Lola63000 · 30 août 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 278 affichages
Je suis actuellement en train de monter un dossier pour tenter d'obtenir une bourse ZELLIDJA. Aussi, je voudrais avoir des renseignements, surtout de la part de ceux résidants au Cambodge ou y ayant été plusieurs fois. Pour l'hébergement, connaissez vous...
Projetons un voyage au cambodge mi mars, sommes à la recherche d'un Guest House correct sur Siem Reap quelqu'un aurait-il une bonne adresse? prix moyen et de même pour PP Merci d'avance
Pekoune · 25 novembre 2009 à 18:10 · 2 participants · 1 477 affichages
Je voudrais savoir dans quels aéroports peut on obtenir directement un visa pour le Cambodge? combien cela coute? et quelle est la durée de validité? est t il renouvelable? si oui combien de fois? merci beaucoup
Tifabonny · 24 novembre 2009 à 22:35 · 2 participants · 1 428 affichages
Nous partons pour le Cambodge en juillet 2010. Nous avons prévu de passer par Phnom Penh, Kratié, Ban Lung, Sihanoukville, Battambang et Angkor. Nous aimerions savoir, dans un premier temps, s'il y a d'autres sites incontournables pour être sûr de ne...
Je pars 3 semaines au Vietnam (du 2 au 18 Août) et je souhaite visiter le site d'Angkor. J'aimerai m'y rendre en bateau en passant par le Mekong (en partant de Ho Chi Minh, je crois que c'est la meilleure solution) Combien faut-il de temps? Les paysages...
Appel à tous les amoureux du Cambodge pour critiquer mon projet de voyage! Jeudi 24/12/09koh kong Vendredi 25/12/09koh kong Samedi 26/12/09Sihanoukvill... Dimanche 27/12/09Sihanoukvill... Lundi 28/12/09Phnom PenhMardi 29/12/09Phnom Penh (KOH DACH)Mercredi...
DEPUIS 3 ANS JE VAIS AU CAMBODGE ET CHAQUE ANNEE JE CHANGE DE LIEU BASEE A PP JE COMPTE ME RENDRE A KIEP A PART LE FLAMBOYANT JE RECHERCHE U PETIT GUEST HOUSE BON MARCHE SI POSSIBLE SUR LA PLAGE ENSUITE J IRAI A FLAMBOYANT QUI EST AU DESSUS DANS UN DES...
Gilleshebert · 12 novembre 2009 à 22:29 · 7 participants · 6 563 affichages
Nous avons 10 jours de voyage possibles, en fevrier 2010. Nous hésitons entre le Cambodge et les Philippines. Nous souhaitons visiter pendant 6 jours et finir par 3/4 jours de mer et plage. Pour les personnes qui connaissent les deux pays, quel choix...
Eveplo · 15 novembre 2009 à 20:14 · 7 participants · 2 177 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des guesthouses tenues par des français sur Phnom Penh et Siem Reap pour séjour de 2 mois pour 2 personnes. Merci d'avance
Lucq · 12 novembre 2009 à 9:24 · 4 participants · 1 718 affichages
Avis a tous...les voyageurs de passage a Sisophon. Que vous veniez de Thailande afin d entamer un periple au Cambodge, que vous passiez par Sisophon dans le but d alller en Thailande ou que vous soyez en route pour Angkor Vat, cette annonce est pour vous!!...
Siammarc · 6 octobre 2009 à 2:17 · 6 participants · 2 972 affichages
Je suis passé 2 fois par une agence pour obtenir un visa touriste pour le cambodge. En lisant VF, je me suis rendu compte que l on pouvait le faire soi meme... Donc! quand j arrive a la frontiere, je traverse et je vais ou? dans le bureau ou m emmenait...
Ok pour guesthouse sur Siem Reap, 2 avec très bon rapport qualité/prix. Maintenant, je cherche guesthouse sympa sur Phnom Penh près du marché, Sianoukville près du port et Bangkok près MBK. Merci d'avance pour vos réponses. @+
Chelina · 21 novembre 2009 à 19:24 · 3 participants · 1 311 affichages
Je dois me rendre à Sianoukville/... de Bangkok. Par bus. Autour du 15 février 10. Savez vous combien ça coute, quand et où partent les bus? combien de temps dure le trajet, ya t-il des directs ou changements obligatoires? combien paye un enfant de 5...
Mamina64 · 17 août 2009 à 10:38 · 7 participants · 2 875 affichages
En plein dans la préparation d'un voyage de trois semaines fin nov./début déc. au Cambodge, je suis plongée dans tous les forums, sur tous les sites (ou presque!) et malgré tout j'ai encore quelques questions à poser... En attendant le retour de Roger...
J'organise un voyage pour 2010 destination le Vietnam et le Cambodge, Nous comptons rester trois semaines, j'aimerais vister le Vietnam du nord au sud et terminer par le delta du Mékong et le remonter en bateau jusqu'au Cambodge je suis amateur (rice)...
Xoo · 21 novembre 2009 à 4:41 · 2 participants · 1 518 affichages
Mon amoureuse et moi voulont passer de thailande au cambodge par la terre ferme. Nous longerons le mekong cote thai et on voudrait passer au cambodge a chong chom ou a Aranyaprathet pour Siam reap. Est que les postes sont ouvert, en rapport au tensions...
Joulili · 17 novembre 2009 à 22:44 · 5 participants · 3 232 affichages
Après avoir fait l'inde l'hiver dernier je me demandais quel était le budget moyen d'un séjour de 3 semaines pour le VIETNAM-CAMBODGE, voyage type sac à dos et Guest house??? Qui peut me répondre SVP...Merciiiiiii
Alan · 19 novembre 2009 à 9:20 · 2 participants · 2 207 affichages
Yes...!!! je vais repasser au Cambodge à la fin de mon trip en Thailande, pas été depuis 2006 donc retour au pays quelques jours... Petite info à demander à ceux qui sont passé par Hat Lek dernièrement, faut il toujours une photo d'identité pour le...
Duppyconquer · 17 novembre 2009 à 17:46 · 6 participants · 3 051 affichages
Je compte me rendre en Thai et au cambodge durant mon année en Asie. J'étais deja alle en Thailande à Koh tao et j'avais eté deçu par le tourisme sur l'ile. Connaissez vous des endroits calme avec une plage ou il serait possible de faire du snorkelling...
Voilà, la question peut-paraitre saugrenue! J'envisage aller 7 jours au cambodge que je ne connais pas, j'avais prévu rester 5 jours à Siem Reap et deux jours à Phnom phen. Circuit normal, mais je me pose la question, s'il est vraiment utile de découvrir...
Sylvie37 · 13 novembre 2009 à 9:04 · 4 participants · 2 376 affichages
J'ai pas mal voyagé à travers l'Asie, j'aime l'esprit aventure sac à dos, mon souhait est d'aller au Cambodge une semaine accompagnée d'une personne qui ne connait pas "le voyage" aussi j'aimerais concilier un peu les deux! que me proposez vous comme...
Sdm1290 · 12 novembre 2009 à 22:52 · 8 participants · 2 451 affichages
Nous sommes une famille de 5, dont 3 adolescents et nous souhaitons partir en Thailande, puis au Cambodge et pour finir 1 semaine de plage à koh Samui... notre voyage durerait entre 21 et 28 jours. Mais que de questions...!!! Pour le vol, nous n'avons...
Danielbtz · 4 novembre 2009 à 9:53 · 11 participants · 2 546 affichages
Voilà, avec ma petite famille après 2 voyages en Inde nous voulons entreprendre un voyage au Cambodge et au Laos l'été 2010, nous voyageons au hasard, ou le vent nous porte. Alors je me demande quel pays privilégier, ceux qui connaissent les 2 endroits...
Heathcliff · 6 septembre 2009 à 19:43 · 8 participants · 3 709 affichages
J'aimerais beaucoup avoir votre avis: Nous sommes un couple et nous souhaiterions effectuer le parcours suivant en mars / avril prochain sur une durée de 16 jours: - Vietnam du Nord: Hanoi, Sapa et sa région (voyage en train de nuit - environ 3 jours)...
Nous serons au cambodge en février pour les 35 ans de mon ami et son rêve est de survoler Angkor en hélico, est-ce qq l'a déjà fait? auriez-vous une compagnie à me conseiller? merci, elodie