Je vais de PP à SR, et j'aimerais bien faire un détour par PRASAT PREAH VIHEAR. Combien de temps faut-il compter depuis kompong thom (ou une autre ville si le chemin par la N64 n'est pas le plus rapide); période = fin mars. merci
Lamu · 16 mars 2005 à 19:07 · 4 participants · 1 933 affichages
Je vais passer un mois en Chine mais prévois de faire un saut au Cambodge (depuis Hong Kong) pour quelques jours. Savez-vous si j'aurai besoin d'un visa ou est-ce que mon passeport suffit? Merci pour votre aide!
Loloyaya · 7 mars 2005 à 17:28 · 8 participants · 2 928 affichages
Nous partons pour un peu plus de 2 semaines du 25/03 au 12/4 au Cambodge (Toulouse/Siem Reap à l'aller - Phnom Pehn/Toulouse au retour). Auriez-vous des logements sympa à conseiller (Hotels, Guest Houses) dans la catégorie "Routard qui commence à aimer...
Suite à un certain nombre de demandes je me permet de vous soumettre ma réponse en tant que nouvelle discussion (désolé pour le doublon pour ceux qui l'ont déjà lu): Salut, Johm riap sua, Je vous en prie, ne faites plus la promotion des speed-boat Pnom-Penh...
Y-a-t-'il une âme charitable qui pourrait me renseigner sur un éventuel vol entre Yangoon et Phnom Penh sans passer par Bangkok, ou alors si on y passe, sans y faire de changement? Et puis tant qu'à faire le tarif!!! Je ne trouve pas ce genre de vol ni...
Loloyaya · 24 février 2005 à 15:12 · 6 participants · 4 296 affichages
Nos contraintes professionnelles ne nous permettent que 2 semaines vers Fin Avril / Début Mai. Un petit tour au Cambodge (une bonne semaine pour Angkor +?? pour le temps qui restera) nous tente bien, mais quid de la météo à cette période. A ce que j'ai...
Ag · 4 mai 2004 à 13:14 · 8 participants · 2 197 affichages
J'espère aller au cambodge cet été (juillet-août) et ne connais pas encore ce pays. je suis à la recherche de tout info (vol, hébergement, lieux, etc) pour mettre en place ce voyage de 3 semaines environ. qq questions pratiques: les euros sont-ils utilisés...
Martyn · 28 février 2005 à 19:48 · 3 participants · 4 449 affichages
Je vais etre a singapour au mois d avril, je compte me rendre au cambodge pour 5 a 6 jour puis revenir a singapour, je voudrais savoir les prix de l avion et aussi si il y a le bateau pour y aller. merci
Elodai · 28 février 2005 à 22:51 · 2 participants · 2 148 affichages
Je pars pour la thailande et je me prends encore la tete sur le trajet AIDEZ MOI!!! vous qui avez tout vu, vaut il mieux faire le cambodge ou le laos, je n'ai qu'un mois en tout, c'est ma premiere fois mais j'ai envie d'eviter les choses trop touristiques...
Eloyer · 27 février 2005 à 16:19 · 3 participants · 2 678 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des infos pour obtenir un visa pour le Laos et le Cambodge au nord de la Thaïlande, notamment aux différent postes frontières ou à Chiang Mai. Car je désire aller dans ces pays et sans passer par Bangkok. Merci d'avance...
Mon voyage au Cambodge approche... Après Siem Rep, je serais à Phnom Penh dans une dizaine de jours! À ceux qui connaissent, pourriez-vous me conseiller sur un endroit/quartier où loger à PP? Je voyage en solo et suis à la recherche d'un coin où me poser...
Bon, là je me lance dans un drôle de pari, mais pourquoi pas organiser une rencontre sur Phnom Penh vu le nombre de voyageurs qui y seront présent courant Janvier... A force de lire tous les posts ayant trait au Cambodge, je me rend compte que nous serons...
J'arrive à Bkk le 20 mars et repars le lendemain pour SR et les temples d'Angkor. Savez vous ou trouver un bus pour ralier Siem Reap? Connaissez vous un hotel petit budget su Bkk à proximité du départ? Le visa peut il se faire à la frontière? Faut il...
Fabzy · 17 février 2005 à 12:51 · 4 participants · 2 617 affichages
Je prévois un séjour de 2 semaines au Cambodge du 13 au 28 Mars et je voulais juste que l on me confirme si le visa pouvait bien se prendre directement à l'aéroport de Phnom Penh en arrivant. J'ai apellé le consulat qui na pas été super clair a ce sujet...
Maevah · 21 février 2005 à 9:32 · 2 participants · 2 729 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements pour passer la frontiere à Pailin en venant de Thailande et ou organiser un treck à dos d'elephant pour une journée ou deux dans le Moldikiri. merci pour vos renseignement Maevah
J’arrive le 28 février à Bangkok d’où je compte me rendre directement au Cambodge où j’aurais une petite quinzaine de jours à passer avant de revenir à BKK pour mon vol retour (le 17 mars) vers Paris. J’aurais besoin de vos conseils: Je compte commencer...
Ocram · 19 février 2005 à 19:17 · 1 participant · 3 651 affichages
MANIFESTATION POUR ARRETER LA DERIVE TOTALITAIRE AU CAMBODGE Les Cambodgiens de France et leurs amis de toutes nationalités sont invités à participer à une manifestation pacifique à Paris pour Protester contre la dérive totalitaire au Cambodge Demander...
Routard · 17 février 2005 à 16:12 · 3 participants · 2 555 affichages
Voila j ai 19 ans et cet ete j envisage de partir environ 1 mois visiter ce magnifique pays qu est le cambodge et malheuresement j ai une phobie qui me pourris un peu la vie donc j aimerai avoir vos conseils, vos anecdotes, vos rencontre dans ce pays...
Voici mon programme: 27 mars arrivée à Bangkok. 29 mars Bangkok-Siem Reap.Quel est le moyen de transport (terrestre) conseillé? Train jusqu'à la frontière? Le bus? Qui connaît une bonne agence à Bangkok? 9 jours à Siem Reap (trop? Suffisant?) Comment...
Nokan · 9 février 2005 à 11:37 · 7 participants · 2 792 affichages
J’adore lire vos parcours de vrai Routard et comme je vais en Avril en Thaïlande, je souhaite avoir votre avis sur cette 1ère ébauche de parcours. J’arrive le 04/04 15h30 et repart le 19/04 à 23h je crois, soit seulement 16 de vacances!!! 04 Avril: arrivée...
Ce trajet en bateau semble prendre 5 heures sur le LP et couterait 25 USD (les horaires des avions ne sont pas tres pratiques, matin tot ou soir) qu en est il dans la realité? besoin de reserver à l avance? depart toutes les heures de PP ou frequence...
Cobraphil8 · 12 octobre 2004 à 12:07 · 1 participant · 3 520 affichages
UNE EXPOSITION DE PHOTOS PLEINE D'EMOTIONS SUR LE PAYS DES FILS DE KAMBU... L'Office de Tourisme d'OYONNAX propose une exposition coup de coeur sur le Cambodge du 11 au 23 Octobre 2004. Elle est l'oeuvre de Philippe BUFFARD, un jeune et bouillonnant photographe...
Chaya · 5 février 2005 à 10:07 · 6 participants · 2 554 affichages
D'aprés des personnes qui reviennent du vietnam et du cambodge il faut prendre des dollars il me semblait que maintenant l'euro est accepté de partout merci de me donner vos avis eclairés
Tous, j'aimerais un tuyau pour me rendre le plus rapidement possible au Cambodge au départ de Bangkok.Et quelques adresses pour y passer 1 semaine. Je pars le 03 mars.
Peut-être que j'aurais plus de chance ce coup-ci, je recherche des infos pour me rendre en Thaïlande à partir de Krong Koh Kong. Des infos tarifaires, les moyens de transport les plus sympas... sachant que (je m'y prends à l'avance) je pars en juillet...
JulieDS · 26 janvier 2005 à 4:55 · 8 participants · 3 065 affichages
Je vais au Cambodge cet été, au cour du mois de juin, et pour une durée de trois semaines. J'ai l'intention de visiter Angkor Wat, mais mes connaisssances sur ce coin du monde sont très limitées. Alors j'apprécierai si on pouvait me guider vers des destinations...