Alan · 16 juillet 2005 à 9:12 · 5 participants · 1 885 affichages
J'avais déjà attiré l'attention depuis quelques mois sur ce problème de sécheresse et de famine à venir au Cambodge, et malheureusement les événements actuels tendent à aller dans mon sens et celà à mon grand désaroi... décidemment nos amis khmers...
J'ai besoin de votre aide encore une fois. En fait pour notre deuxième partie de lune de miel nous allons en Cambodge: Phnom Penh, Ratanakiri et Angkor. Pour finit, nous voulon y aller a Koh Samet après visiter Siem Reap. Est-ce que quelq'un peut me...
Matasielle · 25 août 2005 à 11:26 · 5 participants · 5 815 affichages
Nous somme actuelement en Thailande et nous avons l intention de nous diriger vers le Laos, Cambodge et vietnam. Le laos pas de probleme on sais que se n est pas trop cher. Par contre le cambodge les avis sont partages mais la plupart des gens parlent...
Valée · 12 septembre 2005 à 4:22 · 2 participants · 2 341 affichages
Y a -t-il quelqu'un qui est allé faire une excursion dans cette réserve? Si oui? Avec qui? Comment? Combien? Etc... J'étais à Siem Riep l'an dernier et je nn'ai pas pu m'organiser...en janvier prochain j'y serai encore, mais cette foi-ci je compte y parvenir...
Voici quelques infos pratiques concernant un voyage de 16 jours au Cambodge en Août 2003. Comme pour les carnets précédents, n'y voyez là rien d'autre que le récit d'une expérience vécue, sans aucune prétention de penser que c'est ce qu'il faut faire...
Neverland · 13 septembre 2005 à 22:58 · 1 participant · 3 195 affichages
Une cérémonie religieuse traditionnelle de Phchum Bend (Cérémonie en la mémoire des défunts) aura lieu le 25 septembre 2005 à partir de 9h - 13h à la pagode de Vincennes, 40 route circulaire du Lac Daumesnil 75012 Paris/bois de Vincennes.
Maintenant j'ai une autre question cette fois ci concernant le Cambodge. Notre deuxième partie du voyage de noces est d'y aller à Phnom Penh, Ratanakiri (à Terre Roue que certains de vous connaisent) et Angkor (dans cette ordre). Est-ce que c'est possible...
Pars en janvier 2005 pour le cambodge pour faire un film documentaire sur une association française (le but étant de créer une bibliothèque) à THNUNG dans la partie du SVAY RIENG. En même temps je vais faire un autre film documentaire sur la pêche et...
Bres · 9 août 2005 à 22:18 · 3 participants · 2 274 affichages
J'ai passé un accord avec une agence qui s'appelle Angkor Voyage (à Siem Rap) pour un voyage au Cambodge ; ils fournissent véhicule, chauffeur, guide et réservent les hôtels. Ma question est: est-ce que l'un d'entre vous connaît cette agence et y a-t-il...
Thuan · 8 septembre 2005 à 6:42 · 2 participants · 1 460 affichages
Il y auras du monde a Ankor Watt,, “Durant le premier semestre de cette année, le Cambodge a enregistré à son actif 682 431 touristes étrangers, soit une augmentation de 34, 40% par rapport à la même période de l’année précédente”, a affirmé Sâm Prumnea...
Botoum · 29 août 2005 à 10:10 · 2 participants · 1 625 affichages
Preparation de voyage au cambodge avec ma petite famille (2 enfants), en decembre, je recherche des adresses sympa et correctes pour séjourner sur SR, kep...etc Petit voyage pelerinage ds un pays où j'ai vecu il y a 30 ans.
Camuzette · 28 août 2005 à 18:05 · 3 participants · 1 857 affichages
J'aimerais savoir, pour ceux qui sont allés au Cambodge en septembre ou qui connaissent le pays, si le mois de sept est vraiment très pluvieux et si ça gache le voyage. La pluie est-elle vraiment dérangeante (genre ciel chargé et mer agitée)? Je n'ai...
Nous partons avec mon amie pour la Thaïlande pour trois semaines et nous envisageons un saut au Cambodge avec Angkor Vat. PHnom penh vaut-il le coup d'y passer (2 jours ou non sachant que nous voulons passer minimum deux semaines en Thaïlande... Sinon...
LNA · 24 août 2005 à 17:49 · 2 participants · 2 003 affichages
J'arrive de 2 mois en Thaïlande-cambodge- Vietnam et Laos et voici ce que le trajet que j'ai fait et le coût: * 230 baths Bangkok à Ko Chang * 350 baths Ko Chang à la frontière du Cambodge * 200 baths Frontière à Krong Ko Kong * 650 baths Krong ko...
Arans · 23 août 2005 à 18:24 · 4 participants · 6 356 affichages
Partant en janvier durant 2 moi sau cambodge je cherche des informations sur la pêche et ses techniques. Je pars au cambodge dans le but de faire un documentaire spécialement dédié à l'eau... merci de vos futures infos
Rafrachel · 22 août 2005 à 10:24 · 5 participants · 1 519 affichages
Je voudrais bien savoir si il est possible d obtenir un visa pour le cambodge en une journee a kho san road sachant que ce jour est un samedi ou bien faut il que j attende jusqu au lundi? merci et a ++.
Tchingtcho · 22 août 2005 à 12:51 · 2 participants · 4 842 affichages
De patrice leconte dogora est sorti dans de tres rares salles vers octobre 2004..pourtant pour tous ceux qui connaissent le cambodge ou veulent y aller je le trouve superbe realiste je l ai vu 4 fois et je ne m en lasse pas.en plus la musique est belle...
Alain972 · 20 août 2005 à 14:03 · 5 participants · 7 025 affichages
Youpi!!!! Cette fois ça y est, le voyage au Cambodge est plié!!! Alors voilà: on doit passer par Skun (je crois, vu que je l'ai vu écrit parfois différemment) dont la spécialité est les araignées frites... Je tenterai bien un coup de frime auprès des...
Je suis en ce moment meme au Cambodge et j aimerais savoir s il est possible d echanger des euros quelque part a Phnom Penh contre des dongs? Connaissez vous une banque ou je pourrais retirer des euros avec mon eurocard mastercard? Votre aide serait tres...
Le Cambodge est l'un des pays au monde dont l'histoire est une des plus difficiles. Apres avoir été colonisé par les français, bombardé par les américains, gouvernés par une dictature militaire, les cambodgiens se relèvent à peine de presque 4 ans d'horreur...
Thebubs · 15 août 2005 à 8:55 · 2 participants · 1 624 affichages
Je reviens juste de Banlung. Si vous comptez y faire un tour je vous conseille fortement l avion. President airlines 110$ AR a partir de Phnom Penh. Un avion fait AR tous les deux jours. Mefiez vous de l avion du dimanche, il ne part de PP que s il est...
Je vais bientot au cambodge et on m'a dit qu'il etait possible d'aller de Phnom penh à Rattanakiri en avion. J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas la compagnie qui dessert Rattanakiri. Est ce que quelqu'un connait son nom et quel serait le tarif...
Nous devons prendre le bateau de Siem Reap pour Battambang, question à 2 euros: c'est mieux en haut ou à l'intérieur sachant qu'il y a 5/6 h de traversée? Merci
Itamar · 26 juillet 2005 à 20:34 · 7 participants · 2 404 affichages
JOUR J - 4, et me voilà parti pour Bangkok. JOUR J - 4 avant de repartir pour cette région magnifique, qui me manque depuis ma visite du Vietnam 22 jours à passer entre la Thailande le Cambodge et la plongée, mais malgré la lecture de tous vos magnifiques...
Je suis à la recherche de billets d'avion pas chers entre Bangkok et Phnom Penh. J'ai déjà cherché sur les sites de compagnies thailandaises. Ils proposent des billets aux alentours de 260 euros. Connaissez-vous d'autres compagnies proposant des tarifs...
Sabaidee · 2 août 2005 à 14:33 · 8 participants · 2 989 affichages
Comme annoncé hier dans un autre post, je vous fais donc part de mon "expérience" toute récente (puisque je suis rentrée samedi) en ce qui concerne la visite du site d'Angkor. Alors... faut-il oui ou non porter des chaussons pour visiter le site d'Angkor...
Je veux aller a kompong som en partant de bangkok; a la sortie de l aeroport il faut prendre quel bus ou aller a quelle station de bus?????? merci d avance a tous et bon voyage
Foxlooping · 1 août 2005 à 9:31 · 6 participants · 2 866 affichages
Dans 20 heures je suis à BANGKOK, je pars avec un pote et nous n'avons pas eu le temps de preparer le voyage. Donc on part un mois du 1er aout au 1er septembre, et nous pensons faire en plus de la Thailande, le Cambodge du moins une partie. Alors mes...