Voici quelques infos pratiques concernant un voyage de 4 semaines au Rajasthan en Novembre 2000 (ça date un peu...). Voyage en couple, en individuel et en itinérant. Sauf pour les hôtels, les prix indiqués sont toujours par personne. Je répondrai avec...
Louis · 10 juin 2003 à 15:37 · 2 participants · 3 088 affichages
Debut aout, je pars pour six semaines découvrir le sud de l'inde. J'ai déja quelques lieux et dates precises a respecter mais je voudrais pas passer a coté d'un incontournable que vous connaissez! Pour l'instant, je pars sur les evenements suivants: nehru...
Francoisare · 17 mars 2003 à 10:18 · 2 participants · 3 169 affichages
Je pense partir avec une agence locale: Tin tin trekking pour effectuer une ascension de pic au Népal et voudrais quelques informations quant à ses services. Le pic que je convoite est le Parchamo, des informations sur ce sommet seront les bienvenues...
Pourriez-vous m'indiquer le prix du vol Pokhara-Jomsom? Est-ce-que ce vol existe même en décembre? Fait-il réserver? Y-aurait-il un site web de la compagnie aérienne (je doute)? Merci beaucoup, Car je projete de partir au Népal en Décembre.
Anthony1 · 10 mai 2003 à 16:33 · 3 participants · 2 398 affichages
Au mois de septembre je prevois de partir en asie pour qq mois et mon premier stop se fera a kathmandu pour ensuite me rendre en inde et y rester qq mois (nord puis sud) pour ensuite prndre un billet d'avion et rejoindre la thaillande d'ou je visiterais...
Idylle · 22 octobre 2002 à 12:34 · 4 participants · 4 680 affichages
Je pars fin octobre 7 mois au Nepal, Inde puis Nepal/Tibet; Je cherche une bonne assurance pour ce voyage que recomandez vous? Je vais faire un treking au Nepal, connaissez vous une assurance qui couvre bien les risques de secours en montagne et rapatriment...
Kroc · 9 mai 2003 à 3:39 · 3 participants · 9 229 affichages
C'est début mai qu'avec Anne nous décidâmes de partir pour le Népal pendant nos vacances: 1 mois, un peu court à mon goût, mais le Népal étant assez petit, ça ira bien. Nous avions aussi envie (Anne surtout) de rencontrer et partager la vie de la population...
Nono · 11 mai 2003 à 21:43 · 2 participants · 3 169 affichages
Quelle est la meilleure des iles pour des francais la plus agréable et la plus conviviale pour passer des vacances de rêve (en formule tout inclus boissons comprises
Je suis etudiant a Paris et je compte faire le trek de l'annapurna en Septembre avec un ami.On aurais aimer savoir si c'etait vraiment difficile, si il est possible de le faire en moins de 20 jours et si le guide est necessaire! Sinon j'ai plein d'autres...
Buzz · 25 avril 2003 à 22:48 · 2 participants · 6 282 affichages
Je recherche des informations sur le Bouthan entre autres quel est la meilleure periode pour y faire du Trekking? Les voyagistes qui organisent ce genre de voyage? l-es trucs a connaitre merci
Cet été je vais me balader en Inde du Nord, plus précisément au Rajasthan: j'aurai aimé allé jusqu'à Jaisalmer mais je voulais savoir si c'était pas trop risqué vu que c'est tout proche avec la frontière du Pakistan. Merci de vos réponses. Eve
Tournesol · 30 mars 2003 à 20:30 · 5 participants · 3 954 affichages
Je cherche des personnes qui connaissent ces trois pays et qui pourraient me donner des infos: Est-ce faisable de faire ces trois pays en six semaines environ (tout en profitant et sans courir!!)? S'il vaut mieux n'en faire qu'un...Par lequel commencer?...
Eve · 9 avril 2003 à 21:57 · 2 participants · 3 954 affichages
URGENT!!! J'ai trouvé sur le Lonely Planet un train express: karnataka Express qui part de Bangalore et arrive à Dehli en 11 heures 45. J'ai besoin de savoir si cette information est une grossière erreur ou si je peux en tenir compte. Merci de vos réponses...
Nous partons en Inde cet été: du 25 juillet au 5 septembre et nous cherchons des contacts pour l'inde du nord: le rajasthan, agra, bénarès... Que ce soit le nom d'une famille ou une association, nous sommes intéressées. Merci de vos réponses Eve
Idylle · 24 octobre 2002 à 17:30 · 7 participants · 3 762 affichages
Je me pose la question existentielle suivante: pour un voyage de 6 mois en Asie, il vaut mieux prendre la totalité de son budget en travelers cheques ou moitié/moitié ou peu de travelers et plutot la carte bleue? Car on ma dit que la comision sur carte...
J aimerais savoir comment et l inde du sud au mois juillet et aout. j ai voyager plusieurs dans ces regions mais pas dans cette periode. je souhaite organiser un voyage en 2004 de 1 mois et demi, pour les jeunes de plus de 16 ans qui n ose pas partir...
Tito · 9 janvier 2003 à 10:27 · 6 participants · 7 199 affichages
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros. Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril. Trouverais-je encore des prix intéressants...
Choupada · 1 mars 2003 à 21:15 · 2 participants · 5 330 affichages
J'aimerai savoir les coins les plus beaux au sri lanka notamment les plages. Peut t'on les comparer par leur beauté a l'ile maurice ou la reunion ou sont t'elle moins bien? car j'ai parcourue pas mal de photos et je vois que les plages sont moyenne. Merçi...
Bijour! je compte me rendre en Inde a mes 18 ans pour y apprendre l'hindi, qqun l'aurait-il deja fait sur Delhi ou les environs? Eventuellement sur Toulouse? En passant si ca vous intéresse, ma page indienne: www.ifrance.com/...
Choupada · 17 février 2003 à 0:08 · 2 participants · 3 341 affichages
Je crains que la réponse soit negative mais existe t'il au sri lanka des locations de scooter pour ceux qui peuvent me renseigner d avance merçi car je cherche un moyen de transport pour las bas
Sofy · 18 janvier 2003 à 17:50 · 3 participants · 4 001 affichages
Me voilà faire des petites recherches sur le net pour préparer un voyage en sac à dos en Inde durant l'été 2003 (pas la meilleure saison, je sais, mais on n'a pas trop le choix!). On ne connait pas encore notre itinéraire, mais on passera certainement...
J'ai le projet de partir en trek pour l'annapurna. Peut on faire cette expédition en autonomie, Et est il possible de louer sur place duvet doudoune. si oui, quell est la qualité du matos? et aussi avez vous une idée du budget pour cette aventure? Merci...
Filou · 29 novembre 2002 à 0:25 · 5 participants · 15 586 affichages
Bon, okay, c'est pas que je panique... j'm'demandais seulement comment ce serais si j'envisageais un voyage d'un mois en avril. J'imagine que c'est pas tous les jours que nos lobes d'oreilles baignent, n'est-ce pas, et si la végétation est si belle dans...
Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets...la totale quoi!! Merci d'avance, Have a good trip!
Romu · 19 novembre 2002 à 16:39 · 2 participants · 5 268 affichages
Je souhaite partir au début 2003, en pf ou aux maldives, avec ma fiancée. Il semblerait que les maldives soit beaucoup plus abordables, en ce qui concerne le billet d'avion. beaucoup de forum existent sur les iles de polynésie, mais assez peu sur les...