Routard · 29 décembre 2003 à 12:23 · 2 participants · 3 272 affichages
TROUVER UN BILLE ALLEZ RETOUR POUR LE CAMBODGE DEPART DEBUT JUILLET POUR PNOM PEHN MERCI DE VOS REPONSES DEPART DE PARIS OU STRASBOURG POUR PAS CHER MERCI DE VOS REPONSES
Routard · 14 décembre 2003 à 16:32 · 3 participants · 1 958 affichages
PENSE LA VISITE PENDANT 1 mois en juillet J AIMERAI AVOIR DES INFOS EST CE QUE avec 1000 EUROS J AI ASSEZ? J AI VU DANS UN REPORTAGE EST CE QUE EN TRAIN ON A LA POSSIBILITE DE MONTER SUR LE TOIT CAR J AI VU CA POUR ADMIRER LA PAYSAGE? EST CE QUE LES CAMBODGIENS...
Je pars en janvier au vietnam en arrivant à Ho chi minh (Saigon) et je souhaite aller tout de suite à Angkor au Cambodge avant de revenir au vietnam visiter le pays. Existe t-il des tours operators qui organisent cela depuis Saigon? en combien de jours...
J'envisage - fin décembre début janvier - de descendre le Mékong depuis le Laos jusquà la frontière cambodgienne et de continuer ensuite par voir fluviale jusqu'à Phnom Pen (ou de faire l'itinéraire en sens inverse). Quelqu'un pourrait-il me dire si le...
Marsatac · 26 novembre 2003 à 17:35 · 2 participants · 2 297 affichages
Est ce que quelqu'un sait si ce poste frontère est ouvert dans les deux sens Laos-Cambodge et si l'on peut s'y procurer un visa. Je n'y serai que début Janvier, mais quelles sont les news du moment? Merci xxx
Spetses · 9 octobre 2003 à 15:44 · 4 participants · 2 048 affichages
Je compte partir pour le cambodge au mois d'avril et j'aimerais avoir votre avis concernant ce qu'il ya a faire, le budget a prevoir... D'autre part, etant donné que je vais partir pendant 2 mois, pensez vous que je devrais me limiter au cambodge ou me...
Snivel · 18 septembre 2003 à 12:59 · 5 participants · 5 825 affichages
Je vais effectuer un voyage autour du monde de 6/7 mois, et je voulais avoir les infos suivantes. Je compte me rendre en ASE, et principalement passe du temps en Thailande, Laos, Cambodge. Comme je souhaite avoir un peu de liberte d'action, je voulais...
Manchuqui · 17 août 2003 à 12:20 · 8 participants · 4 527 affichages
que vaut il mieux, la thailande ou le cambodge?? La thailande, ca a l air tres beau mais je n ai que 2 semaines et j ai peur de ne pas pouvoir voir assez de choses, de plus, angkor est un site que j ai vraiment envie de voir mais le cambodge est il...
Par la route. est ce que quelqu'un a une idée de la faisabilité. L'état des routes et la sécurité. Peut on loué une voiture jusqu'a la frontiere. Le train, est ce une solution adoc? Merci de me répondre si vous avez une petite idée
Pour des raisons professionnelles, je dois prendre 2 semaines de congés en Août. Est-il raisonnable d'envisager un voyage à Angkor à cette période? La mousson est-elle trop violente pour permettre une visite agréable de ce site... ou est-ce gérable? Aucun...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur les points suivants: 1. Peut-on faire son visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport de Siem Reap? 2. Quels sont les compagnies assurant la liaison Bangkok-Siem Reap? 3. Quels sont leurs prix A/R? Merci!
Metinepanda · 14 avril 2003 à 21:01 · 3 participants · 3 667 affichages
Je pars avec une amie au Cambodge au mois d'août!!Pour cela nous passerons avant par la thailande; le problème est que dernièrement (fév.2003) nous avons lu des articles sur des conflits entre ces 2 pays. Nous aimerions avoir des renseignements sur...