PartirOu · 22 décembre 2003 à 7:45 · 4 participants · 2 463 affichages
Je suis au Nepal (Pokhara) actuellement. Je reviens d un trek de 11 jours Pokhara->Muktinat... en passant par Ghorepani: aucun maoiste rencontre, juste plusieurs check-point mililaires passes sans encombre. Population accueillante et superbes paysages...
Manuf · 9 janvier 2004 à 21:36 · 3 participants · 3 138 affichages
Il n'y as pas de vol international régulier sur Goa, mais il y a pas mal de vols charters (je sais que c'est pas à la mode depuis un semaine) au départ d'angleterre. Est-ce que quelqun a un plan à ce sujet. Merci d'avance Manu
Cludoc · 8 janvier 2004 à 18:01 · 4 participants · 2 759 affichages
Avant tout meilleurs voeux a tous et avant d'oublier merci à Sandrine qui m'a bien aider avant de partir. Je suis parti avec 3 amis du 29 octobre au 3 décembre...Je ne m'en remet que maintenant et encore! Notre parcours était le suivant Delhi (agra)...
TontonRobert · 8 janvier 2004 à 23:08 · 5 participants · 4 355 affichages
J'ai vite succombé à la tentation de rejoindre ce forum en lisant les échanges qui y ont cours. Je serai bref: je souhaite faire le tour du Manaslu au Népal et envisage de louer les services de la compagnie NEPAL ECOLOGY TREK. J'envisage d'y aller le...
Je pars en juillet en inde du sud, avant d'acheter le guide pour preparer mes vacances quelques conseils, lequel acheter, le routard, le lonely plaNet, les deux, quels avis sur ces guides?? les prix mentionnés dessus sont il encore d'actualité??d'autre...
Je pars le 14 mars en Inde du Sud sur un chantier de 2 semaines non loin de Mysore. Je compte ensuite voyager jusqu'au 31 juillet en Inde. A priori je pense me diriger rapidement vers le Nord et les régions montagneuses pour échapper à la mousson. Je...
Ariana · 7 janvier 2004 à 22:34 · 3 participants · 3 188 affichages
Vaccin contre la rage nécessaire??? Il coute trop cher, si je me fais vacciner je ne pars en voyage. Dans ce coin du monde il y a beaucoup de chien errants. Il me semble efficace de leur foutre un coup de pied lorsqu'il sont menacant (ne jamais leur montrer...
Juliusf · 6 janvier 2004 à 15:20 · 5 participants · 2 455 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Inde. je compte partir cet été 6 ou 8 semaines. comme je ne suis qu'au début de mes recherches j'ai donc une foule de questions!!!! d'abord des hypers pratiques: comme par exemple sur le billet d'avion: est ce...
Titeju · 6 janvier 2004 à 13:40 · 3 participants · 2 102 affichages
J'ai depuis longtemps envie de voyager du côté de l'Asie du sud. Je désire partir cet été (seule dispo possible), environ 4 à 5 semaines entre juin et aout. L'inde et le Nepal m'attirent plus particulièrement, mais je n'ai pas d'idées précises d'itinéraires...Si...
J'ai deja mis un message dans "voyager avec des enfants" maisje me permets d'elargir les possibilites de reponses: je pars en fevrier etv mars avec de modestes moyens et un enfant de 4 ans et je ne peux me decider sur la destination, a savoir le sri lanka...
Toma · 3 janvier 2004 à 16:59 · 3 participants · 1 911 affichages
Je pars en Inde le 19 janvier, pour 1 mois. J’atterris à Delhi. Je me pose quelques questions et peut-être que l’un d’entre vous pourra y répondre, Tout d’abord un truc idiot, mais au point de vue température et humidité, à quoi puis-je m’attendre à cette...
Je pars au nepal debut octobre et je voudrais visiter la region du dolpo j'ai beaucoup de mal à trouver des infos à ce sujet alors si vous avez vecu l'experience, merci de me filer les bons plans merci à toutes et à tous tony
Je pars pour une semaine en Inde du Sud fin février. J'arrive à Madras. Me conseillez vous plutot bangalore ou madurai? avez vous des adresses d'hotels sympa, climatisés plutot genre hotels de charme? puis je partir avec seulement une visa et pas de travelers...
Nous partons en Inde en janvier prochain. Nous voyagerons de Madras à Cochin pendant 3 semaines puis resterons 2 semaines au Kerala. Nous cherchons une adresse sympa (hôtel ou guest house) pour découvrir la partie sud du Kerala et des conseils pour les...
Ca y est le Vol PAR/DEL A-R est réservé pour Mars 04, Plus que quelques mises au point pour la liaison Vanarasi-KTM: j'hésite à la faire en voiture (si la route, et paysages traversées sont interessants...) ou en avion (gain de temps..). Quelle est pour...
Christribe · 29 décembre 2003 à 22:22 · 3 participants · 2 148 affichages
Bonjouuurrr!!! Je pars pour le Népal Courant Septembre 2004 et compte faire un trek et un parc. Mais quel trek et quel parc???? Je n'ai pas l'habitude des longs treks mais j'ai une excellente forme physique et je compte m'entrainer encore d'ici septembre!...
Benbuddy · 24 décembre 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 842 affichages
Je prévois de partir en voyage de noces au Népal fin mai début juin pour 3 semaines environ. J'aimerai beaucoup partir pour cette destination dont je rêve depuis des années et je crois que c'est l'occasion. Seulement je n'ai aucune idée des conditions...
OM NAMAH SHIVAYA et NAMASTE A VOUS TOUS Je suis en train de mettre au point un PELERINAGE EN INDE DU NORD pour mars-avril 2004, à la rencontre de l'Inde spirituelle, ASHRAMS, TEMPES, LIEUX SACRES, c'est à dire à la rencontre de SOI-MEME, à la rencontre...
Séjour au Tamil et au Kerala en février, je n'ai pas envie de partir avec trop de liquide est il facile de trouver des distributeurs dans les villes principales? est il facile de changer des travellers? Bernard de Toulouse
AD · 8 août 2003 à 16:14 · 6 participants · 18 593 affichages
Pour notre voyage de noce, on voudrait partir 2 semaines aux maldives. Un semaine à Rihiveli et une semaine dans un bungalow sur pilotis mais quelle île choisir?? J'en ai repéré 4 qui ont l'air bien: Rangali, Mihiri, Thulhaagiri et Rannalhi! Vous les...
Minavoyage · 20 septembre 2003 à 12:28 · 3 participants · 4 079 affichages
Je me rend au népal pour faire un trek avec un groupe puis voyagerai seule vers Pokhara puis en Inde. Pas de soucis pour le Népal à prioris mais avec la situation je me pose tout de même quelques questions... Je vais faire quelques jours de parapente...
Dhes · 21 décembre 2003 à 20:58 · 3 participants · 2 037 affichages
Je recherche des renseignements sur l'etat politique du pays..risque etc.. Pour moi le Nepal n'est pas nouveau mais j'ai entendu dire que cette année c'est pire??? (87, 90, 99) Nous partons en famille (8 et 11 ans) en avril/mai pour realiser le Longtang...
Lafamililp · 25 novembre 2003 à 7:53 · 3 participants · 4 865 affichages
Nous envisageons de partir aux Maldives en avril 2004 mais nous hésitons entre Embudu et Fihalhohi... Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans qui apprécient déjà le snorkeling. Quelle est l'île la plus sympa pour le snorkeling? Nous partirions...
Nous envisageons un périple en Inde du Sud, ou au Sri Lanka en 2004. Pouvez vous nous dire quelle est la meilleure période côté climat et affluence? Merci de vos réponses.
Khaoniao · 14 décembre 2003 à 20:29 · 4 participants · 2 207 affichages
J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade le 25 novembre, mon chèque a été encaissé le 01 déc et depuis rien pas de nouvelles. je commence à me poser des questions. dois je m'etonner de cette lenteur?
Cocotier · 13 décembre 2003 à 0:37 · 2 participants · 3 126 affichages
Et merci à tous ceux qui sont allé sur mon site! j'ai un apareil photo numerique et un autre apareil à brancher régulièrement! Mis à part les coupures fréquentes, qui sait si les prises française fonctionnent en Inde, ou dois acheter un adaptateur?? le...
Cocotier · 30 novembre 2003 à 3:48 · 8 participants · 4 645 affichages
Je part avec ma femme en inde au mois de fevrier, 14 jours dans le kerala: Cohin, Alappuzha, kolam, Varkala, Kovalam, Madurai 17 jours plus au nord calcuta, varanasi, agra, jaipur, bikaner, jaisalmer le problème Je suis en fauteuil roulant!! alors si...
Je songeais au sanctuaire de l'Annapurna pour la période Noël jour de l'An. Seul les basecamps et le Sanctuaire lui-même semblent être à plus de 3000m: les lodges y sont elles ensevelies sur la neige à cette période? Les maos rançonnent-ils les visiteurs...
J'ai une irrésistible envie d'aller visiter le Ladakh en juillet (population tibétaine, paysage, monastéres, boudhisme...) mais je ne suis absolument pas certaine de supporter le passage de cols au delà de 4000 m (expérience au Népal où l'arrivée au monastére...
J'hésite entre les deux surtout à cause des moussons. le Népal a l'air plus facile à organiser. on part seulemnt 2 semaines fin juin et on veut juste se ballader pas de treks pour l'instant. merci de me donner ds renseignements sur cette période de l'année...