Le mieux, c'est d'arriver avant qu'il fasse nuit pour profiter d'une des places donnant directement sur le fleuve.
En faisant trainer un peu, disons les 2 boissons, tu auras tes photos de jour et de nuit.
C'est exactement ce que je prévoyais. Je suppose que la nuit arrive tôt là-bas vers 18h/19h. Mais faut vraiment en avoir envie, car les conso sont élevées ! J'ai vu les prix sur la carte. Et apparemment, il faut réserver une table plusieurs jours à l'avance...
Juste à côté de cette adresse, il y avait un autre établissement avec un balcon qui paraissait encore plus grand. Un peu plus chic peut-être ? A vérifier.
Il te faudra vérifier si cela existe encore mais c'est assez probable.
Oui, j'ai vu les deux établissements, mais le second est en effet encore plus cher... Ils profitent de notre bêtise à vouloir faire tous, les mêmes photos de nuit...
Alors je vais encore y réfléchir... Il y a de belles vues de nuit sur les buildings illuminés dans mon quartier depuis le roof top de mon hôtel... Evidemment ce ne sont ni les temples ni le palais, ni la circulation de nuit...