Je pars en Oz en Septembre avec ma copine et nous avons prévu 15 jours sur Darwin. Durant ce temps nous voudrions faire Kakadu, Katherine (Nitmiluk) et Litchfield. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux un 4x4 ou van. Le 4x4 est plus cher mais permet de...
Je serais en famille (2 adultes et 2 ados 13 et 16 ans) à Sydney en fin d'année. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un restaurant bien placé pour voir le feu d'artifice ou un autre bon plan. merci
Boheme24 · 27 octobre 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 892 affichages
Petite question de même... savez-vous s'il est facile pour un cubain de voyager en Australie comme visiteur. Dans les visa, ils ne disent rien.. Je nesais pas si certaines personnes parmi vous l'ont déjà tente de le faire?
Voila je compte partir à Sidney et a Vancouver. Je voudrais partir à Vancourver pour une période de +/- 3 mois, je voudrais y aller si possible quand il y a moyen de faire du ski et si possible qu'il fasse beau. Mais rassurez-moi, à Vancouver il y a moyen...
Guiyome87 · 23 septembre 2009 à 13:39 · 4 participants · 1 376 affichages
Je pars la bas début mai 2010 jusqu'à fin aout pour voyager et bosser un petit peu. Je voulais savoir si des gens étaient intéressés pour faire un petit un peu le tour du pays. Bonne journée, à bientôt j'espère. guillaume budd92@hotmail.fr
Raph83 · 26 septembre 2009 à 19:13 · 5 participants · 3 828 affichages
Venant visiter ce pays lointain- l'Australie- durant 4 semaines je recherche une solution pour le téléphone sachant que j'arrive avec un mobile Tri bande (900/1800/1900), desimlocké et avec le mode International (tout cela confirme par Orange). Visitant...
Zed599 · 18 septembre 2008 à 18:23 · 3 participants · 3 005 affichages
Quelqu'un a-t-il une expérience de transport de vélo depuis la France vers l'Australie? Quelle est la compagnie aérienne qui offre les meilleures prestations? Qantas, Singapore Airlines ou autre? Merci
Patrick62 · 23 octobre 2009 à 12:09 · 2 participants · 2 940 affichages
J'envisage de faire a velo toute ou partie de la cote Est Australienne (de Sydney a Cairns maximum) en fonction du temps disponible. J'ai ete en Australie mais il y a plus de 20ans et je suppose que cela a change un peu... Me recommandez-vous cette cote...
Faisons escale à Sydney durant 4 jours et cherchons les meilleurs plans pour visiter et se loger nous ne sommes plus très jeunes (59 ans) dont souhaitons éviter les auberges de jeunesses.Cherchons plutôt des hôtels ou des appartements meublés ou des chambres...
Tonitruant · 27 juillet 2007 à 19:38 · 11 participants · 17 953 affichages
Je suis un Québecois âgé de 22ans et je pars pour l'Australie cette automne, pour une période d'environ 1an, alors j'aimerais savoir quel genre de Visa ai-je besoin pour travailler dans les bars et boutiques de sports (ainsi que le coût et la durée des...
Lucie1711 · 7 octobre 2009 à 15:01 · 4 participants · 5 873 affichages
Je projettes de partir en Nouvelle Zelande ou en Australie. Le problème est que je n'arrive pas à me décider et je n'aurai surement pas les moyens de faire les deux. Si je ne m'abuse, un billet d'avion aller-retour de l'australie a la nouvelle zelande...
En debut decembre, je vais passer une semaine a Perth. Et j'aimerais visiter un peu les alentours, notamment faire une demie-journee de plongee. J'aimerais savoir si vous connaissez des bons plans pas trop chers pour juste profiter des eaux la-bas. Que...
Journey · 22 octobre 2009 à 12:21 · 2 participants · 1 348 affichages
Me voilà de retour sur le Forum, notre premier séjour en Australie approche à grands pas j'aurais souhaité avoir votre avis et conseil sur le parcours J'ai potassé le Lonely et lu les forums mais là, tout s'embrouille, je suis perdue et je m'arrache les...
Je viens darriver a Sydney et jy reste pour un an. Jai une amie qui vient me rendre visite au mois de fevrier, pendant deux semaines. Nous allons rester 1 semaine a Sydney puis jaimerais lamener ailleurs, decouvrir le cote plus nature, plages... Auriez...
Je me cherche ''quelque chose'' à faire du 15 au 18 nov. Je pars de Alice Springs pour aller vers Cairns. Sachant que je visiterai déjà Cairns quelques jours plus tard, je ne sais trop que faire de ces trois jours. Je ne crois pas que je devrais m'éterniser...
Elzorro13 · 19 octobre 2009 à 16:57 · 6 participants · 2 041 affichages
Je serai en Australie du 6 février au 20 février 2010 et j'aimerais avoir vos opinions quant à mon projet de voyage. J'arrive à Melbourne par avion et je compte y rester deux jours, ensuite je compte louer une voiture pour aller jusqu'à Uluru's rock et...
Voilà, j explique ma situation. Je souhaiterais partir en Nouvelle Calédonie. Donc, j ai regardé les billets d avion, et j'en suis venu à un trajet - Lyon-Sydney dans un premier temps - Sydney-Nouméa dans un second temps Ma question est la suivante: N'ayant...
Cristalou · 14 octobre 2009 à 15:59 · 4 participants · 1 605 affichages
Je pars 3 semaines en Australie avec une amie en novembre prochain. Nous avons l'intention de faire env. 1 semaine à Sydney et alentours / 5 jours vers Alice Springs - Uluru / 1 semaine sur la barrière de corail (correspondances en vols intérieurs). Selon...
Quentin006 · 5 septembre 2009 à 19:15 · 7 participants · 9 139 affichages
Je compte partir en autralie debut novembre, et pour cela j'auraiq voulu avoir des renseingments sur le whv, ce qui me pose surtout probleme c'est de pouvoir justifier les 3000 euros sur le compte. Est-ce vraiment obligatoire? Je veux dire par là...
Si vous voulez dormir dans des chambres qui vibrent, tremblent aux bruits des passants et des backpakers, Si vous voulez rencontrer des cafards de 2 cm de longueur, Si vous voulez manger dans une cuisine retrécie, étroite ET cuisiner dans des conditions...
Chowelle · 20 avril 2009 à 13:37 · 9 participants · 5 215 affichages
Je projète de partir en australie en septembre 2009 pour une durée de 3 semaines. J'aimerais faire la explorer way de adélaide à Darwin en passant par le centre rouge. Pour cela, je voudrais louer un camping car or je n'arrive pas à me décider sur le...
En fevrier 2010 on compte acheter un van à Sydney, rejoindre Adelaïde puis faire la route n°1 jusqu'à Perth On est 2, ma copine et moi Quelqu'un a t il déjà fait ce trip? C'est surtout Adelaïde -Perth qui me questionne...? le nouvelle highway est elle...
Je pensais profiter des grands espaces australiens en faisant une partie de notre séjour (nous serons 2) au volant: Adélaide - Port Augusta - Coober Pedy - Ayers Rock - Alice Springs. Nous partons début mai et avons prévu une location de voiture et 7...
Tchousss la bande, quel budget repas et argent de poche faut il prévoir pour une dizaine de jours pour 2 adultes et 2 enfants sur Brisbane et Surfers, en sachant que nous voulons faire au moins 2 parcs d'attractions et du shopping ainsi que des visites...
Maururuee · 12 octobre 2009 à 13:59 · 6 participants · 2 947 affichages
Nous cherchons des moyens de transport (bateau ou avion) pour rejoindre l'Australie (nord ou côte ouest) à un coût pas trop cher depuis bali ou lombok ou kuala lumpur ou singapour ou bangkok? Aussi est ce la bonne période en australie côte nord et ouest...
Arrivant mi novembre en australie, je me pose encore quelque questions sur ma zone d'arrivée. Je cherche une ville assez animé mas pas immense (pas sydney quoi..), suis assez sportif donc avec plages sympas et du boulot en fruit picking pas loin. je pensais...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait Sydney Brisbane en train et si oui par quelle compagnie? Nous avons envie d'essayer un autre moyen de locomotion que l'avion... Merci d'avance Vero
Gabs197 · 16 octobre 2009 à 17:18 · 2 participants · 2 319 affichages
Me rends pour la 3ème fois en Australie en Janvier, j'ai déjà eu l'occasion d'y louer 2 fois des véhicules et j'aimerai pour ce prochain voyage l'un ou l'autre bon plan, parce que la location des bagnoles sur place c'est pas spécialement bon marché comparé...