Voilà je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une petite question à poser. Je pars en Thailande et au Cambodge au mois de septembre. Nous atterrissons a bangkok le 2 septembre au matin, et nous filerons au cambodge le lendemain par avion avec air...
Qui peut me rapporter 3 ou 4 Krama du Cambodge? Ce foulard si emblématique du pays et qui sert là-bas à 1000 fonctions (car ça y est, je viens de perdre le tout dernier qu'il me restait...). Facile, on en trouve absolument partout, même sur le plus petit...
Colin67 · 24 mai 2009 à 11:39 · 6 participants · 3 147 affichages
J'ai perdu mon passeport, et donc visa business. J'ai recuperé mon nouveau passeport tout beau tout neuf, mais evidement je n'ai plus de visa. La procedure est d'aller à l'immigration payer un visa de sortie, puis sortir, puis payer de nouveau un visa...
Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 14:09 · 11 participants · 9 757 affichages
J'amerais savoir s'il est acceptable et pas mal vu de préparer des petits cadeaux pour donner aux enfants dans les villages au Laos et Cambodge? Si c'est ok, quel genre de cadeaux pouvons-nous offrir? Bics, bonbons, t-shirts, petits jouets (genre petite...
Gemo2946 · 8 août 2008 à 17:28 · 4 participants · 2 279 affichages
Nous avons réalisé un itinéraire prévu pour nov-déc., d'une durée de 33 jours.Nous remercions une nouvelle fois tous ceux qui nous ont aidé par leurs conseils et remarques.Nous aimerions savoir s'il n'est pas trop chargé et poser deux questions pratiques...
Phaleap · 9 août 2009 à 11:26 · 4 participants · 2 473 affichages
Mi novembre, je prévois d'entrer par le sud du LAOS au Cambodge pour rejoindre Stun Streng puis Banlung au RATANAKIRI. Il semble possible d'obtenir ce visa au poste frontière, quelqu'un peut-il me le confirmer ainsi que les modalités. (les guides ne sont...
Ladies and gentlemen, approchez, approchez; soyez les témoins éberlués des aventures rocambolesques de l'homme voyageur. Rasé toutes les trois semaines, lavé presque tous les jours et jamais fatigué, On pourrait vous dire que vous n'en reviendrez pas...
JessEmy · 30 septembre 2009 à 10:47 · 6 participants · 1 567 affichages
22 Nov. prochain, arrivé à Bangkok, j ai préparé plus ou moins un itinéraire et je souhaiterais avoir vos diverses opinions. Bangkok Ko Samui: 1 semaine Ko Samui Chang Mai: Trecking de qqs jours, et pour ça j ai besoin de vos infos. Quelles agences...
On part les dix derniers jours d'octobre, d'abord à Chiang Mai, puis à Siem Reap et les 4 derniers jours à Phuket et Koh Phi Phi. Je sais que c'est la période charnière entre la fin de la saison des pluies et la bonne saison, du coup j'espère que les...
Alexde · 5 octobre 2009 à 21:14 · 2 participants · 1 278 affichages
Cela fait deja une semaine que nous sommes rentés (juste avant le typhon ouf) et je voudrais vous faire par de mes impressions et conseilles je rappel le modalitées de mon circuit voyageforum.com/... tout d'abord pour definir le cambodge je dirais AUSSI...
Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 14:04 · 5 participants · 7 836 affichages
Je pars bientôt pour le Cambodge et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites webs qui donnent quelques exemples de phrases et de vocabulaire basique en khmer? Je pars dans un mois donc le but n'est pas de tenir une conversation complète mais bien...
Pour ceux qui sont déjà allés à ho-chi-min, je cherche désesperemment l'adresse internet de l'hotel "evergreen" à ho-chi-min. De plus je dois partir au cambodge en partant du vietnam Quelle est la solution la plus pratique, faire le visa de france ou...
Marigeri · 5 octobre 2009 à 12:55 · 1 participant · 1 716 affichages
Lu en anglais cet ouvrage CAMBODIA 1975 1978, on le trouve un peu partout ici, ce sont des articles sur le regime des khmers rouges ecrits par des prof d universite, les articles sont documentés, ils expliquent differents aspects de la politique des khmers...
J'ai une amie qui part au Cambodge au mois de juin et elle aimerait aller visiter Kep, mais je ne connais pas de guest house là-bas car je n'ai pas encore eux l'occasion d'y aller. Donc si vous avez des bons tuyaux merci de me les communiquer. Si possible...
Je suis allé à Angkor il y a quelques années mais c'était en avril et on ne pouvait pas faire 3 pas sans manquer d'air et être trempés tellement il faisait lourd et c'était très frustrant! du coup j'y repars mais je voudrais bien enfin pouvoir pleinement...
Titines · 20 septembre 2009 à 23:00 · 7 participants · 1 925 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander quelques renseignements, je pars dans quelques semaines au Cambodge et je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans l'élaboration de mon itinéraire et si vous auriez des adresses intéressantes...
Nanouchea · 28 septembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 2 207 affichages
Je recherche des photos que j' ai laissees à klong yai chez une dame qui vivait pres du bord de mer dans les annees 1970.Je suis cambodgien, à cette epoque j' avais 17 ans à peu pres et j' etais pecheur. Lorsque j' ai quitte klong yai pour l' armee au...
Cobraphil8 · 31 janvier 2006 à 15:38 · 7 participants · 7 528 affichages
J'aurai aimé avoir vos avis sur la façon d'appeller au Cambodge de la façon la plus économique possible, pour le moment nous achetons des cartes Iradium Apsara à 7.5€ ou 15€, voir le site: IRADIUM En sachant que nous devons téléphoner sur un portable...
Ninie5875 · 26 septembre 2009 à 18:10 · 3 participants · 1 328 affichages
Nous sommes actuellement à Hanoi et partons lundi pour Hué avec le train de nuit, où nous pensons rester trois nuits. Au programme: Citée Impériale, Palais Thai Hoa, Pagode Bao Quoc Environs de Huê: Rivière aux parfums, Les Tombeaux Imperiaux, Pagode...
Voilà, vivant sur l'île de la Réunion, il m'est impossible de faire mon visa, soit pour le cambodge, soit pour le Myamar étant donné qu'il me faudrait envoyer mon passeport par la poste et que je refuse de m'en séparer. Etant obligé de le faire à BBK...
NounoursMcLe · 25 septembre 2009 à 16:18 · 3 participants · 4 584 affichages
Je pars en jungle au cambodge en novembre... pouvez vous me donner votre avis sur les chaussures a prendre? les chaussures de type "brousse" ou pataugas... j ai du mal a en trouver sur tout a ma taille: mes chaussures de rando que j utilise par beau temps...
Mida · 22 septembre 2009 à 16:15 · 5 participants · 2 840 affichages
Nous partons 5 semaines en février/mars 2010 et et prévoyons un peu plus de 3 semaines pour faire le Cambodge et terminer en Thailande pour faire un peu de plongée et repos balnéaire. Bangkok/Siem Reap en avion et ensuite nos déplacements par les transports...
Miliegramme · 31 juillet 2009 à 14:44 · 6 participants · 5 440 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines de fin novembre à mi decembre 2009. Nous sommes partis il y a 2 ans au Vietnam durant un mois en routard et c'etait magique. Nous souhaitons repartir en asie et avons choisis le cambodge. Plusieurs questions nous viennent...
Boomkiwi · 14 septembre 2009 à 15:44 · 11 participants · 4 621 affichages
Voilas mes questions: je part pour une durée approximative de 4 mois en Asie du sud est j arrive sur Bangkok début octobre et compte rester 2 semaines dans le nord de la Thaïlande (pas de question pour la Thaïlande car je connais) Je compte rentrer au...
Reneerachel · 22 septembre 2009 à 16:08 · 2 participants · 3 353 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 4 mois en Asie du Sud-est, je dois choisir entre ces deux régions. J'aime faire dans treks dans les régions peu touristiques option Rata: mi-décembre 4 à 5 jours accompagnée d'un ami, suite sud Laos. Temps et difficulté d'accès?...
Un sujet plusieurs fois traité mais je reviens vers vous pour savoir si selon vous c'est possible et si vous avez des tuyaux, adresses à me donner. J'aimerai pour les vacances d'avril partir avec ma conjointe sans agence. A "l'aventure" car je pense organiser...