|  |  |
 | | | | | Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? MirandaMouse · 22 août 2020 à 1:25 · 13 photos 340 messages · 29 participants · 14 872 affichages | | | | À: Voyajou · 30 août 2020 à 21:48 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 201 de 340 · Page 11 de 17 · 711 affichages · Partager | | | À: Mick013 · 31 août 2020 à 8:04 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 202 de 340 · Page 11 de 17 · 647 affichages · Partager Je conçois effectivement...chacun ses priorités... pour beaucoup, it’s not easy man, not easy... | | | À: LillieoneFE · 31 août 2020 à 16:32 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 203 de 340 · Page 11 de 17 · 580 affichages · Partager Folles nuits oui ! Bar à vodkas ouvert jusqu à 4h du matin ! | | | À: MirandaMouse · 31 août 2020 à 17:02 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 204 de 340 · Page 11 de 17 · 565 affichages · Partager Folles nuits oui ! Bar à vodkas ouvert jusqu à 4h du matin !
Un petit virus couronné tout beau, tout mignon, attrapé dans un bar à vodka pendant un épisode un peu (trop?) alcoolisé ça pourrait faire des dégâts... Prenez davantage soin de vous! | | | À: MirandaMouse · 31 août 2020 à 17:56 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 205 de 340 · Page 11 de 17 · 538 affichages · Partager | | | À: Junolu · 31 août 2020 à 18:28 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 206 de 340 · Page 11 de 17 · 511 affichages · Partager Folles nuits oui ! Bar à vodkas ouvert jusqu à 4h du matin !
Un petit virus couronné tout beau, tout mignon, attrapé dans un bar à vodka pendant un épisode un peu (trop?) alcoolisé ça pourrait faire des dégâts... Prenez davantage soin de vous! 
J'avoue que c'est le cadet de mes soucis et ça semble être pareil pour la jeunesse polonaise qui fréquente ces lieux ou même les moins jeunes.
Un coucou d'une chocolaterie bien connue ! | | | À: LillieoneFE · 31 août 2020 à 18:31 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 207 de 340 · Page 11 de 17 · 506 affichages · Partager
Folles nuits oui ! Bar à vodkas ouvert jusqu à 4h du matin !
Un compte rendu copié collé dans " votre" (??) blog peut être si on le rédige à votre place, non ? Je n'irai pas vérifier... certes non !  n'oubliez pas d'enlever votre masque !  mais ne le jetez pas quand même hein ?
Ah encore un truc sans queue ni tête ! | | | À: MirandaMouse · 31 août 2020 à 18:37 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 208 de 340 · Page 11 de 17 · 496 affichages · Partager | | | À: MirandaMouse · 31 août 2020 à 18:39 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 209 de 340 · Page 11 de 17 · 490 affichages · Partager Salut,
Peut être que tu t’en moques mais la situation en Pologne à ce 31 août à 10 heures est la suivante, je me permet de donner cette info pour ceux qui croiraient que tout vas bien là bas.
67 372 cas de COVID-19 ont été identifiés en Pologne à ce jour. 2 039 personnes sont mortes du coronavirus.
Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales, sur"https://www.gov.pl/web/coronavirus"]https://www.gov.pl/web/coronavirus
Le gouvernement polonais envisage la suspension des vols en provenance, entre autres, de la France à partir du 2 septembre.
pl.ambafrance.org/...situation-en-Pologne | | | À: Hannahannah · 31 août 2020 à 18:49 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 210 de 340 · Page 11 de 17 · 477 affichages · Partager Je sais bien.
2000 morts contre 30.000 en France il me semble que ce n'est pas comparable.
Quand je dis que je m'en moque c'est par rapport aux risques que je choppe le virus. Même si je tombe malade je ne suis pas à risque. Jeune mince sportive (faut pas se fier à la souris  ) pas de diabète ou autre pathologies. Ça m'empêchera pas de vibré et aucune envie de tomber dans la peur.
Justement je veux vivre et pas être sous cloche.
Ici à l'intérieur le masque est plutôt en option. Les Polonais ont l'air de s'en foutre un peu... | | | À: MirandaMouse · 31 août 2020 à 18:54 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 211 de 340 · Page 11 de 17 · 466 affichages · Partager Ce n’était pas méchant, juste pour donner une idée de la réalité Covid en Pologne. Je comprends que tu n’aie pas envie de t’ennuyer en vacances, et je comprends le désir de ne pas vivre sous cloche des jeunes. | | | À: Hannahannah · 31 août 2020 à 18:59 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 212 de 340 · Page 11 de 17 · 459 affichages · Partager M'ennuyer n'est pas le mot je ne viens même pas pour bouger beaucoup !
La situation en Pologne est moins grave que celle en Espagne ou en France.
Quant aux possibles vols annulés j'en ai parlé ici et oui ça nous embêtera forcément si c'est le cas après là on n'y peut rien ça fait partie des aléas du voyage en cette période difficile.
On est content d'avoir pu partir ça fait des mois que j'attends de voyager de nouveau (je mets à part ma semaine à Nice en famille de cet été)
J'espère trouver d'autres destinations dans les mois qui viennent mais c'est vrai que ça se complique entre les mesures sanitaires les frontières qui se referment et les annulations de vols ! | | | À: Hannahannah · 31 août 2020 à 19:16 · Modifié le 31 août 2020 à 20:15 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 213 de 340 · Page 11 de 17 · 443 affichages · Partager Je comprends que tu n’aie pas envie de t’ennuyer en vacances, et je comprends le désir de ne pas vivre sous cloche des jeunes.
Bonjour Hannah, Les moins jeunes  (je parle pour moi) n’ont pas envie non plus de vivre sous cloche, vous ne croyez pas? Pour moi le masque n’est ni une cloche ni un scaphandre. J’ai plutôt l’impression de vivre comme je souhaite et de faire ce qui me plaît. A-t-on besoin de voyager pour éprouver le plaisir de se sentir vivre? Dieu sait que j’aime les voyages mais me rendre malade ou me déprimer parce qu’ils ne sont pas momentanément recommandés, ou sont interdits, non, non et non! En arriver là serait vraiment triste. Qu’en pensez-vous? | | | À: Junolu · 31 août 2020 à 20:16 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 214 de 340 · Page 11 de 17 · 410 affichages · Partager Je suis une vieille dame diabétique, je fais attention mais je continue à voyager en France. Je ne veux pas vivre sous cloche mais je fais attention. Cet été j’ai revisité l’ Ardèche, La Lozère, bientôt la Creuse, des départements tranquilles et tant mieux car j’aime ça et je n’aime pas les villes. Mais l’ Espagne et le Maroc me manque. Je porte le masque sans problème, je préfère le masque au respirateur  J’ai donc modéré en prenant les risques en compte car je compte bien continuer à voyager quand tout iras mieux. Les jeunes vont payer le prix fort de cette pandémie. | | | À: Rotsaka · 31 août 2020 à 20:22 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 215 de 340 · Page 11 de 17 · 403 affichages · Partager Ciao!
Oui ouisme si on veut, c est plus gai que le non nonisme et ses adeptes qui se pourrissent la vie a passer leur temps à se plaindre. Au moins je ferai pas d ulcère.
Vivre en bulles peut être, crémant ou champagne alors. Plutôt kava a Bxls.
Un ulcère non, mais barboter durablement dans la flakomask provoque apparemment des quintes de toux. 
C. | | | À: MirandaMouse · 31 août 2020 à 20:28 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 216 de 340 · Page 11 de 17 · 396 affichages · Partager pas de diabète
Vu ta dernière photo....attention quand même (c'est une blague). | | | À: Hannahannah · 31 août 2020 à 20:58 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 217 de 340 · Page 11 de 17 · 373 affichages · Partager Bonsoir Hannah! Vous dites être une « vieille dame ». A en croire votre profil, vous êtes un peu plus jeune que moi, et je n’ai pas du diabète mais une vilaine bébête qui m’a contraint récemment à une longue et pénible chimiothérapie. Égalité! Cela pour vous dire que je comprends vos précautions, qui sont aussi les miennes. Je crois que nous avons ceci en commun, c’est que nos voyages nous permettent de tisser ou retisser des liens avec des pays, des cultures et des personnes que nous aimons. Sans nous empêcher de découvrir de nouveaux lieux, et faire de nouvelles rencontres. Nos désirs de voyage sont tous différents. Et nous avons en France (en Europe) la chance de pouvoir les assouvir assez facilement en temps normal. J’ai envie d’être optimiste et de croire que cette mauvaise période ne va pas durer éternellement! Pas envie de gémir... | | | À: Junolu · 31 août 2020 à 21:00 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 218 de 340 · Page 11 de 17 · 368 affichages · Partager Je comprends que tu n’aie pas envie de t’ennuyer en vacances, et je comprends le désir de ne pas vivre sous cloche des jeunes.
Bonjour Hannah, Les moins jeunes  (je parle pour moi) n’ont pas envie non plus de vivre sous cloche, vous ne croyez pas? Pour moi le masque n’est ni une cloche ni un scaphandre. J’ai plutôt l’impression de vivre comme je souhaite et de faire ce qui me plaît. A-t-on besoin de voyager pour éprouver le plaisir de se sentir vivre? Dieu sait que j’aime les voyages mais me rendre malade ou me déprimer parce qu’ils ne sont pas momentanément recommandés, ou sont interdits, non, non et non! En arriver là serait vraiment triste. Qu’en pensez-vous?
Chacun sa vie et ses envies.
Ce n'est pas le sujet ni sur le masque.
Tant mieux si vous le vivez bien. Vous pouvez aussi foutre la paix aux autres en fait. | | | À: Junolu · 31 août 2020 à 21:03 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 219 de 340 · Page 11 de 17 · 365 affichages · Partager Bonjour,
Si on commence à gémir c’est le début de la fin. Je sais par expérience professionnelle que le moral représente 50% de la guérison ou du maintien en bonne santé, alors j’essaie d’appliquer. Mais tout le monde ne peut pas Et il m’arrive d’avoir de gros coup de blues surtout lorsqu’on est considéré comme des vieux « gêneurs ».... Prenez soin de vous. Nous continuerons le voyage. | | | À: Hannahannah · 31 août 2020 à 21:05 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 220 de 340 · Page 11 de 17 · 362 affichages · Partager Je suis une vieille dame diabétique, je fais attention mais je continue à voyager en France. Je ne veux pas vivre sous cloche mais je fais attention. Cet été j’ai revisité l’ Ardèche, La Lozère, bientôt la Creuse, des départements tranquilles et tant mieux car j’aime ça et je n’aime pas les villes. Mais l’ Espagne et le Maroc me manque. Je porte le masque sans problème, je préfère le masque au respirateur  J’ai donc modéré en prenant les risques en compte car je compte bien continuer à voyager quand tout iras mieux. Les jeunes vont payer le prix fort de cette pandémie.
Pour le coup je préfère visiter les villes. J'aime l'animation les bars les restaurants les salons de thé les musées les rues commerçantes animées.
J'aime bien aussi les villages en France mais je ne saurai faire que ça.
Ceci dit sans voiture en bon état c'est un peu plus dur.
Et l'hiver bof la campagne c'est vite mortel quand la nuit tombe c'est mort il n'y a pas grand chose à faire. En gros l'été les "bleds" et la nature et l'hiver la ville ! 
Puis il y a le pire : la grande banlieue. Clairement ça me donne envie de fuir ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |