Stef · 22 juillet 2003 à 11:45 · 6 participants · 4 742 affichages
Je viens de lire sur le site du lonelyplanet qu'il fallait réserver ses places de train en Inde plusieurs semaines à l'avance... J'y serai en décembre/janvier, mais je n'ai pas particulièrement planifié d'itinéraire, et surtout pas les dates exactes auxquelles...
Nous partons pour une année de voyages au mois d'octobre et nous commencerons par le Népal. Nous avons un billet tour du monde qui nous laissera à Dehli et nous aimerions acheter un vol Dehli-Kathmandou. Est-ce possible de le faire sur place à l'aéroport...
Un bonjour de Agra, Linde c pas si dur morale;ent que ca finalement... Magnifique!! Je suis sous le charme completememt apres deux jours a me poser des questions. bye yohannis
Je dois partir la semaine prochaine pour un trek en Inde du nord: trek de Manali à Padum puis visite des monastères autour de Leh. Je ne sais pas trop quelle température je vais trouver. D'après les livres il fait chaud: 30 à 35° mais j'ai un doute avec...
Alod · 2 septembre 2003 à 21:21 · 2 participants · 1 530 affichages
Nous partons au Raja pour 4 semaines début Octobre. Nous avons encore besoin de qq renseignements: Nous arrivons à l'aéroport de Delhi pendant la nuit Quel est approx le coût du trajet en taxi pour aller à Delhi. Faut il prendre des taxis prepaid et si...
Mariedesmedt · 2 septembre 2003 à 16:48 · 4 participants · 2 604 affichages
Namasté à tous, J'apprends à l'instant par un article du SOIR que des rumeurs courent au Népal comme quoi les maoïstes revoyaient leur position quand au cessez-le-feu, horrible nouvelle qui vient de me scier les jambes. Je compte partir là-bas très prochainement...
Roudoudou92 · 2 septembre 2003 à 14:20 · 2 participants · 2 327 affichages
Nous partons dimanche 7/09 au sri lanka, et voici notre itinéraire (enfin rien de figé une ébauche pour l'instant), qu'en pensez vous? sinon je voulais savoir si dans les villes où nous souhaitons dormir si vous n'aviez pas des bonnes adresses. D'avance...
Icomputer · 27 août 2003 à 16:45 · 7 participants · 4 498 affichages
Je suis interessé par le sejour de directours: NEPAL Kathmandou & Pokhara... www.directours.com/... est ce que qlun l'a deja fait? est ce une bonne periode pour un depart en janvier?.. merci de me donner le maximum de renseignements avant que je ne reserve...
Dorje06 · 28 août 2003 à 11:19 · 2 participants · 2 133 affichages
amoureux du voyage et de l'aventure.. en octobre prochain, je pars en inde (calcutta et darjeeling) C'est assez difficile de trouver un hotel et j'aurais aimé savoir si quelq'un connait une adresse sympa dans ces 2 villes, sans trop de rats et de cafards...
Sandrineinde · 28 août 2003 à 21:20 · 2 participants · 4 941 affichages
" Sarvam Annam: tout est nourriture" "Du matériel au spirituel". Recettes de cuisine indienne, selon l'Ayurveda, avec, pour chaque recette, son prolongement dans des paroles de sagesse, puisées auprès de grands Maîtres, tels Swâmi Râmdas, Sri Râmakrishna...
Dans le cadre de notre tour du monde, après le Népal, nous devons rejoindre Calcutta, et comptons nous arrétés à Bénares pour découvrir cette ville si chargée de symboles. Auriez-vous déjà fait le trajet Kathmandou-Calcutta? Est ce que les liaisons existent...
Francky92 · 29 juillet 2003 à 9:15 · 3 participants · 6 327 affichages
Ma compagne et moi désirons partir au sri lanka au mois de septembre (comme c'est original) avec un organisme genre nouvelles frontières ou autres qui prévoit toutes les visites etc... J'ai quelques questions, apparemment septembre c'est la fin de la...
Je suis à la recherhe d'informations concernant le trek autour du MANASLU avec prolongation sur les ANNAPURNAS de Thonje à Jomsom. Toutes les agences proposent ce trek en 24 jours. Je pars 30 jours au Népal dont 4 seamaines sur place: ça risque donc d'être...
Je suis à la recherche de nombreuses informations concernant le trekking des Annapurnas! En effet, je pars au mois d'octobre au Népal avec 3 de mes potes. Et je voudrais savoir comment relier BESI-SAHAR (point de départ de notre trek) à partir de KTM...
Jason · 2 juin 2003 à 17:40 · 8 participants · 2 785 affichages
Recherche une personne qui pourrait etre en mesure de me conseillé de m'éclairé. Je demeure au Québec (Canada) et j'ai 20 ans. Après plusieurs l'ecture et méditation qui mont éclairé j'ai décidé de tout abandonner ici pour aller en inde. Je laisse ma...
Yohannis · 18 août 2003 à 15:56 · 2 participants · 1 768 affichages
Je pars en inde dans quelques temps. Essentiellement dans l'uttar pradesh. J'arrive a delhi. Est ce qu'il vaut mieux commencer par Agra ou directement aller vers benares en sachant que je fais une boucle "classique" delhi agra jaipur allahabad benares...
Namasté les routard!!!!! Je part pour le premiere fois en Inde du nord, j'arrive a delhi et compte me balader 3semaines... J'ai deja un pti itinéraire de prevu, Bénares, radjastant... (bon ok c leger...lol...) c donc pour sa que je me tourne vers...
Tadj · 11 août 2003 à 16:06 · 2 participants · 3 572 affichages
Je suis pondichérienne, je vais avec un ami breton à Pondy en Octobre. Comme c'est la première fois qu'il va en Inde, y-a-t-il des vaccins à faire et des précautions à prendre. Merci de vos réponses. Tajd
Yizen · 22 juillet 2003 à 14:54 · 4 participants · 1 928 affichages
On part à 2 au Nepal en septembre prochain, du 5 au 30. C'est la fin de mousson mais on a pas de possibilité de partir plus tard... On ne cherche pas forcément à faire des exploits sportifs type gros treks, vu que ce n'est pas forcément la saison et qu'on...
Joannie · 3 juin 2003 à 22:03 · 7 participants · 4 301 affichages
Je voudrais amener ma fille au Népal avec moi. Au moment du départ, elle aura 2 ans et demi. Je voudrais savoir quelles sont les raisons possibles de m'empêcher de l'amener ou les raisons qui font que ce ne serait pas une bonne idée. Est-ce que quelqu'un...
Ma femme et moi sommes a delhi (en attente de nos bagages perdus par lufhansa, bref) Nous aimerions commencer notre trip par une balade dans le nord qqs personnes nous ont dit que la meteo au nepal etait dramatique en aout et que le ladak etait plus propice...
BILLETS D AVIONS Qui a des tuyaux à me donner pour me rendre à L.A en octobre pour 15 jours à moindre prix. Quelle est la meilleure Cie au niveau des tarifs. Idem pour un séjour à Pondicherry pour 2 mois (janvier/février 2004) Merci infiniment pour tout...
Ben voila je vais essayer faire court en fait, nous souhaitons partir au sri lanka ma compagne et moi en septembre, et je suis avide d'infos concernant ce pays, sur votre périple par exemple afin d'avoir de bonnes idées de que faire et quoi faire durant...
Cissou · 24 juillet 2003 à 17:17 · 3 participants · 4 780 affichages
Je prepare un voyage de quelques mois avec une amie, on va se ballader entre indonesie, thaillande, cambodge, russie... est ce ke quelqu'un peut me donner des info sur le Bhoutan? et la Birmanie? merci
Je pars en novembre (de Goa jusqu'au Sud), et je cherche des informations par rapport aux hébergements, je souhaiterai connaitre le prix moyen pour un hôtel, pension, autre de moyenne catégorie (les guides Lonely..Routards, etc... sont sympas, mais ont...
Alchimiste · 5 août 2003 à 16:59 · 4 participants · 2 634 affichages
Je vais au Nepal du 13 sept au 11 oct...donc apres la visite de la vallée de Kathmandou et un p'tit trek, je voudrais pouvoir faire une petite retraite de 5 jours meditative dans un temple boudhiste...connaiss... vous un temple ou cela est possible?merci...
L Inde me fascine, tant au niveau de la culture historique qu humanitairement parlant. Je pense que leurs conditions de vie st une bonne relativisation de notre oppulence occidentale et une lecon d humilite. J aimerai la decouvrir l ete 2004 et ne possede...
Cludoc · 27 juillet 2003 à 12:11 · 3 participants · 3 155 affichages
Je suis nouveau ici et déjà tout les messages m'ont beaucoup aider! Je pars fin octobre avec 3 amis en Inde de Delhi à Bombay en 5 semaines. Nous commençons tout juste à voir le parcours (même si nous ne voulons pas quelques choses de strict il faut savoir...