Tomelin · 30 novembre 2009 à 14:24 · 8 participants · 13 622 affichages
Je souhaite partir en septembre pour 2 semaines (je sais que le délai est très court mais je ne peux pas faire autrement malheureusement) Je ne connais absolument pas le pays donc je suis preneur du moindre conseil. Pour le moment je n’arrive pas non...
Guillaume999 · 18 décembre 2009 à 23:53 · 6 participants · 1 314 affichages
Dans le cadre de notre tdm, nous faisons un stop de 3 mois en Australie (entre fin mars et fin juin):o) 3 mis, ca laisse du temps pour l'impro, mais il y a tellement de choses a faire qu'on voudrait planifier un peu à l'avance... notre programme (très)...
Je serai en Australie pour trois semaines après quoi j'ai deux semaines pour lesquelles je dois encore choisir un itinéraire: Avion pour la Tasmanie ou la Nouvelle-Zélande? Je suis seule pour voyager et je suis en Océanie pour la 1ere fois avec un budget...
HELP!! je pars pr 10jrs en vacs ds le victoria et je pense camper ds les grampians et otway nationals parks QUESTION 1: faut il un permis de camping? j ai cru entendre parler de cela, ou une autorisation...? qu elles sont les formalités? trucs et astuces...
Nous comptons faire l'Australie et la Nouvelle-Zélande à partir de mi-janvier. Or nous comptons arriver par Perth (c'est le moins cher pour aller en Australie) puis traverser le sud du pays jusqu'à Melbourne. Puis de Melbourne prendre un vol pour la Nouvell...
Canada18 · 27 décembre 2009 à 7:40 · 2 participants · 2 421 affichages
Je suis un étudiant canadien qui souhaite visiter l'Australie pendant 1 mois à partir du mois de main jusqu'en juin 2010. J'aimerais visiter Sydney, Melbourne, Cairns et Brisbane en 1 mois. Je voulais savoir est-ce possible? Étant donné que je suis seul...
Caro98 · 27 novembre 2007 à 22:29 · 5 participants · 6 748 affichages
Bon, encore moi, notre voyage se précise un peu... Nous savons déjà que nous allons sur Uluru. Et oui, je sais, faut bien commencer par qq chose... Les questions qui se posent sont les suivantes: faire la boucle Uluru - Ayers Rock - Alice Springs / Adelaïde...
Natsuki · 15 novembre 2009 à 16:13 · 7 participants · 7 750 affichages
D'ici l'année prochaine, je souhaite partir en Australie pour une durée d'environ un an. J'écume ce site depuis quelques semaines et j'y ai lu qu'on ne pouvait pas partir avec trop de médicaments sur soi. Je voulais savoir ce qu'il en était de la pillule...
Je pars seul pour l'Australie début décembre pour une durée d'environ 6 mois. Les 2 premiers mois j'ai décider de me faire la descente de Cairns à Sydney en bus et dormir dans des auberges de jeunesse ou des campings. Mais j'aime beaucoup le camping sauvages...
Recherche un endroit sympa pour voir les feux de sydney, et pourquoi pas partager ce moment avec d'autre français sur Sydney. Je suis en vacance jusqu'au 10 janvier et j'espére que le temps va changer à plus je laisse mon tel au cas ou 00 33 699844672...
TiteCel · 20 octobre 2009 à 10:56 · 6 participants · 2 436 affichages
Pure decision completement inattendue pour moi, je pars 15 jours en Australie à Sydney pour les vacances de Noel-Nouvel An 2009/2010. J'ai tellement hate! J'ai deja eu l'occasion d'avoir de supers plans ici lors d'un passage au Japon, donc bien que je...
Je souhaite louer un bateau pour admirer le feu d'artifice du nouvel an à sydney. nous serons un vingtaine: existe t-il la possibilité de louer un petit bateau exclusivement pour nous? y-at-il des agences ou quelqu'un pouvant faire la réservation et la...
De retour en métropole après un périple de 69jours en Australie. Ce petit message pour apporter des éléments de réponses à tous ceux qui souhaiteront s' informer avant de partir. Ceci en toute modestie: je n'ai ni la prétention de tout savoir, ni d'avoir...
Xaventure · 18 août 2006 à 16:20 · 3 participants · 3 733 affichages
Je suis en recherche d'inforfation sur les possibilites de rejoindre l'australie et/ou la nouvelle-zelande et/ou la nlle-caledonie depuis l'asie du sud-est. Je serais bientot a bangkok, et de la j'ai l'intention de descendre a Singapour, puis peut-etre...
Nadjibg · 4 décembre 2009 à 11:07 · 2 participants · 5 859 affichages
Je m'appelle nadjib, j'ai 28 ans et je voudrais m'installer en nouvelle calédonie pour mars (comme bcp de monde...), bref, pour mes billets j'ai pris du british airways jusqu'à Sydney puis air calin jusqu'à nouméa. Mes billets seront émis séparément...
Marlene55 · 21 décembre 2009 à 7:47 · 3 participants · 1 766 affichages
Nous partons du 13 janvier au 8 fevrier pour un road trip en van de melbourne a cairns... je voulais savoir si nous aurions le temps de bien visiter et profiter de la cote est. Pouvez vous me renseigner... et me donner des bons plans pour le circuit...
Baz01 · 19 décembre 2009 à 8:33 · 4 participants · 3 200 affichages
Voilà j'ai déjà lu quelques sujets à ce propos dans d'autres post mais voilà, aucun ne correspond tip top à mon projet. Je viens tout juste d'avoir 18 ans, et je projette de partir avec un ami en Australie et/ou en NZ pour un mois (15 juin -> 15 juillet)...
Sellig74 · 3 novembre 2009 à 3:53 · 4 participants · 3 587 affichages
J'ai besoin d'aide, le camping car que nous devions louer n'est plus dispo et l'intermédiaire en Australie n'en trouve ^plus sur bon nombre de loueurs. QQ aurait il un bon filon de dernière minute...? Nos dates sont en gros du 18 décembre au 30 un peu...
Wgs · 16 décembre 2009 à 17:08 · 3 participants · 1 799 affichages
Quelqu'un connaît il les dates des vacances scolaires d'avril 2010 en Australie? Il y a 1 ou 2 semaines? Je lis 1 sur un site, 2 sur un guide, et je n'ai pas trouvé de dates précises. Y a-t-il un vrai écart de prix pendant ces dates, et si oui est-ce...
Vilanael · 28 juillet 2005 à 10:47 · 7 participants · 5 513 affichages
Nous allons venir en Australie pour un voyage en famille de 6 mois. Nous pouvons voyager à n'importe qu'elle moment de l'année. Nous allons faire le tour de l'Australie en camping-car en passant par Uluru (nous avons deux enfants qui auront 6 et 3 ans)...
Jupit3R · 12 décembre 2007 à 17:43 · 2 participants · 2 586 affichages
J’aimerais savoir s’il est possible de prolonger un visa étudiant par un visa tourisme, car je suis en possession d’un visa étudiant valable du 3janvier au 30 mai, mais j’aimerais après mon école voyager jusqu’au 30 août, est-ce possible? Merci d’avance...
Kingpower · 4 janvier 2009 à 9:10 · 4 participants · 6 162 affichages
Je suis la recherche d'une idée pour allé en voyage dans les environs de l'australie si ce nest pas meme l'australie. Je prevois partir du 15 fevrier a la mi-mars. A regardée les forums la temperature est assé meme tres variantes durant cette périodes...
C'est ma première sur le site et un grand merci pour toutes les infos. Néanmoins je suis hésitant sur le fait de faire la cote de brisbane à cairns en février à cause de la saison wet, car avant tout le but est ballade, plage et ainsi de suite, mais pas...
Nini37 · 30 novembre 2009 à 21:58 · 4 participants · 2 182 affichages
Nous partons en Australie pour 3 semaines en février 2010 la question est de savoir si l'on doit faire le centre rouge (ayers rocks alice springs) car nous avons plusieurs avis et on nous dit que la chaleur est insupportable à cette saison quelqu'un peut...
Mad972 · 25 octobre 2009 à 19:29 · 4 participants · 4 793 affichages
Apres plusieurs recherches infructueuses chez différents vendeurs, je me tourne vers vous et votre aide précieuse. En effet, à chaque fois il y a un problème, comme sur le site d’Opodo par exemple. Et mon plus gros souci c’est ce stop à SIN que je voudrais...
Anautica · 20 mars 2008 à 10:02 · 4 participants · 3 893 affichages
Comme toujours trouver le bon bateau pour la bonne destination pour notre camping-car n'est pas facile... Quelqu'un a-t-il deja utilise un bateau, de preference R0-RO (Roll-on, Roll-off) de l'Asie du sud-est (Singapour ou la Malaisie ou Thailande) vers...
Je vous expose mes petits soucis mais en voici un de taille que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite choisir mes horaires mais un casse tête commence. Les sites de vente n'indique pas les temps de vol (ce qui est le plus important pour un tel voyage...
Voilà, je cherche un billet d'avion aller retour Bruxelles - Sydney (australie) pour rejoindre ma petite amie. Le problème est que je ne sais mettre que de 500 à 700 euros! J'aimerais partir du 17/12/2009 au 04/01/2010. Si quelqu'un avait une réduction...
Je compte réserver très prochainement un billet d'avion Paris-Sydney pour le mercredi 3 février 2010. Est-ce que certains d'entre vous partent éventuellement ce même jour? Si oui, où avez-vous réserver votre billet et à quel prix? Avez-vous des conseils...