Laloschifrin · 25 février 2009 à 12:35 · 3 participants · 1 918 affichages
J'etudie actuellement le vietnamien a ho chi minh ville. J'ai une dizaine de jours de vacances, et je voulais partir decouvrir les regions reculees de l'est du cambodge. Au regard de la carte du pays, je trouve les routes allant de phnom penh vers senmomorum...
Perrinkoenig · 18 juin 2009 à 19:42 · 3 participants · 2 707 affichages
Recherche personnes pour nous accompagner départ Paris le 07/11 retour le 27/11, dans circuit organisé avec agence locale Hanoi. 10 jours Tonkin (visite de nombreux villages ethniques minoritaires et marchés locaux) + Hanoi -baie d' halong avec nuit à...
Mahili2a · 15 décembre 2009 à 18:58 · 6 participants · 2 232 affichages
J'ai reservé un voyage pour mes parents du 30 janvier au 12 mars 2010pour le cambodge, Paris Phnom penh (china airlines) escale à Bangkok puis thai airways vont assurer le vol jusqu'à phnom penh. Ma question est de savoir s'il est necessaire de renouveler...
Je dois me rendre 1 mois cet été à Siem Reap pour un stage. Pour cette durée, quelle solution vous apparait être la plus avantageuse (économique, sécurité, simple en formalités administratives...et... loger dans un Guest House? ou bien louer un appartement...
Je voudrais savoir votre avis. Je pars le 26 decembre de Phnom penh a 7h du matin et arrive aux environs de 18h a Bangkok. J aimerais prendre directement le train de 22h pour aller sur Chumphon. Pensez vous que cela est possible? je n ai pas envie de...
Elody31 · 5 novembre 2009 à 17:13 · 8 participants · 1 798 affichages
Comme chaque année nous repartons en Asie, nous avons décidé de passer une semaine au cambodge, et l'autre semaine comme l'an dernier sur Koh Chang: cette île nous avait beaucoup plus et en plus nous sommes proches de la frontières cambodgienne. Nous...
Elle est ouverte depuis 1 semaine, elle s'appelle Prohm Roth Guest House.Elle est situee dans le prolongement de Pub Street, dans la ruelle qui longe U-Care.Des prix abordables, entre 10 et 20 $.
Est-ce qu'il existe des vols directs entre luang prabang et siem reap ou faut-il obligatoirement transiter par ventiane? n'y a t-il que Lao Airlines qui opère sur ce trajet? peut-on sans problème acheter le billet sur leur site? quelqu'un pourrait-il...
Juste pour dire que cette guesthouse qui etait dans mes favorites jusqu'a il y a peu n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a etait... ma belle qui vient d'y arriver ce matin a vu le changement par rapport a il y a trois ans, et me dit que c'est la cata...
Gaelh · 17 décembre 2009 à 19:07 · 7 participants · 2 563 affichages
Je me prepare pour un voyage de 30 jours au cambodge et laos avec atterrissage a Bangkok. je vais commencer par decompresser a la plage donc bus Bangkok-Trat et de la passage au Cambodge quelqu'un a t'il une suggestion pour une plage, genre tranquille...
Chers forumistes, bonjour! Un âppel au pros du cambodge (Roger, Allan, etc...)et à tous les routards. Quel est le moyen le plus sympa pour rejoindre Kho Kong à Sihaoukville? Le Bus ou le bateau? Merci d'avance pour vos réponses. Franck
Luclyon · 20 octobre 2007 à 16:23 · 9 participants · 9 890 affichages
Je voudrais savoir combien de jours il faut prévoir pour obtenir un visa pour le Cambodge à Bangkok? En posant mon dossier le mercredi matin, est ce que je pourrais le retirer avant la fin de la semaine? (1ère semaine de novembre) et me précipiter vers...
Gregvietnam · 11 décembre 2009 à 9:00 · 9 participants · 2 559 affichages
Je dois passer dix jours au cambodge avec ma copine en fevrier> On desiraient voyager en sac a dos, si vous pouvez me donner quelques idees sur les endroits a voir et ou dormir, amateur de photos. On aimeraient bouger le plus possible: cote, angkor...
Je m'apprete a bouger de Bangkok sur Phnom Penh d'ici quelques jours (hum.. apres demain en fait), et rencontre quelques difficultes a obtenir des precisions quant au passage de la frontiere... Deja, ou vaut-il mieux passer??? Aranya Prathet-Poipet est...
Thenicewilly · 2 décembre 2009 à 8:03 · 10 participants · 3 747 affichages
On viens d'acheter notre bille pour Bangkok arrivée le 11/12 au matin. Maintenant commence l'aventure jusqu'au 26/12 (retour) pour un tour au Cambodge et Laos en 15 jours! Qui pourra nous proposer un circuit sac à dos? Merci de vos derniers conseils
Je cherche le contact et le tarif d'une voiture taxi de Bangkok à Poipet, auriez-vous celà dans vos contacts? Savez vous en parant à 15h30 de Bangkok si on peut passer la frontière à Poipet pas trop tard? Merci à vous, MD
En répondant au qestion d'un forumiste j'en profite de vous signaler une pratique commerciale presque de la mafia! Pour les touristes qui souhaitent d'aller de BKK à Siem Reap par la voie terreste il consiste donc d' acheter un billet auprès des agences...
Azeaze · 15 décembre 2009 à 16:03 · 3 participants · 1 495 affichages
Petit retour de ma semaine au Cambodge, de Phnom Penh a Angkor en passant par Battambang. Aeroport – centre ville de Phnom Penh en tuk tuk: 7usd Samedi: Matin, visite de la ville + Royal Palace, bien, relativement semblable a Bangkok. Apres-midi, prison...
Mapa07 · 16 décembre 2009 à 14:52 · 3 participants · 3 444 affichages
Voilà, il y a 2 jours il faisait 30° à Phnom penh et là il fait -8° dans mon petit village du centre de la France à 1000m d'altitude... retour difficile! Je viens de vivre 15 jours "magnifiques, merveilleux, grandioses" Kmao mon amie cambodgienne se moquerait...
Envallis · 8 décembre 2009 à 22:53 · 12 participants · 3 635 affichages
Bon bon bon les avis divers et variés (en direct sur le forum, en MP, retour de connaissances ayant été là-bas...) ne m'ont pas vraiment convinacu d'aller au Vietnam. Le côté "dollar sur patte" revient dans toutes les discussions, et si tout le monde...
Catou72 · 11 décembre 2009 à 2:43 · 3 participants · 1 389 affichages
Connaissez vous le taux de change euro et monnaie cambodgiennne. faut il payer en euros ou dollars ou monnaie locale, faut il marchander. ou peut on changer sans soucis. merci et à bientot
J'ai lu sur un post que la Thai Airways n'assurait plus les vols sur le Cambodge. Je m'inquiète un peu car j'ai un vol le 31 décembre de Bangkok à Phnom Penh. Pouvez- vous me dire cequ'il en est? A l'avance merci.
Moup · 13 décembre 2009 à 21:43 · 4 participants · 4 088 affichages
Je pars avec ma cousine visiter le Cambodge et le Vietnam à sac à dos du 19 janvier au 5 mars et on se demande si on doit emporter notre duvet sachant qu'on se logera en guest house et qu'on a l'intention de passer des nuits plus ou moins en altitude...
NinoSoldado · 14 décembre 2009 à 19:04 · 3 participants · 899 affichages
J'arrive le matin à Bangkok vers 7h10. Le but étant de filer le plus vite possible vers Poipet pour ensuite partir en direction de Siem Reap, je voulais savoir si c'était jouable de le faire dans la journée. Apparement il y a à peu près 12h de route...
Catou72 · 11 décembre 2009 à 6:42 · 7 participants · 3 727 affichages
Qui connait le site "billet discount.com". les prix sont attratifs pour partir au ambodge mais aucun horaires n'est donné. quelqu'un a til déjà utilisé ce site. merci et à bientot
Je recherche une GH sur phnom penh, pour 6 semaines. nous sommes 4 et recherchons un pied a terre pres de notre lieu de travail (centre phnom penh) Pas cher, propre, sanitaire en commun ou individuelle, et surtout bien située pour 4 filles, et si possible...
Pars en thailande et au cambodge dans deux semaines.j aimerais avoir des contactes de chasseurs sous marins pour pecher entre 15 et 30 metres, ainsi que des conseilles sur les bonnes zones et les zones a eviter.merci d avance
JJP · 5 juin 2008 à 11:33 · 3 participants · 4 198 affichages
Y-a-t-il des amateurs de chasse sous-marine (Cambodge) sur ce forum. Merci de partager vos expériences dans ce domaine. Ai bonnes connection sur place si jamais.