Sausoo · 14 octobre 2009 à 12:56 · 4 participants · 1 626 affichages
Jai besoin de conseil par rapport aux appareils numériques. Jai vu differentes discutions a ce sujet mais les prix etaient trop élevé pour mon budget, qui nest pas plus de 250€. Jaimerai un appareil numerique pour prendre donc paysage, portrait, photo...
Courgette · 9 septembre 2009 à 10:53 · 3 participants · 4 579 affichages
Pour mon séjour en Australie j'ai décidé d'utiliser le train, et je penses que je vais prendre le backtracker pass (www.countrylink.inf... Sur leur site c'est écrit qu'il faut avoir un passeport étranger (ca c'est bon) mais aussi un billet retour, j'en...
D'ici 10 jours, je pars pour l'australie avec vietnam airlines, au départ de paris, en passant par Ho Chi Minh Ville. J'y arrive vers 5h30 du matin pour repartir vers 21h00 le soir, je voudrais déjà savoir si je peux rester ds la zone de transit car je...
Pititolivert · 31 juillet 2007 à 9:14 · 4 participants · 5 654 affichages
Je pars en Australie en octobre (2007) pour un an, et dans un soucis d'économie, je me demandais si quelqu'un pratiquait le couchsurfing la-bas, ou peut etre même juste accueillait ou voudrait accueillir des voyageurs de temps en temps, une petite française...
Vvaso · 12 octobre 2009 à 22:54 · 2 participants · 3 610 affichages
Le grand départ approche et la pression monte. Nous décollons le 4 novembre avec nos 2 filles de 4 et 10 ans pour notre périple de 9 mois... 1ère étape l'Australie: 3 semaines pour faire brisbane -cairns en CC 1 semaine pour une boucle dans le centre...
Bon, je crains que mon sujet soit redondant, après tout, nombreux sont ceux qui partent en Océanie, surtout les européens, et nombreux surtout sont ceux qui créent des sujets de discussion. Je vous fait part à mon tour de mes interrogations et mes perspectives...
On part 1 mois au Rajasthan en Novembre puis une semaine à Sydney début décembre et ensuite la seconde semaine à Alice Springs. On cherche des conseils sur ce les incontournables, les hébergements sympas et pas trop cher. Est-il intéressant, facile de...
Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 20:59 · 5 participants · 3 726 affichages
Alors voilà, je viens de prendre mes billets aller/retour sur ebookers pour un voyage en australie à la toussaint, oui oui dans deux semaines... Et là, j'arrive pas à savoir si les bagages sont compris dans les billets!? Rien n'est indiqué sur le billet...
Actuellement dans les préparatifs d'un voyage pour rejoindre l'Australie, je suis à la recherche de renseignements concernant le type de véhicule le plus approprié. Je souhaites passer par le continent africain, et ensuite prendre un cargo pour rejoindre...
Laurencethom · 26 septembre 2009 à 13:50 · 2 participants · 3 324 affichages
Je voyage d'Octobre à Décembre 2009 respectivement dans les pays suivants: Indonésie - Nouvelle Zélande - Australie. Mes déplacements seront essentiellement à pied et je ne resterais pas 2 jours dans le même hébergement en moyenne. Je ne souhaite pas...
Glané cette semaine dans la presse (A&Cosmos): une agence de voyage australienne propose, à l'occasion de la prochaine St-Sylvestre, un survol de l'Antarctique en A380. Ce sera un A380 de Qantas. Départ de Sydney. Vol de 11h30 (4h au-dessus de l'Antarctique)...
Demares · 4 octobre 2009 à 18:57 · 7 participants · 3 783 affichages
Je suis a la recherche de renseignement pour savoir comment faire pour utiliser mon ordinateur portable (internet sans fil) afin de communiquer avec ma famille quand je serai en Australie (pour 2 mois). Je dois surement etre obligé de m'abonner a un réseau...
Je suis actuellement en voyage en Asie du Sud Est! J'aimerais partir en australie dans quelque mois! J'aurais aime savoir s'il etait possible en tant que francais de faire un visa Working Holiday a lambassade australienne de Kuala Lumpur ou sinon a celles...
Mon copain et moi allons pour un mois en Thaïlande et prévoyons de nous rendre ensuite en Australie, plus précisement à Melbourne. Y aurait-il quelqu'un qui saurait les tarifs Bankok-Melbourne ou à la limite Bankok-Sydney? De plus, je voudrais savoir...
Je vais partir pendant les prochaines vacances de Pâques pendant 17 jours en Australie et en N-Z. On va faire Sydney, Melbourne et enfin Auckland. Comment devrai je répartir les 17 jours dans ces 3 villes? Et en N-Z, où dois-je aller depuis Auckland pour...
Flyingfox74 · 22 juin 2009 à 14:51 · 3 participants · 2 044 affichages
Il y a un an, nous nous posions pas mal de questions sur le voyage en Australie avec nos trois enfants...nous n'avons pas trouver beaucoup de personnes ayant cet expérience... depuis 9 mois, nous voyageons et si nous pouvons faire profiter de notre retour...
Bernbiel · 3 octobre 2009 à 8:35 · 2 participants · 2 393 affichages
Partant début novembre en Australie pour 3 mois à vélo, j'aimerais savoir dans quel sens faire la boucle Brisbanne - Broken Hills - Adelaïde - Melbourne - Sydney. Commencer par l'intérieur ou d'abord descendre le long de la cote? Tout cela à cause du...
Nous partons fin novembre nous installer à Sydney avec notre petit garçon de deux ans. Il n'a jamais pris l'avion, et maman n'aime pas trop ça non plus... C'est du coup l'occasion de couper le voyage en deux et de decouvrir une belle partie du monde...
Béotrice · 15 août 2009 à 16:50 · 4 participants · 2 367 affichages
Je commencerais un tour du monde par l'Amérique du sud et filerais vers l'Australie, jusque là tout va bien. Pour le ETA visa electronique touriste comment faire pour l'avoir? Depuis le Chili ou l'Argentine? Peut-on en faire la demande longtemps à l'avance...
Je serai en Australie en février 2010. J'atterris à Sydney vers le 6 et j'envisageais d'aller à Alice Springs et Ayers Rock environ une semaine plus tard pour une dizaine de jours (billet A/R inclus dans le prix dun billet tour du monde): pensez-vous...
Creol974 · 19 mai 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 477 affichages
J'ai un souci car je ne sais pas comment faire. Voilà, j'ai fait la demande d'un visa ETA pour l'australie en mars et je me suis rendu à Perth le 10 avril 2009 pour deux semaines. Maintenant j'aimerais me rendre à Sydney pour deux semaines avec un vol...
Mariegael · 23 août 2009 à 4:59 · 3 participants · 2 734 affichages
Bon apres avoir lu tout ce quil ya pu etre ecrit sur l'australie, jarrive tjs pas a repondre a tt mes questions... on se pose qq question qd a lorganisation de notre voyage (on part debut octobre) on a prevu de rester 4 jours a sydney, ensuite on part...
Je suis en train d'organiser mon voyage pour un tour du monde. Je compte passer en australie mais pas rester longtemps (1 semaine, je sais...) pour une question de budget (je vais egalement en asie et am sud). j'y serai vers la mi octobre J'hesite entre...
Earthman · 16 septembre 2009 à 14:07 · 3 participants · 1 588 affichages
Pour un premier séjour -sédentaire- de quelques semaines en janvier février prochain, j'aimerais des conseils éclairés de voyageurs ou mieux, de résidents: Perth, Darwin, Sydney, Melbourne, Adelaïde? Je site volontairement des villes côtières. Quelle...
Maydine · 19 septembre 2009 à 10:26 · 2 participants · 2 762 affichages
Nous partons pour un tour du monde de 6 mois en février prochain et nous commençons par l'Océanie. Nous n'arrivons pas à savoir dans quel ordre faire ces deux pays en fonction de la météo. Nous arrivons le 7 février et repartons le 22 mars (direction...
Orécmoi · 21 septembre 2009 à 14:25 · 2 participants · 1 881 affichages
J'aimerais avoir tout vos bons plans pour circuler et se loger en Australie. Nous partons dimanche 27 septembre avec une amie, et nous souhaitons, dans les grandes lignes, faire le circuit suivant: Sydney - Gold Coast - Brisbane - Cairns -Alice Springs...
Nous partons en voyage de noces en oz (avril- mai 08) et voulons finir par un treap sympas entre belles iles, plongée et surf! y a t-il de bons plans vers cairns??? ou faut il aller plus au sud vers airlie beach & les iles withsundays?? si c'est le cas...
Maiwenn06 · 27 février 2007 à 16:06 · 2 participants · 3 128 affichages
Je suis une jeune maman toute nouvelle sur ce forum. Je souhaite partir à l'étranger (partir en Australie serait mon rêve!) pour une période de 6 mois afin de perfectionner mon anglais et devenir bilingue. J'ai une fille de 3 ans et j'aimerais pouvoir...