Je vais passer de la Bolivie aux chutes Iguazu par le Pantanal. Quelqu'un l'a déjà fait??? Si je me guide avec mon Lonely Planet, à partir de Campo Grande (Pantanal) il y à des bus qui descendent jusqu'à Foz de Iguazu (10h). Après le Salar que je terminerai...
Pour notre troisième voyage au Bresil, cette fois en janvier 2007, on envisage de visiter sao paulo, foz do igacu. Peut-on ajouter le pantanal vue la période? L'année dernière en avion, on a vu de beaux paysages au nord de sao paulo (en direction de Brasilia)...
Achami · 14 janvier 2008 à 11:13 · 2 participants · 3 123 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au bresil. je desire partir 3 semaines à la mi février en sac a dos avc mon ami. On est tous les 2 étudiants. On a un budget moyen de 20 à 25 e par jour et par pers. On souhaite se deplacer en bus et train à travers...
J aimerais avoir un coup de pouce de vous cher routards...Je dois faire puerto mont rio en une semaine... Je sais bein que je ne peux pas faire le trajet en un coup mais j aimerais avoir des coup de pouce sur les trajets rapides dans ce coin... ou tout...
Gatmi · 7 janvier 2008 à 20:01 · 3 participants · 12 119 affichages
Est ce que vous savez si c'est possible pour un Brésilien avec une carte de séjour d'étudiant en France, de demander, en France, un visa tourisme pour les Etats Unis? C'est un peu compliqué Merci pour ceux qui ont réussi à comprendre G
Emat07 · 6 janvier 2008 à 10:16 · 4 participants · 5 032 affichages
Je pars seule pour rio de janeiro dans moin de 3 semaines où je compte passer 2 semaines, incluant la fameuse période du carnaval. Ensuite, j aimerai me promener ds les alentour de rio pendant 2 ou 3 semaines. Avez vous des bons plans pour faire de...
Mikynounet · 4 janvier 2008 à 23:59 · 4 participants · 1 853 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je m'adresse à vous pour quelques renseignements en plus des informations glanées ca et la sur ce site. Je pars au brésil bientôt, en fait tout le mois de février. Je me rends à recife. Sur place, j'aurai quelqu'un (qui...
Je pars au brésil fin janvier et j'aimerai trouver un hébergement sur et pas cher voir chez l'habitant qui pourrait me prendre a l'aeroport. j'arrive a rio. ensuite je cherche le meme type d'hebergement sur sao paulo, je sais en plein carnaval. bon si...
Abdelhak1182 · 5 janvier 2008 à 13:23 · 2 participants · 5 240 affichages
D' apres mes connaissance j 'ai pas besoins d'une visa pour aller au bresil mais quellqu'un peut m'informer si j'ai besois d 'autres papier je suis un marocain
Voilà je passe tout le mois de novembre au Brésil et je compte visiter Salvador et Natal. Etant seul, je compte louer un appart (- de 30euros la nuit), quelqu'un aurait-il des contacts? Merci d'avance, Jérémie
Carinou2005 · 4 décembre 2007 à 14:54 · 9 participants · 2 385 affichages
Un de mes proches a prévu un voyage (seul) au Brésil. Plusieurs personnes autour de moi me disent que c'est un pays dangereux, qu'il ne faut pas circuler seul (et encore moins le soir), qu'il y a de nombreuses émeutes, que les touristes sont très souvent...
Qui pourrait m'aider à trouver le nom de cet hôtel assez luxueux, que je n'arrive plus à trouver sur internet...c'était une caserne militaire de type coloniale et qui s'est transformée en Hôtel luxueux, ou pousada? pourriez -vous s'il vous plaît me...
Je dois prochainement voyager dans le nordeste et a Rio.. Mais j'hésite encore entre bahia avec la chapada diamentina, ilha boipeba, mangue seca, praia forte d'un coté et fortaleza avec jeri, le parc lençcois et les petits villages aux alentours.. Voila...
Voyageurbrei · 12 décembre 2007 à 11:49 · 5 participants · 1 994 affichages
Je suis journaliste, je suis a Bahia et je serai a Ouro Preto ce week-end puis a Rio la semaine prochaine. Je cherche un (e) Breton (ne) ou plusieurs en vue de faire un article pour un quotidien regional francais (Le Telegramme de Brest) sur ``comment...
Valeroule · 28 décembre 2007 à 1:22 · 3 participants · 2 277 affichages
Je pars bientot pour le Brésil et jaimerais savoir si ca prend un visa poursi je compte demeurer a peu près 1 mois..j'ai lu que pour moins de 3 mois on a pas besoin..mais quelques personnes mont dit le contraire...merci
Je souhaite rallier Macapa - Manaus par la route ou piste en moto TT, quelqu'un pourrait me dire si cette fameuse route (la Rodivia Perimentral Nort) est praticable? Elle est signalé sur la carte comme carrosable, est-elle tjrs en état? si quelqu'un avait...
Eusebio2007 · 21 décembre 2007 à 15:43 · 2 participants · 1 400 affichages
Je part debut janvier au bresil avec mon amoureux et c'est moi qui est la lourde tache de devoir faire notre circuit, nous avons deja les hotels de reserver il me faut juste de l'aide pour rallier tous nos hotels, conseils et avis sur nos hotels et comment...
Loutres · 16 décembre 2007 à 20:23 · 2 participants · 1 427 affichages
Mon amie et moi (lilie) sommes actuellement a Salvador de bahia au brésil et nous préparons notre nouveau road trip vers le pérou, cependant pleins de questions sans reelles reponses viennent a notre esprit A savoir mon amie n'est pas du tout vaccine...
Mestrelle · 11 octobre 2007 à 11:49 · 5 participants · 4 706 affichages
Je suis en plein doute sur mon parcours!! je compte faire sao luis (parc lençois), salvador (parc diamantina) plus visite des environs de salvador, porto seguro pour ensuite revenir sur sao paolo et ce du 28 fevrier au 8 mars soit en 10 jours...je sais...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le bus d'Eucatur reliant caracas (Venezuela) jusqu'à Manaus (Brésil). Où peut-on le prendre à Caracas? Combien de temps met-il pour y aller? Combien ça coûte? Et si possible j'aimerais aussi avoir l'experience...
Pourquoi pas le bresil?.on hesite avec l'indonesie. quel temps en mai dans le nord este.et que pensez vous de maranhao. et puis en 15 jours que peut on faire quand on utilise transports locaux.donnez moi vos conseils. merci
Je pense passer 13 jours entre Iguaçu au Brésil et Campo Grande (tjrs au brésil). J'aurais aimé " gouter" au Paraguay en route. Est il possible de faire Iguaçu -> Asuncion -> Pedro Juan Caballero -> Brésil jusqu'à Campo Grande facilement? Combien...
Holla je serai au pays du rythme, des couleurs et du sourire du 5 fevrier a la fin dumois petit bemol je 'y ai jamais mis les pieds je vais a salvador de bahia pour sa culture si vous avez des plans d'hebergements chez l'habitants et meme des connaissance...
On parle souvent de pensions assez bon marches (entre 20 et 40 Reis) selon les guides aux alentours de Catete et Flamengo! Que pouvez vous me dire dessus, vous qui en avez connu? C est sécurisé? On laisse nos sacs avec documents importants dans les chambres...
Bearicci · 8 décembre 2007 à 0:43 · 4 participants · 5 862 affichages
Me dirige vers le brésil et j'y reste jusqu'à janvier, je serais à salvador pour noel et je pense aller à rio pour le nouvel an j'ai entendu dire que ça valait la peine, mais je ne sais pas où ou chez qui je vais passer noel cette année si vous avez des...
Voila je suis a la recherche pour une copine d'une compagnie low cost pour la transporter de CDG a Salvador au bresil... la periode serait du 27 decembre au 8 janvier 2007 ou bien de fin janvier a mi fevrier. Rien trouvé en dessus de 970 euros... Si...
Gueny · 5 décembre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 550 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour Bahia pendant le mois de février. J'ai une question qui me tracasse: est-ce que, pour la semaine du carnaval ou plus, il faut que je réserve déjà un hotel car, sinon, je risquerai de dormir à la belle étoile faute de...
Jérémie53 · 8 décembre 2007 à 23:57 · 6 participants · 3 747 affichages
Je voulais savoir si il est facile de trouver des campings au Bresil. en fait je veux remonter d"iguazu jusqu"a Rio de Janeiro, et descendre tranquillement la cote jusqu"en Uruguay, et je me pose des question, si le camping est democratise comme en Argentine...
Odilepascal · 29 avril 2007 à 10:21 · 3 participants · 9 570 affichages
On veut louer un vehicule pour une 10ene de js au bresil doit on demander un permis international en france avant de partir ou peut on conduire avec un permis francais?