabine mais il est quand meme possible de garder les objtets fragiles avec soi comme les apparils photos par exemple. En revanche j ai ntendu dire qu il n y avait pas le droit aux batteries. Savez vous si je serai...
Ewouniou · 23 mars 2005 à 21:34 · 2 participants · 2 886 affichages
Nous envisageons de partir du 06 au 18 Mai 2005 à l'hotel Meerufenfushi Pouvez me donner quelques précisions sur cette hotel? At'il subi des dégats suite au tsunami... Avez vous des infos sur le climat...en cette période? Les sites méteo parlent de précipitations...
Alysse · 24 mars 2005 à 16:55 · 2 participants · 3 273 affichages
Une petite question: je pars demain en inde et je me demande si je dois prendre les médicaments antipaludiques...j'a... passé l'an dernier 6 mois en Inde sans les prendre car on m'avait prévenue que dans le Maharashtra, ce n'était pas la peine...pas de...
Isadujardin · 17 janvier 2005 à 10:52 · 3 participants · 3 244 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage au Népal puis Tibet. J'ai une ordonnance avec les vaccins à faire et les médocs à emporter. Mon médecin me parle du palu... Y a t-il des zones à risque? Merci!
Voilà, nous partons du 4 juin au 4 aout découvrir le sud de l'inde à sac à dos. nous arrivons d'abord à madras puis nous descendons à pondichery puis madurai, ensuite cochin, kovalam puis on remonte vers goa et enfin nous repartons de bombay. Si vous...
Alod · 20 mars 2005 à 20:25 · 6 participants · 3 704 affichages
Nous partons en Inde dans 15 jours, qui peut me donner le cours de la roupie par rapport à l'euro et au dollard? Les Euros sont ils toujours bien acceptés partout? Merci à l'avance pour vos réponses Alod
Je recherche de tout coeur ce film en DVD.Je suis passée à la FNAC: il n' y en a plus et sa distribution est terminée.Quelqu'un saurait-il ou je peux encore le trouver. Ce film est parait-il trés chouette car il retrace un peu l' origine des gitans ou...
Aroche · 22 mars 2005 à 14:34 · 4 participants · 2 851 affichages
Voila, je voudrais partir avec mon copain, 3 semaines au Népal au mois de novembre et organiser sur place un treck de 5 à 7 jours en milieu de séjour. Est-ce la meilleure période au niveau du climat? est-ce suffisant en temps? et surtout est-ce réalisable...
Arrivée à l’aéroport international de Mumbai à minuit je dois prendre l’avion pour Chennai mais dans un autre aéroport. Question: connaissez-vous cet autre aéroport? comment on fait pour s’y rendre? en combien de temps? ils sont vraiment très éloignés...