Sylvain · 6 octobre 2003 à 15:59 · 4 participants · 2 224 affichages
Qques mots de l'evolution de la situation au nepal... c'est toujours une periode d'affrontement entre les maoistes et l'etat, tous les jours il y a des nouveaux morts en premiere page des journaux mais pas de probleme majeur pour les touristes, en dehors...
Sali16 · 30 septembre 2003 à 20:03 · 4 participants · 1 878 affichages
Je souhaiterais partir en septambre prochain au népal pour un séjour 21 jours avec mon ami et aimerais quelques renseignements, conseils avisés... au vu de mon statut d'étudiante je peux obtenir des billets open pour kathmandu à 600 euros. Pour le reste...
Quetzal · 3 octobre 2003 à 13:08 · 2 participants · 2 110 affichages
Initialement, j'ai prévu de partir au Népal 1 mois au mois de décembre (noël et nouvel an), mais avec la conjoncture actuelle, je me demande si je devrais pas garder mon vol pour KTM puis passer en Inde. Avez-vous des conseils pour réaliser ce passage...
Valeriej · 29 septembre 2003 à 21:45 · 3 participants · 2 915 affichages
Je pars seule au Népal début novembre pour 3 semaines et j'avais dans l'idée de réserver un trek à l'avance sur Internet (sanctuaire des annapurnas certainement) J'ai quelques réponses mais j'hésite à organiser tout sur place Est-ce que cela prend beaucoup...
Je désire faire le trek du Sanctuaire des Annapurnas en mars-avril 2004, nous serons 2 personnes et nous ne désirons pas partir en groupe, peut être un porteur ou un guide... mes questions sont: - Est il facile de trouver des places dans les lodges le...
Comme bcp de monde, je compte partir au Nepal à la mi-octobre, mais comme je me suis decidé un peut tard, les billets restant sont les plus $$$. Par contre, j'ai trouvé des billets a destination de Delhi pour 680€ (partance de Munich, puisque je serai...
Mafalda · 24 septembre 2003 à 16:04 · 3 participants · 3 988 affichages
J'AIMERAI SAVOIR SI L'ASCENSION DU PACHARMO EST TRES DIFFICILE ET SI DE BONNE CHAUSSURES DE TREK SUFFISE (CORTEX) EST-CE QUE LE TREK DU ROLWALING EST COMPARABLE AVEC CELUI DE JIRI-NAMCHE-KALA PATHAR SI VOUS CONNAISSEZ L'AGENCE ECOLOGY TREK A KATMANDU...
En voyage actuellement en Inde, nous nous dirigeons vers calcutta. La thailande sera la suite de notre voyage. Combien coute un billet calcutta - Bangkok, et un retour bangkok - delhi. Merci
En 2004, je compte voyager au Nepal, faire un trek et puis visiter Varanasi et Agra (pour le Taj) en Inde... - Je sais qu'il n'est pas necessaire de se faire vacciner pour le Nepal mais qu'en est t'il pour l'Inde? (les avis qu'on m'a donné divergent)...
Quetzal · 19 septembre 2003 à 11:12 · 4 participants · 3 069 affichages
Vous qui revennez juste du Népal, vos conseils sur la situation politique actuelle sont les bienvenus, afin de pouvoir répondre à la question suivante: Est-il inconcient de partir là-bas actuellement? QL
Alchimiste38 · 19 août 2003 à 9:46 · 3 participants · 14 507 affichages
Je cherche a savoir si un sejour aux maldives en novembre est completement insense au niveau de la meteo? je sais que ce n'est pas la meilleur periode mais je ne peux pas partir en debut d'annee 2004. est ce que la pluviometrie annonce est redhibitoire...
Grorico · 26 septembre 2003 à 11:34 · 2 participants · 3 348 affichages
Je pars bientot au nepal et je pense faire un petit trek en individuel. Dans cette optique je recherche une assurance couvrant correctement les frais de recherche et autres rappatriement en helicoptere. Si qqn pouvait me dire ou me renseigner... Je souhaiterai...
J'ai lu ds le guide Neox que le Taj Mahal serait fermé le lundi? Et ds le LP que le bureau de la Chelmsford Rd pour prendre les billets de train pour Agra est fermé le dimanche Qui peux me rensigner? Merci par avance
Je répond je répond et j'oubli que j'ai moi aussi une question!!!!! J'arrive a Delhi a 4 heures du matin le 2 Octobre. Je sais qu'il y a un vol de Royal Air Népal qui pars vers 10 heures du matin. Et un autre le soir. Ma question est la suivante: est...
Sylvain · 22 septembre 2003 à 7:26 · 3 participants · 1 959 affichages
Baucoup de personne semblent se demander ce qui se passe au nepal...voila donc des nouvelles fraiches de la-bas, etant a Katmandu depuis 1 semaine les maoistes et le gouvernements s'enervent un peu entre eux... conclusion, greves totales ces 3 derniers...
Yann · 23 septembre 2003 à 18:52 · 2 participants · 4 084 affichages
Souhaitant me rendre en février aux maldives, j'hésite beaucoup sur l'ile de mon choix.Je suis un fana de snorkelling, mon choix se portera surtout pour cela.Y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner? MERCI d'avance yann
De source récente, il parait qu'il existe un express train Bombay/margao. 8 heures de transport environ. rêve ou réalité? je ne trouve pas trace de ce train... nous serons à bombay le 18 octobre, avec notre fille de 10 ans et je me demande s'il ne serait...
Anjoyplanet · 15 septembre 2003 à 22:36 · 2 participants · 2 130 affichages
Passionnée d'Asie, de voyages hors sentiers battus et surtout de rencontres "ethniques" je suis à la recherche de conseils donnés par des voyageurs qui se seraient déjà rendus au Nord de L'indes dans:> l'ARUNACHAL PRADESH ou le NAGA LAND...> ainsi...
Je suis actuellement au nepal, et je devrais partir faire un trek dans 1 semaine, mais je ne sais pas encore exactement lequel...probableme... le tour des annapurna (pas tres original, mais parait-il sublime...) le probleme est que une amie arrive de...
Sylvain · 15 septembre 2003 à 14:46 · 4 participants · 2 444 affichages
Je suis actuellement au nepal, et je voudrais aller faire un tour vers les parc nationaux...histoir... de claquer une bise aux rhino, tigre et autres crocodiles et oiseaux magnifiques... mais je suis assez indecis...le chitwan semble le plus beau mais...
AnnieRita · 15 septembre 2003 à 10:40 · 3 participants · 2 826 affichages
Visa pour l'Inde, quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer un visa de longue durée pour l'Inde, quand on est ressortissant Français. Merci pour toute idée. AnnieRita
TDM2004 · 28 août 2003 à 9:11 · 2 participants · 4 112 affichages
Cette semaine, j'ai vu un film très intéressant sur l'Inde. J'ai appris pleins de choses sur le comportement des indous, leur mode de penser... Bref, pour tous les amateurs de l'Inde, je vous conseille ce film! Un vrai régal! Bonne dégustation visuelle...
Franca · 4 juin 2003 à 15:13 · 3 participants · 2 015 affichages
Nouvelle inscrite, je rentre d'un voyage en birmanie, magnifique innoubliable, je voudrais partir au nepal en 2004, sac à dos au filing bien sur visite katmandou, mini treck et surtout voir vivre la population sir quelqu'un a des infos d'ordre pratique...
Heleneb · 3 septembre 2003 à 18:03 · 6 participants · 7 580 affichages
Je compte partir au Népal en avril 04, pour 1 mois. Je suis trés intéressée par le côté voyage culturel, et quelques petits trekks ne me rebutent pas. j'aimerai aussi des infos sur le Chitwan Park. merci
Fatou · 9 septembre 2003 à 21:47 · 3 participants · 4 279 affichages
J'ai 42 ans et 2 enfants de 14 et 15 ans. Nous avons un correspondant tibétain au nord de l'Inde et nous voudrions aller lui rendre visite. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent et je suppose, pas les moyens de payer 3 billets d'avion en saison de vacances...
Sophia3 · 8 septembre 2003 à 13:46 · 2 participants · 2 476 affichages
Quid de la météo, quid du budget pour une semaine ds un bel hôtel départ de paris? la restauration ça fonctionne comment là-bas? 1/2 pension? adresses objectif voyage anniv de mariage en amoureux cherchons calme soleil ballades en amoureux et farniente...
MDZ · 4 septembre 2003 à 21:56 · 3 participants · 3 347 affichages
Je vais aller pour la première fois au Népal en mars ou avril l'année prochaine et j'aimerais y faire entre autre un trek varié, où il est possible de lier des contacts avec les populations (je suis assez sportif mais que je n'ai jamais fait de trek auparavant)...
Sanchudi · 6 juin 2003 à 21:00 · 4 participants · 3 789 affichages
J'ai décidé de partir en Inde autour d'Octobre ou Novembre. Malheureusement je ne peux pas fixer mes dates avant mi Octobre. Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est facile d'obtenir un billet de dernière minute? Et si oui par ou en dehors de Lastminute...