Arrivons à bangkok le 2 dec et repartons de Phom Penh le 19/12 et voulons visiter le triangle d'or et SR. Vol retour de bangkok vers Abu dhabi est à 20h. Que conseillez-vous pour vol entre PP et Bangkok? possible de trouver un vol le jour même? faut-il...
Je ne passe que 2 ou 3 jours à Phnom Penh mais je voulais savoir si on pouvait y trouver des salons de massages traditionnellement cambodgiens? (si ça existe d'ailleurs...). J'ai surtout trouvé des massages thaï. Merci à tous!
J'aimerai savoir quelle sont les possibilités de passé du Vietnam au Cambodge par voies maritime ou fluviale sans passer par organisme, structure touristique! j'aimerais faire ce voyage avec les gens du terroir Vietnamien;pecheurs... le temps que cela...
Je cherche des infos et surtout les avis de voyageurs qui se seraient arrêtés dans cette region au sud de Phnom Penh. J'ai lu une grande discussion dans laquelle Alan donnait ses impressions, et une autre au sujet de guest huses. C'est tout. J'aimerais...
J'aimerai savoir quelle auberge ou quel hotel de charme vous conseillez a Siem Reap. Nous y allons 5 jours vers le 3 decembre et nous aimerions avoir un hotel calme avec piscine et tres bon service...apres une journee de visite nous cherchons un petit...
Boémienne · 17 novembre 2007 à 19:32 · 2 participants · 1 895 affichages
Avons l'opportunité d'un combiné de 15 joursTriangle d'Or -Cambodge en février mais seulement 5 jours an cambodge est ce suffisant pour une approche seulement culturelle entre Phnom Penh et Angkor?? des remarques, des conseils seraient bienvenus suis...
Fili · 2 mars 2007 à 3:12 · 3 participants · 2 770 affichages
Je monte vers le nord et je desire visiter ces 3 sites: quelle est la meilleure solution? louer une moto a Siem Reap pour quelques jours ou y aller avec des moyens locaux en prenant la route de Tbeng Meanchay? Merci pour votre experience sur ces sites...
Pour ceux qui vivent au Cambodge plutôt à Siem Reap ou à PP, savez-vous ou connaissez-vous un ou des magasins vendant des moules à gâteau, des plaques à pâtisserie ou encore des yaourtières? merci à tous pour votre aide dernier question, y a t il à PP...
Je ne vient pas souvent sur le forum mais je tient particulièrement a remercier Toutes ces personnes pour leurs conseils et leurs renseignements qui sans eux, La préparation de notre voyage ne se ferait peut etre pas dans les meilleurs conditions Après...
Pour ce qui ont suivi, mon mari part jeudi pour Bangkok direction le Cambodge. Il n'a que 15 jours en tout (voyage compris). Il aimerait partir vers le cambodge, et comme il faut bien faire un choix il partirait bien vers Angkor pour ensuite redescendre...
Je reviens vers vous car je suis en train de préparer mon voyage de 3 semaines pour décembre au Cambodge dont 5 jours à Sihanoukville. Mais à force de parcourir forums et pages perso, je suis de plus en plus découragée par mon séjour à Kampong Som comparé...
Sisophon · 11 novembre 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 672 affichages
Je suis actuellement a Surin en Thailande et je voudrais savoir s il est facile de passer au Cambodge a la frontiere de Samrong pour aller sur Sisophon puis Kompong Chhnang ou si je dois passer par Poipet? Peut on faire faire son visa a la frontiere de...
Vivalpaga · 21 octobre 2007 à 21:58 · 4 participants · 2 736 affichages
Nous avons 28 jours à passer au cambodge et nous voudrions faire une incursion au Laos (trek au plateau des Bolovens). voici notre idée de parcours: * Phnom Penh- Kratie en bus * Kratie-Pakxe (visite temple Vat Phu) * petit trek plateau bolovens * retour...
APRES AVOIR LU SUR LE FORUM LES DISCUSSIONS SUR LES TRAJETS POUR REJOINDRE LE CAMBODGE, NOUS VOULONS REJOINDRE LE CAMBODGE PAR LE SUD, IL PARAIT QUE C EST LE TRAJET LE PLUS SYMPA? ET J AIMERAIS SAVOIR SI POUR OBTENIR SON VISAS A KOH CHANG?IL N Y A PAS...
Alephbeth · 13 novembre 2007 à 13:28 · 2 participants · 1 360 affichages
Actuellement au cambodge, je suis a la recherche d un contact francophone dans le mondolkiri, principalement a sen monorom si possible, afin d organiser une entrevue avec les mineurs de mimong. Si vous avez des idees sur la question ou si vous connaissez...
Tapajou · 14 novembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 571 affichages
Me dirige vers sianoukville je passe a phnom phen et je voudrais les bonnes adresses de sianouk merci de repondre. j ai entendu parler d ile tres calme
On y est enfin...! Alors que le Cambodge connaît un boom touristique sans précédent, + 19 % de touristes en plus les quatre premiers mois de l'année par rapport à 2005... que 1 700 000 touristes sont attendus cette année et que les prévisions pour...
Nous prévoyons un voyage qui débutera au Cambodge à Siem Reap (3 jours), puis, via Phnom Penh (deux jours), direction le Vietnam du Sud au Nord. Est-il possible d'établir, en cet espace de temps de 5 jours au Cambodge votre visa pour le Vietnam = moins...
MrCiboulette · 25 avril 2007 à 13:14 · 6 participants · 5 978 affichages
Je voudrais passer la frontiere terrestre Laos Cambodge a Voen Kham tout au sud du Laos, est il possible d obtenir un visa au poste frontiere? Est ce que qqn est passe a ce poste frontiere avec les nouveaux e-visa delivre sur internet par l ambassade...
Je suis en thailande en ce moment, je vais a siem reap demain, je pensais prendre le train jusqu a la frontiere cambodgienne (plus agreable que le bus meme si plus lomg je me dis...), et un taxi de poi pet a siem reap, quelqu un a-t-il deja pris ce train...
Koalas · 12 novembre 2007 à 22:57 · 3 participants · 1 789 affichages
Nous partons 3 semaines avec notre fils de 19 mois début décembre et nous n'avons pas encore de vol. Nous souhaitons faire Phnom Penh - Angkor, puis en thailande, Bangkok - région de Chiang Mai - triangle d'or. On aimerait aussi rajouter le delta du Mekong...
Quel est le plus simple pour rejoindre le Laos à partir du Cambodge? Y-a-t-il un bus de nuit de Phnom Penh? de Siem Reap? ou dois-je me rendre à Kratie? Merci
Canaima · 13 novembre 2007 à 10:27 · 3 participants · 2 125 affichages
80 US € indiqué sur leur site, à l'heure actuelle, si réservation à moins de 2 semaines (le cas pour l'ensemble des voyageurs indépendants) pour une journée, par personne. je trouve ça énorme! c'est le prix du pass de trois jours pour visiter Angkor...
Bonne nouvelle pour certains, melancholie du marchandage pour les autres, fin des arnaques pour d'autres encore! Phnom Penh aura des taxi-mètres AKP Phnom Penh, 12 novembre 2007 -- La municipalité de Phnom Penh a organisé le 6 novembre la signature du...
Pacron · 13 novembre 2007 à 11:33 · 2 participants · 1 736 affichages
J'utilise une carte one to call lorsque je suis en Thaillande.Je projette de passer une semaine au Cambodge, coté Angkor wat. Quand est t'il du réseau? et avec "Olen" (Orange) merci de me faire part de votre experience
Kmino · 10 novembre 2007 à 18:53 · 2 participants · 2 046 affichages
Je passe la frontière Cambodge / Laos au nord de Stung Treng. je n'ai pas pu me faire délivrer de Visa en France et n'aurai pas le temps de m'arrêter dans une capitale. J'ai vu que certains étaient passés avec l'obtention d'un visa directement sur place...
Donat83 · 12 novembre 2007 à 23:03 · 2 participants · 2 063 affichages
Nous partons en thailande et après on poursuit vers le cambodge.poouvons nous acheter notre visa à l'arrivée et combien ca coute? de plus j'ai un fils de 18 mois avec son propre passeport.doit il aussi avoir un visa? et quel est le tarif? MERCI
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...