Maki1 · 9 décembre 2009 à 14:51 · 4 participants · 9 887 affichages
Voila d'ici 3 mois je pars en Australie pendant à peu près 5 mois pour y étudier la langue mais aussi pour voyager. Seul petit problème j'ai 18 ans et je ne sais pas si j'ai le droit de conduire sur les routes australiennes et si oui si je peux louer...
Helgirn · 9 décembre 2009 à 20:36 · 1 participant · 1 890 affichages
Après avoir pas mal parcouru ce forum en lecture pour nos précédents voyages, nous nous sommes décidés à y participer pour le suivant. Nous partons à 2 entre le 20 janvier (date d'arrivée à sydney) et le 09 février (date de départ de melbourne), et nous...
Hormis le vol domestique une personnes a t'elle un avis sur le parcours de CDG à Sydney, faut 'il préférer le parcours via hong kong ou singapour. Au niveau du confort? et sur le tronçon Singapour ou Hong Kong à Sydney effectuer par Quantas une personne...
Vvaso · 17 novembre 2009 à 3:34 · 4 participants · 1 387 affichages
Nous sommes pour 7 semaines en Australie avec nos 2 filles de 4 et 10 ans. Nous avons déjà fait Brisbane, Surfer Paradise, Fraser Island et sommes actuellement à Airlie Beach jusqu'à samedi 21. La suite du programme c'est: - 6 jours au niveau de Cairns...
Megamurat · 20 octobre 2009 à 20:21 · 3 participants · 2 187 affichages
J'ai enfin mes billets pour l'Australie mais j'ai besoin de vous pour un itinéraire. Voici les informations de voyages: Arrivé le 4 avril à 6h du matin à Sydney. Retour de Melbourne le 22 avril l'après midi. Moi j'avais pensé à ceci: 5 jours à Sydney...
Je dois me rendre en Australie entre le 12 janvier et le 12 février, étant en ce moment en plein tour du monde ces dates étaient dictées à la base dans un planning global et me semblaient assez judicieuses (été dans l'hémisphère sud). J'avais en tête...
Pher · 25 novembre 2009 à 8:24 · 7 participants · 2 142 affichages
Nous avons 9 mois de préparation avant notre périple en Australie. Qui pourrait nous proposer son road book? Nous envisageons de commencer par la barrière de corail, descendre la cote est, la cote sud/est et remonter vers le centre rouge et Alice- Spring...
Marine2010 · 13 novembre 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 175 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde nous serons en australie a partir du 20 décembre pour un moi et demi. Que me conseillerez vous comme itinéraire sachant que nous arrivons et repartons de sydney et que nious pensons louer un van ou faire du camping...
Jesspika · 24 novembre 2009 à 2:31 · 4 participants · 5 356 affichages
Me prépare un voyage en Australie pour 1 mois et demi et je compte bien faire le tour. Cependant j'ai quelques difficultés à évaluer combien de temps je fais et ou je vais... Est-ce qu'il y a quelques choses à voir dans l'ouest? En gros qu'est-ce que...
Fitzgerald · 27 novembre 2009 à 23:40 · 2 participants · 2 904 affichages
Je pars en Janvier faire un Road trip sur la côte Est de l'Australie et je souhaiterais savoir qu'elles sont les meilleures villes à visiter. Je suis à pied et en train. Je pars vraiment à l'aventure et souhaite découvrir des endroits très typiques!...
Yadin · 23 novembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 1 533 affichages
J'aimerais aller en australie et il y a 2 choses que je ne souhaite pas manquer: Ayers Rock et les terres rouges du centre ET la grande barrière de corail... J'ai la possibilité d'arriver soit à Melbourne soit à Sydney...et je dispose de 17 jours seulement...
Vais séjourner a sydney une semaine fin février. que voir? Combien faut t'il de jour? le méteo est suffisament bonne pour aller a la plage et faire un peu de bronzette? MERCI
Austraceci · 26 juin 2009 à 19:41 · 4 participants · 2 921 affichages
Je relance un message si vous avez des idées, et des conseils! Je souhaite savoir toujours avec mon projet de voyager et créer en Australie, si vous pouvez m'aider à budgéter un voyage de 2 mois dans le pays avec l'aller/retour... Pour ceux qui sont déjà...
Serai a Manille en fevrier -je me demande si quelqu un a des idées de compagnies -bas prix- pour aller a Auckland ou Sydney de Manille. merci d avance Albert
Nous allons arrive a Sydney le 30decembre et devons repartir le 02 janvier. Apres quelques recherches concernant les auberges, il s avere qu il faut au minimum reserver 11 nuits et pour les hotels les prix sont exhorbitants. Auriez vous SVP une solution...
Bonzaille · 18 novembre 2009 à 3:24 · 2 participants · 1 882 affichages
je voudrais savoir si vous avez une idée d'une ville de départ qui coute moins chers pour s, envoler ensuite pour l'australie. Je viens de québec et je suis prete a aller dans le canada et vers les states aussi:) tk si vous avez des clues hésitez pas...
Gounty · 24 octobre 2009 à 19:58 · 3 participants · 3 405 affichages
Je compte partir en mars pour 3 sem en australie, j'aurais aimé faire cairns mais apparemment ce n'est pas la bonne saison et est ce vrai d'ailleurs? ensuite sydney, brisbane, melbourne, et peut être perth, pourriez vous me dire ce qu'il y' a exactement...
Pierrotdu69 · 18 novembre 2009 à 6:41 · 5 participants · 3 182 affichages
Après avoir goûté le succulent Banana Bread lors de mon voyage en Australie, je souhaiterais en faire moi même, si vous avez la recette!!!!! Merci d'avance
Adr · 5 janvier 2007 à 0:42 · 4 participants · 6 843 affichages
Je souhaite partir 6 mois ou plus en australie avec ma copine. Le visa touristique est il renouvellable sans sortir du territoire, si oui qu'elle est la durée maxi du séjour. Est il possible d'avoir une dérogation pour le visa working holiday sachant...
Je pars le 17 dec à Melbourne et je prepars le 02 janvier de Sydney. j'ai prevu de rester une journée à melbourne, puis de faire la great ocean road jusqu'à Adelaide. je compte rester 2-3j sur kangaroo island, ensuite remonter vers Port Augusta pour voir...
Monkeymus · 9 février 2005 à 5:28 · 6 participants · 5 210 affichages
Je viens de retourner en Australie, et recherche a travailler sur 1 voilier ou catamaran en partance d'Australie et peu importe la destination, car la raison principale est d'acquerir 1 premiere experience sachant que je cuisine et suis tres motive a...
Petit recit du vol londres sydney en a380 avec SQ, j'avais reserve mes billet sur le site SQ en janvier 940 euros A/R, j'ai reserve les sieges en meme temps, sur le pont superieur en 2/4/3, 2 places cote hublot.enregistremen... des baggages tres rapide...
J'aimerai avoir votre avis, je pars en Australie en Janvier, je commence mon sejour à Brisbane via un transfert depuis Sydney, mon avion est réservé depuis longtemps mais l'agence vient de me signaler un petit changement d'horaire pour le vol Singapour...
Carcasses · 6 juillet 2008 à 16:35 · 4 participants · 4 215 affichages
Que faut il emporter en australie pour 1 an? je parle dans mes bagages, dois-je prendre tout mes habits, etc??? ou est ils preferable de ne pas s encombrer avec les bagages et tout acheter sur place???? autres questions: j aimerai emener mon velo de la...
Nous partons en NOv...pour 3 mois...avez vous des avis sur la duree moyenne pour faire Perth, le South ouest jusqu aux Flinders Ranges, Sydney????et si on rajoute les alentours d Alice????? le 4x4D c est la meilleure solution mais qui aurait...
Choumi92 · 9 novembre 2009 à 23:41 · 5 participants · 3 876 affichages
Mon Comité d'Entreprise me laisse le choix entre Inde et Australie pour preparer un voyage de 2-3 semaines en Juillet-Aout. Laquelle de ces 2 destinations me conseillez vous coté climat? je veux dire choisir la moins pire des 2 (j aime les grosses chaleurs)...