Inuktikut · 9 avril 2011 à 8:58 · 5 participants · 3 678 affichages
J'ai vu par le forum que le problème est récurent: On ne peut acheter le Discovey Pass Greyhound (forait autobus illimité en Amérique du Nord) que sur internet sur le site: www.discoverypass.co... Après le conclusion de la transaction et dépos des coordonnées...
2012projet · 15 mars 2011 à 16:03 · 6 participants · 1 853 affichages
Nous projettons, ma famille et moi, de faire le tour du Canada et des États-Unis en VR et nous cherchons le meilleur guide des campings. Des suggestions?
Mon chéri et moi souhaiterions effectuer notre premier beau voyage ensemble à New York et si possible faire un tour du côté de Montréal. (7 h de route) Nous avons décidé de partir du 22/08/2009 au 06/09/2009. Deux semaines. Nous pensons arriver à New...
Asm96xx · 12 juillet 2011 à 6:38 · 6 participants · 14 256 affichages
Je vais vous faire part d'une situation problématique et je me pose plusieurs questions! Je vais sûrement faire un voyage aux États-Unis à Boston avec mon père cet automne. J'ai 14 ans. Mon père a un dossier criminel, il a déjà été arrêté pour conduite...
Kristelb1 · 7 août 2011 à 12:16 · 3 participants · 2 141 affichages
Nous partons (mes enfants et moi) 15 jours au canada notre circuit est pratiquement bouclé j'en suis a Niagara on the lake pour la visite des chutes et après nous passons de l'autre coté de la frontière (usa) direction Buffalo, puis de là nous repartons...
Kraussalan · 30 juillet 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 685 affichages
Dans deux semaines je pars au canada avec ma copine, pour semaines, dans ces deux semaines nous avions prévue de partir 1 semaine en voyage all inclusive a cuba, mais le soucis ces que je cherche sur internet plutôt sur google.ca donc un voyage qui pars...
Tartampion32 · 1 juillet 2011 à 14:37 · 4 participants · 1 329 affichages
Ma copine et moi partons fin juillet début/août pour 3 semaines sur un itinéraire comportant Gaspésie, Nouveau Brunswick, Ile du Prince Edouard et Iles de la Madeleine; Nous souhaitons faire quelques nuits en camping. Or nous préférerions ne pas charger...
Bl0ups · 19 juillet 2011 à 8:17 · 2 participants · 988 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir une dizaine de jours au Canada en septembre prochain car pour le moment il y a des vols au départ de BXL pour Montréal à 350 euros... Cela en vaut la peine! Ma soeur réside à NYC pour ses études donc nous pensons aller...
Je souhaite, de New York, faire une boucle par Ottawa et Montreal. Je pense donc à louer un véhicule. Je recherche donc un site internet où louer LE MOINS CHER POSSIBLE ma voiture. De la location low cost en quelques sortes. Merci pour vos suggestions...
Je m'organise pour fin septembre début octobre un voyage solo est USA (NY + Boston à priori) et un peu de Canada aussi (période de l'automne). Seulement j'hésite entre 2 villes: Montréal ou Toronto, n'ayant que 10-14 jours je pense que faire les 2 sera...
K2vin · 2 août 2011 à 18:40 · 7 participants · 1 888 affichages
Dans quelques jours, ma mére, ma grand-mére et moi partons pour un voyage organisé a travers le Sud Est du Canada (Québec, Ontario) et le Nord-Est des Usa (NY..). Nous partons du 10 au 23 aout. Voici le programme. J1: Paris - Montréal. (Arrivé a 20h25...
Jujue2010 · 3 août 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 605 affichages
Oui je le sais, moultes discussions sont déjà ouverte à ce sujet...MAIS..tout n'est pas très clair.Loin de là! En résumé: Nous souhaitons louer une voiture au départ de Vancouver (canada) pour nous rendre aux états unis, pour une durée de 14 jours. Nous...
Melili2208 · 2 août 2011 à 21:42 · 3 participants · 1 417 affichages
Et bien voilà, je compte partir au canada mais on m'a informée qu'il fallait absolument un billet retour mais à la base je vais pour y voir mes amis et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Du coup, je pense à prendre un vol retour avec...
Cissou81 · 1 août 2011 à 15:20 · 6 participants · 13 782 affichages
Je pars au Canada dans la région de l'Ontario et du Québec au mois de Septembre et j'aimerais savoir qu'elle type de carte téléphonique prépayée je dois prendre pour téléphoner en France et au Canada pendant mon voyage? Je ne sais pas trop comment ca...
Jackicks · 1 août 2011 à 22:13 · 1 participant · 5 139 affichages
L’ouest canadien et ses parcs nationaux Lorsque l’on envisage un voyage au Canada, le premier réflexe du futur voyageur est de penser « Québec ». Les agences de voyages et autres conseillers en voyages ne manquent d’ailleurs pas d’inciter le voyageur...
Monparrain · 31 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 763 affichages
Je cherche à faire un voyage aux USA/Canada allant de: Chicago --> Toronto --> Montreal --> Boston --> NYC Si pour la côte ouest nous avions loué une voiture, j'ai peur que le stationnement dans les grosses villes pour quelques jours soit...
Champarty · 30 juillet 2011 à 20:44 · 4 participants · 1 502 affichages
J'ai appris, au dernier moment, que la compagnie pour laquelle je travaille ferme ses portes pour la semaine du 1er au 5 août. Du coup, me voilà en vacances, et je serais assez tenté par un voyage (entre 3 et 5 jours) quelque part au Canada ou aux États-Unis...
Nous voulons faire ce voyage avec une fifth whell de 28 pieds avec camion 4X4 été 2012, notre temps est illimité surement que des personnes ont déja fait ce trajet. Dite moi si c'est possible. merci...lacar
Lazoubette54 · 25 juillet 2011 à 21:21 · 5 participants · 2 496 affichages
Mon ami et moi nous marions la semaine prochaine. Nous avons décidé pour notre voyage de Noce de réaliser notre rêve et de partir aux usa l'été prochain. Nous voulons tout organiser nous même et fuir les agence de voyage. Notre projet de voyage est encore...
Vlavalerie · 31 mai 2011 à 16:12 · 4 participants · 5 683 affichages
Nous "passerons" par les États unis pour nous rendre au Mexique en août prochain. Il y aura 2 personnes avec passeport canadien et 1 personne avec passeport français. Mon ami avec son passport français arrivera tout juste de la France à Montréal et n'aura...
Lounille · 29 décembre 2010 à 18:14 · 5 participants · 1 919 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant l'itinéraire suivant. Nous partons à deux adultes (25 ans) pour 19 jours du 3 au 21 septembre 2011, en camping car. Voici le détail: (n'hésitez à apporter vos critiques, témoignages, conseils, je m'en remets totalement...
Je suisen train de preparer un sejour dans l'ouest canadien et j'aurais aimer savoir si calgary merite la visite? En fait on lit de tout sur le net et entre les décus et les enthousiastes...je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a vraiment a voir, et surtout...
Je suis nouvelle sur le site. Mon fiancé et moi avons déjà nos billets d'avions pour Montréal (du 07 au 21 septembre 2011) et nous avons trouvé une location de voiture sur place. Notre question, que pouvons-nous faire sur place??? Je cherche de nombreux...
Je vais devoir faire un NY-Ottawa en cars au mois d'août. Je pense le faire avec Greyhound mais je ne sais pas quel jour exactement. J'ai un peu regardé les horaires, et généralement c'est un transport de 15H à 7h00. Je ne suis sûr ni du jour ni de mes...
Je souhaite aller faire du camping cette été en Ontario avec quelques amis, soit à Sauble Beach ou Wasaga Beach. Nous hésitons entre les deux. Nous souhaitons quelque chose qui a un peu d'action, un peu de vie nocturne, en plus d'une belle plage. Selon...
Victorpiver · 21 décembre 2005 à 18:23 · 10 participants · 11 541 affichages
J'envisage pour l'été prochain d'effectuer en voiture au départ de Montréal une boucle passant par La Gaspédie, la Nouvelle Ecosse, Terre Neuve puis Le Labrador. Environ 4000kms de routes pas toujours asphaltées, quelques traversées en ferry, des litoraux...
Je cherche qulqu'un qui pourrait m'éclaircir sur les différentes taxes à acquitter pour passer une dizaine de jours à Bannf et Jasper. J'ai cru voir qu'il y a un droit d'entrée, un droit de visite de l'arrière pays, le prix des campings comprend t-il...
Jusange · 25 juillet 2011 à 14:07 · 3 participants · 1 292 affichages
Je suis en train de prévoir tout doucement un voyage en famille car ma fille de 5 ans aimerait beaucoup découvrir la culture amérindienne. J'ai lu pas mal de discussions ici sur le Canada ou les USA et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider. Les...