Koala13 · 12 juillet 2008 à 18:04 · 8 participants · 12 048 affichages
Je suis à la recherche d'un billet Paris - Phnom Penh, et j'ai trouvé sur un site de vente à prix discount, un billet à 78O euros, alors que partout ailleurs il coûte + de 11OO euros. quelqu'un connaît-il ce site? est-il fiable? qu'en avez-vous pensé...
Comme indiqué dans le titre, à partir de Kg Thom je veux rejoindre PPH en passant par Kg Chhang. J'ai une carte 1/800000 du Cambodge qui indique une route/piste vers Pou, mais aucun passage du Tonlé Sap ou voie d'accès vers Kg Chhang n'est indiqué. N'ayant...
Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor (par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor...
Je souhaite partir de Chau doc le lundi 15 février et rejoindre Siemp reap dans la même journée? - > est-ce possible? - > Combien cela coûte? - > puis-je réserver à l'avance? Je souhaite repartir d'Angkor mercredi 17 février mais je dois être...
Je suis entrain de préparer un petit voyage en Thaïlande qui se terminera par 4-5 jour aux temple d'Angkor (si possible) Pour résumer je souhaiterai finir le périple par un petit séjour en thailande sur l'ile de Koh Mak qui ma l'air sympa et pas trop...
Sindri · 30 novembre 2009 à 15:41 · 5 participants · 5 924 affichages
Avec mon mari, nous devions partir au Cambodge (ce serait ma 1ère visite dans mon pays natal) le 12 décembre et revenir le 1er janvier. Or j'ai appris que j'étais enceinte (youpi!). Je me demandais si notre voyage était fortement contre-indiqué ou pas:...
Ou lón mávait vante les merites de la plage, sable, eau claire etc > or, je ne vois que des files de parasols cote a cote, derriere vous lún des nombreux cafetier qui attend que votre verre soit vide pour vous proposer de le remplir a nouveau, enfin...
Lex0034 · 29 janvier 2009 à 13:36 · 6 participants · 6 539 affichages
Les billets sont pris pour un voyage cet été d'un mois et demi au Laos/Cambodge. En pleine mousson, certes, mais c'était ça ou rien. Projet: En gros, Vientiane, Luang Prabang, tour dans le nord en remontant la Nam Ou jusqu'à Phongsali, Luang Nam Tha et...
Winal · 8 décembre 2009 à 8:22 · 2 participants · 4 228 affichages
Je suis au cambodge et voudrais me rendre en thailande dans 2 semaines depuis siem reap vers bangkok par voie terrestre. Il parait que cést 15 jours de validite de visa par voie terrestre et 1 mois par voie aerienne mais pas moyen de confirmer ca...qqun...
Bon bah voilà... on y pense, on y pense, et puis on se dit pourquoi pas... Nous serions tentés, après Bali et Thaïlande, de compléter notre connaissance de l'Asie du Sud-Est par un voyage Cambodge+Vietnam... On n'est pas rassasiés de temples, de rizières...
Alan · 26 avril 2006 à 18:03 · 11 participants · 5 921 affichages
On ne peut qu'être dubitatif, interloqué, soupçonneux, indigné ou... devant cette nouveauté de la télévision thailandaise dont " Cambodge soir " nous livre ici les turpitudes à venir... Doit on au nom de la télé réalité livré la mémoire douloureuse...
Nosynatto · 2 décembre 2009 à 22:33 · 4 participants · 2 010 affichages
Je pars le 30 décembre pour 3 semaines au Cambodge. Après avoir lu bon nombre de posts sur le forum et potassé un guide, je reste encore dubitative. Je pense faire une balade classique mais j'ai besoin de votre aide. J'arrive et je repars de Phnom Pen...
Juraflower · 5 décembre 2009 à 10:01 · 9 participants · 1 908 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour le Cambodge pendant 4 semaines. J'ai fait un itinéraire et je voulais avoir votre avis... savoir si c'est pas trop chaud niveau timing: 1 12/12/09 Phnom Penh 2 13/12/09 Phnom Penh 3 14/12/09 Phnom Penh / Battambang...
Minimei · 1 décembre 2009 à 15:56 · 4 participants · 2 878 affichages
J'ai eu une proposition d'emploi au Cambodge, précisément à PP, mais quand je suis partie pour rencontrer la personne, j'étais déjà enceinte, chose qui n'était pas vraiment prévu. Mon homme et moi avions beaucoup espérer sur cette offre d'emploi pour...
Des amis cambodgiens recherchent un vol toulouse phnom penh pour fin juin/ fin juillet: ils retournent au pays pour un mois. Ils ne souhaitent pas passer par Bangkok, quelles autres alternatives ont-ils? singapour/ kuala lumpur... et avec quelles compagnies...
GGalarneau · 6 décembre 2009 à 6:42 · 4 participants · 1 245 affichages
Besoin de conseils... Je suis présentement a Koh Tao et terminerai mon périble de la Thailande avec Krabi le 22 dec. J'aimerais me rendre au Cambodge. Ma question est de savoir de quelle façon m'y rendre, comment dois-je faire pour le visa cambodgien...
PatMet · 5 décembre 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 908 affichages
Cette belle exposition n'apparaissant pas dans la rubrique Cambodge, je me permets de la signaler ici. voyageforum.com/... Constituée de superbes photos de Lâm Duc Hiên, d'origine laotienne, elle est présentée sur les murs du Jardin du Luxembourg, à Paris...
Domi59 · 2 décembre 2009 à 11:35 · 6 participants · 1 952 affichages
Pour le Vietnam et le Cambodge, est il préférable de changer des Euros en monnaie locale à l'arrivée ou de payer avec des Dollars US? Merci pour vos réponses, Dominique
Nous partons pour faire la boucle thailande -laos -cambodge peut on me dire si l'achat sur place du billet luang pradang (laos) /siem reap (cambogde) par la vietnam airline atteint les sommets vertigineux de 550e/personne, annonces en france?? (nous sommes...
Marijanick · 25 novembre 2009 à 17:00 · 5 participants · 2 146 affichages
Nous pensons à visiter le Vietnam ou tout au moins une partie cet été, 2 ou 3 semaines. Nous avions fait l'Inde du nord en individuel mais avions pris un chauffeur/guide. Est-ce possible de le faire au VN et au Cambodge? quel coût environ? sinon, quels...
ClaudiaM · 29 mai 2008 à 22:52 · 3 participants · 2 064 affichages
Je voudrais remercier tous les voyageurs qui nous ont aidé à préparer notre voyage, en particulier Rogerbarthas. Ce voyage au Cambodge et en ThaIlande nous voudrions le terminer par une dizaine de jours sur une île du golf de Siam (à priori Ko Phangan...
Nous préparons un séjour au Cambodge pour l'année prochaine avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous arriverons du Laos (des 4000 îles) et au départ, je voulais rejoindre directement Pnomh Penh en 2 jours en bus (avec un stop à Kratie) puis Siem Reap pour...
Ladyzepelin · 26 novembre 2009 à 13:53 · 6 participants · 2 851 affichages
Depuis 1 an sur les routes, j'ai besoin d'une bonne coupe de cheveux. Je me trouve en ce moment au Cambodge, et je me demandais si les coiffeurs etaient de bons coiffeurs, comme par exemple en Thailande, ou pour quelques euros on a une vraie coupe, professionnel...
Mida · 25 novembre 2009 à 11:10 · 5 participants · 1 544 affichages
Notre dernière étape au Cambodge nous emmenera à Kompong Thom. Nous prendrons l'avion pour un retour en Thailande. Quelle est la meilleure route, retour sur Phnom Penh ou sur Siem Reap? Et par quel moyen, taxi collectif ou bus? Nous cherchons la route...
Boomkiwi · 28 novembre 2009 à 4:42 · 3 participants · 4 255 affichages
Voila est ce que quelqu un pourrait m indiquer la meilleur (et aussi la plus economique) facon de se rendre dans les villages de Chi Phat et Andoung Tuek a cote du parc national de Botum Sakor au Cambodge (me suis appercus que mon guide n etais plus vraiment...
Je souhaite savoir par quels moyens serait il possible de se rendre du sud de la Thaïlande (Phuket) jusqu'à Angkor? La solution de l'avion en faisant Phuket-Bangkok et Bangkok-Siem Reap me semble un peu onéreuse (minimum 300euros pour un allé-retour)...
Bondjemah · 11 octobre 2004 à 21:18 · 5 participants · 3 218 affichages
Voila je pars en stageà phnom penh l'été prochain et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aerienne qui fait des billets pas cher ou alors si il connaissait un moyen pour avoir des bons prix parceque bien entendu moins budget est limité...
Après avoir fouiné sur plusieurs pages du forum, j'en appelle à vos lumières pour m'éclairer sur un petit circuit de 6 jours à Angkor. mon avion arrive le 22 décembre à 7h du matin et je repars le 28 décembre au matin. Voici ce que je pense visiter durant...