Je pars 15 jours en février avec ma fille, j'aimerai faire 1 semaine à Siem Reap et 1 Semaine à Ko samui Est ce possible? Compagnie aériennes?? Transports a réserver sur Internet ou sur place? Merci Sandrine
Catou72 · 8 décembre 2009 à 4:00 · 7 participants · 4 433 affichages
Je suhaite partir au cambodge en mars, connaissez vous un site avec des billet low cost. jusqu'à maintenant les prix sont aux alentours de 730, 00 750, 00. quelqu'un a til trouvé moins cher. dois attendre ou est ce déjà un bon prix. merci à bientot, catou...
J'ai regardé un petit peu sur le forum, mais il y a peu de discussion sur ces compagnies, notamment sur Asiana Airlines. Voilà j'ai trouvé un vol Paris/ Phnom Pen à 724 euros avec la compagnie Asiana Airlines en février et à 731 euros avec Korean Air...
Je planifie un trip asiatique pour ma famille. Je prévois de leur faire faire Vientiane-Paksé et Paksé-Siem Reap en avion... Cependant je ne trouve pas de vols (contrairement à ce que qui est indiqué dans mon guide...) Des pistes?? Thx les voyageurs!
Diane06250 · 4 janvier 2010 à 13:37 · 4 participants · 2 501 affichages
Merci par avance pour votre aide nous sommes au Vietnam en vacances depuis 10 jours et nous avons fait en france avant de partir un visa avec une seule entree jusque la tout est ok nous avons decide d aller au cambodge les 4 derniers jours de notre sejour...
J'ai besoin de votre aide, je souhaite organiser un séjour à la carte en février 2010 (15 jours max) pour faire la surprise à mon copain qui rêve de visiter les temples d'Angkor. En consultant le forum, j'ai vu que consacrer 4/5 jours à Angkor était largement...
Seilala · 4 novembre 2009 à 13:00 · 2 participants · 1 993 affichages
Voila, je n'ai pas eu le temps de faire faire un visa a Phnom Penh pour le Laos. Je pensais pouvoir le faire a la frontiere, mais il semble que c'est impossible dans ce sens... Savez vous s'il ya une possibilité d'en faire la demande a Stung Treng? Une...
Mariecurry · 13 mai 2009 à 21:11 · 4 participants · 5 133 affichages
J’achète de temps en temps, chez un traiteur asiatique, un dessert à base de riz gluant et de banane. Que c'est bon! Ce serait cambodgien, ça n’a pas de nom me dit-on (ce n’est pas faute d’avoir demandé) et je ne trouve rien sur le net à ce propos (un...
Pekoune · 1 janvier 2010 à 20:13 · 3 participants · 1 363 affichages
Je voudrais savoir si il est courant de trouver des casques et micros dans les points internet au Cambodge et au Vietnam pour utiliser Skipe?? merci d'avance!!
Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention...
Je voudrais savoir: une fois arrivé à l'aéroport, puis je partir vers Poipet (frontière cambodgienne) en prenant un bus à la station près de l'aéroport ou dois- je aller à une autre gare routière et laquelle? Je n'ai pas de guide sur la Thaïlande... Merci...
Hellokitty15 · 30 décembre 2009 à 15:49 · 5 participants · 2 760 affichages
A l'avance une excellente année à tout le monde et merci pour ce forum qui est juste génial, et sans lequel je ne serais plus rien dans l'organisation de mes voyages!!! Petite question, j'aimerais partir au Cambdoge l'été prochain, mais il y aurait peut...
Je pars jeudi 7 pour 3 semaines en asie. Arrivée à bangkok je prend un avion pour siem reap ou phnom penh, je reste 3 jours à SR ensuite je compte partir au vietnam, je compte m'y rendre en bus depuis SR. Quel est le moyen le plus simple pour faire mon...
Alcla · 3 août 2009 à 11:03 · 13 participants · 4 096 affichages
Avant tout, nous tenons à exprimer notre reconnaissance aux nombreux contributeurs de ce forum, et en particulier à rogerbarthas, toujours très précis, cmichel, ugolin70 ... C'est notre premier voyage en Asie du Sud Est. Quel est votre avis sur l'itinéraire...
Jeansellier · 31 décembre 2009 à 7:51 · 2 participants · 2 329 affichages
Sujets abordés: - cabotage dans les iles perdues du Mekong (SI phan don et ses iles) - Resumé de l'histoire des 2 pays - Fureur de vivre à Phnom Penh - carte des 2 pays avec etapes preférées - Un exilé qui retrouve les siens à Paksé - dernieres revelations...
Je pars pour la thailande et j'aimerais aller au cambodge dès notre arrivée à bangkok. J'ai vu que AIR ASIA proposais des vols pas cher mais qui desservent PHNOM PENH connaissez vous une compagnie qui fait BANGKOK - SIEM REAP pas trop cher? Merci pour...
J'arrive a siem rep le 24 avril et souhaite redescendre vers Phom penh pour reprendre un vol pour bkk le 4 mars j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des adresses de guest house de siem rep a phnom penh (j'ai un budget de 15 euros maxi pour dormir)...
Soho · 31 mars 2008 à 9:53 · 7 participants · 3 841 affichages
Voilà tout est dans le titre! Je vais arriver au Cambodge par air à l'aéroport de Phnom Penh. Es ce que le E-visa apporte un vrai avantage: guichet spécial pour les détenteurs, gain important en temps? J'ai souvenir que lors de mon dernier séjours au...
Sampaka · 1 juillet 2009 à 13:09 · 8 participants · 3 665 affichages
Ayant pris connaissance de la propagation de la grippe A dans le monde. Pouvez vous m'indiquer quels sont les centres habilités à traiter la Grippe H1N1 à Phnom Penh et Siem Reap ou les médecins assermentés s'il vous plaît. Merci
Moumou17 · 28 décembre 2009 à 16:52 · 6 participants · 1 704 affichages
Nous allons au Vietnam et au Cambodge dans moins de 1 mois. Nous arriverons a Saigon et après 1 ou 2 jours nous partirons pour le Cambodge en bus... je me pose qqes questions: - Combien de temps en bus entre Saigon et Phnom Penh, Saigon et Siem Rep -...
Beautygeek · 29 décembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 1 662 affichages
Je pars en février en thailande pendant 3 semaines (version sac à dos...) et j'aurai besoin de beaucoup de conseils pour préparer au mieux mon voyage. Je me pose des milliers de questions alors j'espere que vous serez en mesure d'y répondre au mieux...
Je souhaite rentrer au Laos, en provenance du Cambodge. Notre séjour au Cambodge:Phong-Penh - Angkhor - puis frontière Cambodge/Laos. Je sais que le point de frontière au sud du Laos ne délivre pas de visa et qu'il faut donc le faire faire à l'ambassade...
Claudee · 27 décembre 2009 à 21:26 · 4 participants · 1 534 affichages
Nous hésitons entre le Laos et la Thaïlande ; quelque soit notre choix, nous souhaitons aller quelques jours à ANGKOR. Quel est le meilleur mois: mars ou avril? (nous n'aimons pas trop les grosses chaleurs). Merci pour vos conseils
JL78 · 17 janvier 2009 à 15:02 · 9 participants · 2 391 affichages
Ces deux tuk tuk sont souvent cités dans ce forum Je souhaite rentrer en contact avec l'un des pour nous aider dans notre parcours de Angkor mi avril prochain (car entre autre, ils parlent français, et pour nous c'est plus facile...) Qui connait leur...
Cambodge2010 · 24 novembre 2009 à 23:01 · 4 participants · 2 845 affichages
Je suis a la recherche d'info pour le voyage que nous prévoyons de faire en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans, une semaine a Hanoi (halong, Haiphong, Hoa Lu) et une semaine a Siem Reap, Angkor et lac Tonlé sap. Les billets d'avion sont déjà...
Je suis nouveau sur le forum, bien que je le consulte souvent. Je souhaite faire un tour du cambodge, j'ai ma petite idée sur le trajet que je désire, cependant le vol que j'ai trouvé le moins cher arrive à Ho Chi minh ville. Je souhaite me rendre (le...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le passage de la frontiére de Thailande au Cambodge à Koh Kong, nous serrons à vélo. comment est la route jusque Shianoukville, combien de km et difficultés? est il possible de dormir en cours de route, si vous...
Envallis · 18 décembre 2009 à 9:20 · 15 participants · 5 743 affichages
Les amis suite à tous vos coneils sur Vietnam et Cambodge, je pense donc faire un petit voyage de 3 semaines en parcourant un peu ces 2 pays l'été prochain (fin juillet-début Août) J'ai élaboré un itinéraire très sommaire, l'idée étant de juger de sa...