Nukemapu · 1 mars 2011 à 11:53 · 3 participants · 5 047 affichages
Déja petit, j'observais ces photos d'une cité perdue au milieu des montagnes, surplombée par deux pics rocheux. Pour l'anniversaire de mes 21 ans, je m'offrit le luxe de réaliser ce rève de gosse, foulé l'ancestral Machu Picchu. Fin juillet 2007 je décollais...
Dimanche 23 mai 2010: Arrivée sur l’Île de La Réunion Mon copain (Oliv) et moi (Kyra) avons atterri sportivement ce matin vers 9h35, heure locale. Il fait vraiment beau! Nous sommes allés récupérer la voiture puis direction Sainte Suzanne pour aller voir...
JOURNAL DE BORD DE MA DÉCOUVERTE DES HAUTS-PLATEAUX DU VERCORS Avant-propos Dans le cadre de la préparation de mon raid nordique en Laponie en avril prochain, j'ai décidé de me rendre fin février sur les Hauts-Plateaux du Vercors pour découvrir cette...
Voici le carnet de route de mon voyage effectué sur Bali aux alentours de Aout-Septembre 2009 J'espère qu'il pourra vous aider à préparer votre future voyage Nous sommes partis en couple (jeunes trentenaires) J'ai moi même préparé le voyage en m'aidant...
Une très bonne et originale idée de ballade dans la région d'Udon Thani est d'aller déjeuner a Dong Sawan (ICI). Vous disposerez d'un radeau couvert et confortable et vous pourrez aller déjeuner jusqu'au milieu du lac grâce a un ingénieux système en toute...
Pour ceux qu'une version plus photogénique intéresserait j'ai créé un blog en parallèle initialement destiné à la famille et aux amis, vous y êtes donc les bienvenus: "retourdelouest.blog... Ca y est on est de retour Finalement 3 semaines passent vite...
Déjà finies... Mais pour y repartir un peu je vais vous relater notre parcours dans les grandes lignes. On approfondira ensemble! En 19 jours complets sur place (21 avec les trajets France - Inde AR):-- 1er jour Delhi (Arrivée 7h20) => Agra Taxi prépaid...
Plus qu'un carnet de route, j'ai voulu vous faire partager les moments passés en Thaïlande à travers des petites anecdotes, une bonne dose d'humour, et surtout la découverte de ce pays vu avec nos yeux, notre coeur et sentiments. Donc pas de bonnes adresses...
Chères et chers amis de VF, Voici le compte-rendu de mon dernier voyage d'un mois fait en Tanzanie et Zanzibar en Oct/Nov 2010.Vols: départ le 23/10/2010 -Luxembourg (j'habite le Nord-Est) /Amsterdam / Kilimandjaro avec KLM retour le 20/11/2010 - Dar...
Suite du message voyageforum.com/... 6e jour 7 h 15, petit déjeuner servi dans la chambre car le local prévu pour les petits déjeuners habituellement est en réfection... Puis nous allons remettre nos valises dans la voiture. Ensuite, promenade et achats...
Nous voilà de retour de notre voyage annuel. J’ai modestement consigné ici le maximum de renseignements, en espérant que cela puisse vous aider à élaborer votre voyage. Pascal samedi 23 octobre: voyage transfert aeroport gare: léonardo express toutes...
Pour vous epargner les fauites de frappes de clavier et les accents manquants, voici mon recit en direct d'Iran apres correction par Mu... (desole pour ce petit differe...) j'espere en partager avec vous un peu de la magie... Safar khosh! comme on dit...
Circuit effectue du 12 octobre au 17 novembre 2005 a bord d'une Nissan Almera louee chez aroundaboutcars, sous loueur pour le compte de National-Alamo (954, 37 euros, super cover et kilometrage illimite;delivree et rendue a l'aeroport). Sans surprise...
Partie 3: Moab à Needles Partie 4: Needles- voyage retour: J16: Needles - Los Angeles La nuit a contrasté avec la précédente. Cette fois hyper hot donc on a gardé la clim toute la nuit. Lever à 7h. Pt dej au Dennys à côté. Il fait un peu plus respirable...
Eh oui, un nouveau carnet sur l'Ouest des USA! J'en ai lu quelques-uns avant de me lancer et j'ai hésité au vu de la qualité de certains. Malgré tout, mon expérience en famille pourrait peut-être servir alors je me lance! Nous sommes une famille de 5:...
Je vous relate notre trip Américain à 3: moi 50 ans avec mes 2 garçons (19 et 21 ans). J1: 27 juillet 2010: Bruxelles- San Francisco J2: San Francisco J3: San Francisco- Oakhurst J4: Oakhurst- Yosemite J5: Yosemite- Bishop J6: Bishop- Las Vegas J7: Las...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage d'un mois (24/08 au 24/09/09) dans l'ouest du Canada, de Calgary à Vancouver... en camping-car... pour randonner et pour plonger! La version complète accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/...
Après mon voyage de deux semaine au Népal en Février 2010, je viens vous faire partager cette aventure fabuleuse! J'avais déjà écrit en partie mon aventure sur un blog créé pour l'occasion, je veux poursuivre mon récit ici, en compagnie d'autre voyageur...
Je me savais un peu con, et inconsciente et fofolle etc, mais là franchement, ca dépasse tout... Ne pas me réveiller et rater mon avion pour Delhi, jeter 500€ dans les chiottes et tirer la chasse, j'en reviens toujours pas de ma connerie... Enfin... Merci...
Bien le bonjour à tous. Comme présentation (car je suis tout nouveau sur ce forum), j'ai décidé de faire part d'une de mes expériences de plein-air: la Traversée de Charlevoix, un trek de 107 Km réalisé en août 2010 (j'avais alors 18 ans). Mon album photo...
Voici quelques photos de mon dernier voyage cet été au Kirghizistan. De même que pour le dernier carnet de voyage que j'ai posté - et qui date un peu - je n'ai pas forcément envie d'être très bavard, en particulier dans la mesure où ce voyage était organisé...
LilouJun · 2 février 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 785 affichages
Déjà dans l’avion nous étions impatients de retrouver l’Asie du sud est. Quand nous posons le pied a Bangkok, nous sommes tout a coup heureux de retrouver cette ville. De retour dans le quartier de Khaosan nous nous sentons comme a la maison et reprenons...
Klopik · 31 janvier 2011 à 21:46 · 6 participants · 8 547 affichages
De retour de 2 semaines au Laos en famille, voici un petit condensé de conseils et avis divers (n’engageant que nous) et adresses appréciées ou non! Tout d’abord, je voudrais préciser que nous sommes une famille avec pré-ado de 11 ans. Pour différentes...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes [lien "voyageforum.com/...
Et voilà après un mois sommes de retour chez nous... Je ne connaissais pas l 'Indonésie, mais j'avais hate d'y aller car ce pays semble fasciner tant de voyageurs que ma curiosité n'a pu résister longtemps... Comme souvent, tout est relatif, ce qui est...
Version:1.0 StartHTML:0000000173 EndHTML:0000083958 StartFragment:000000... EndFragment:00000839... SourceURL:file://loc... Mardi 04 mai: le voyage. Départ aux aurores. Il faut être à l’aéroport à 06h.30. On passe au bureau de Turkisch Airlines parce...
Avant Propos C'est mon 7ième séjour dans la Biosfera Maya. C'est une zone sauvage et naturelle qui s'étend au nord du Guatemala dans le département du Petén. Elle est couverte en quasi totalité de forêt tropicale et de forêt sèche d'arbustes. Je compte...
Aux environs du 15 Août, à peine revenus de nos vacances de Juillet, je reçois une alerte sur une sUUUUUUUper promo pour Louxor en individuel. Ah ben oui quand même! 299€ / Pers pour 7 nuits à l'hôtel Mercure avec le petit-déjeuner inclus et bien sûr...
Cameroun · 2 janvier 2010 à 22:03 · 8 participants · 4 778 affichages
Bon cette fois-ci, je me lance dans un mini compte rendu de notre voyage aux Etats-unis. nous sommes rentrés il ya quelques heures... Le décalage horaire aidant...j'ai probablement quelques heures d'insomnie devant moi pour je l'espère, offrir des infos...
Ça y est, mon premier carnet dans ce forum (et certainement pas le dernier!). A mon tour de partager ces quelques moments de découverte avec vous, je ne suis pas très doué pour la rédaction et ces photos sont les premières « vraies » réalisées avec mon...